Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naissance bébé garçon
16 mars 2019 16:26
Salam anlaykum la oumma
Je souhaite partager ma joie avec vous j'ai accouché d'un petit garçon alhamdulilah qui se prénomme Nawfal il est en bonne santé tout s'est très bien passé alhamdulilah on était un petit groupe de futur maman prévu pour mars bébé à pointer le bout de son nez bien avant mais c'est que du bonheur qu'ALLAH facilite l'accouchement à celles qui sont dans la dernière ligne droite et qu'il facilite une grossesse à toutes celles qui sont en attente et leur accorde une descendance pieuse et de pouvoir connaître cette immense joie d'être maman insha’ALLAH
A
16 mars 2019 16:29
Fécilitations, qu'Allah bénisse ton bébé et en fasse un enfant pieux!
Qu'Allah vous accorde plein de bonheur, à ton mari et à toi. In love

Et repose-toi bien, surtout! yawning smiley
D
16 mars 2019 16:57
Wa aalaykoum salam oukhty..

Toutes mes félicitations pour ton bb,que le bonheur vous accompagne tjrs...qu Allah vous préserve.

Amine à tes dou'as.
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Salam anlaykum la oumma
Je souhaite partager ma joie avec vous j'ai accouché d'un petit garçon alhamdulilah qui se prénomme Nawfal il est en bonne santé tout s'est très bien passé alhamdulilah on était un petit groupe de futur maman prévu pour mars bébé à pointer le bout de son nez bien avant mais c'est que du bonheur qu'ALLAH facilite l'accouchement à celles qui sont dans la dernière ligne droite et qu'il facilite une grossesse à toutes celles qui sont en attente et leur accorde une descendance pieuse et de pouvoir connaître cette immense joie d'être maman insha’ALLAH
A
16 mars 2019 16:59
toutes mes félicitationsIn loveIn loveAngel
16 mars 2019 17:24
Amine pour nous tous BarakaALLAH fiki
Citation
camella a écrit:
toutes mes félicitationsIn loveIn loveAngel
F
16 mars 2019 17:24
Wa aleykomo salam,

MachaAllah, Allahoma Barik.
Fais lui écouter l'Adhan, et apprends-lui l'Arabe plus tard.

Félicitations.
16 mars 2019 17:25
BarakaALLAH fik
Insha’ALLAH amine
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

MachaAllah, Allahoma Barik.
Fais lui écouter l'Adhan, et apprends-lui l'Arabe plus tard.

Félicitations.
16 mars 2019 17:27
Amine pour nous tous BarakaALLAH fiki
Citation
Vendusud1 a écrit:
Wa aalaykoum salam oukhty..

Toutes mes félicitations pour ton bb,que le bonheur vous accompagne tjrs...qu Allah vous préserve.

Amine à tes dou'as.
D
16 mars 2019 17:31
Wa fik barak Llah oukhty.

yawning smiley
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Amine pour nous tous BarakaALLAH fiki
Y
16 mars 2019 17:38
P
16 mars 2019 18:23
Salam

Félicitations yawning smiley

Bienvenue à ton petit chou
qu'Allah le préserve et lui octroie le meilleur dans ce monde et dans l'autre...

In love
16 mars 2019 19:27
félicitations à vous et au papa
16 mars 2019 20:51
Félicitations ! Qu’Allah en fasse un homme pieux inchallah.

Marsette aussi j’ai accouché hier d’un petit Shahîn Al Hamdolillah
16 mars 2019 20:56
Amine pour nous tous félicitation ma sœur qu'ALLAH te le préserve et lui accorde une grande destinée et qu'il soit satisfait de lui In love
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Félicitations ! Qu’Allah en fasse un homme pieux inchallah.

Marsette aussi j’ai accouché hier d’un petit Shahîn Al Hamdolillah
16 mars 2019 20:59
Amine BarakaALLAH fiki In love
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam

Félicitations yawning smiley

Bienvenue à ton petit chou
qu'Allah le préserve et lui octroie le meilleur dans ce monde et dans l'autre...

In love
16 mars 2019 21:00
Merci smiling smiley
Citation
Natacha Celeste a écrit:
félicitations à vous et au papa
16 mars 2019 21:01
Je me souviens de toi ma sœur winking smiley
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Félicitations ! Qu’Allah en fasse un homme pieux inchallah.

Marsette aussi j’ai accouché hier d’un petit Shahîn Al Hamdolillah
l
16 mars 2019 21:46
salam
mabrouk,qu'ALLAH vous protegeyawning smiley
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Salam anlaykum la oumma
Je souhaite partager ma joie avec vous j'ai accouché d'un petit garçon alhamdulilah qui se prénomme Nawfal il est en bonne santé tout s'est très bien passé alhamdulilah on était un petit groupe de futur maman prévu pour mars bébé à pointer le bout de son nez bien avant mais c'est que du bonheur qu'ALLAH facilite l'accouchement à celles qui sont dans la dernière ligne droite et qu'il facilite une grossesse à toutes celles qui sont en attente et leur accorde une descendance pieuse et de pouvoir connaître cette immense joie d'être maman insha’ALLAH
t
23 mars 2019 12:42
Félicitations à toi et bienvenue à Nawfale. Qu Allah vous préserve. Je devrais pas tarder à accoucher inchallah dpa fin mars.
Qu Allah accompagne ttes les mères et celles qui endurent une epreuves qu Allah leur facilite.
17 juin 2019 08:26
BarakaALLAH fiki ma sœur amine pour tes douahs yawning smiley
Citation
tutti fruti a écrit:
Félicitations à toi et bienvenue à Nawfale. Qu Allah vous préserve. Je devrais pas tarder à accoucher inchallah dpa fin mars.
Qu Allah accompagne ttes les mères et celles qui endurent une epreuves qu Allah leur facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook