Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naître femme = Pas de bol
S
22 juin 2016 14:40
Quel hypocrisie dit que t'ai l'homme parfait sa va plus vite c t inutile de tt détailler pfff vous êtes tous parfaits si on vous écoutent sur le papier mais en pratique y'a plus personne!
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

C'est bien dommage d'avoir cette vision de l'homme, de la vie à deux...mais étant optimiste, je vais donner mon point de vue.

- Parfaite et sans défaut tu seras
Je ne recherche pas la perfection, juste une vie meilleure à deux smiling smiley

-Enfermée chez toi en attendant le prince charmant tu devras
Une femme doit vivre sa vie comme bon le semble et apprendre. La vie extérieure est formidable, il faut juste choisir les bons endroits. On attend pas l'amour, on la crée directement ou indirectement en la provocant.

-Ne connaître aucun individu de sexe mâle ou cela se saura par les amis, proches, voisins éloignés, cousins du 6e degré de ton futur mari
Ma future femme peut avoir eu un ex, des amis de sexe opposés, le plus important pour moi c'est de connaître ses valeurs et comment elle voit une vie à deux.

-Savoir faire à manger tel un cordon bleu tu devras et que ça plaise à belle-maman sinon tu n'es pas digne de son fils
On cuisinera ensemble. Si elle aime cuisiner, tant mieux....sinon....m****! On apprendra à deux. grinning smiley

-T'occuper de toutes les tâches ménagères même si tu travailles tu devras, et ce sans broncher car monsieur est fatigué
Nous sommes au 21ème siècle, on partage les tâches!

-Se taire quand monsieur te fais un reproches tu devras,
Se taire pour m'écouter, et ensuite répondre et je me tairais pour l'écouter.

-Acquiescer quand monsieur râle car monsieur à toujours raison
Je suis un être humain, j'évolue constamment, ainsi que ma future femme. Je peux avoir raison, comme je pourrai avoir tort! Et l'admettre ne me dérangerai pas

-Le satisfaire au lit telle une déesse de la luxure mais pas trop sinon il te demandera de remonter les archives de ta vie passée
Et la femme n'a pas besoin d'être satisfaite? smiling smiley

-Demander à monsieur si son escapade chez la voisine et chez ses prétendantes des sites de rencontres se sont bien passés. (tu n'oserais pas t'en plaindre enfin car monsieur à des besoins que sa pauvre condition de mâle ne peut retenir).
Dans un relation l'homme doit être aussi bien exemplaire que la femme, surtout dans les actes.

-Encaisser les coups et les gifles de ton mari et faire l'effort de comprendre son geste, (après tout tu l'as bien cherché et puis de toute façon les bleus vont bien avec ton nouveau pull).
Que le bon Dieu me maudisse à vie si un jour j'ose battre ma future femme!

-Faire en sorte de le comprendre quand il n'a plus envie de toi et veut te divorcer, et lui dire que c'est vrai tu es une femme ingrate
S'il y a plus d'amour, le premier moyen est d'en parler. Cela pourrait venir de moi ou d'elle.


-Se taire quand celui-ci quitte le domicile familial, il à ses raisons donc tais-toi
Ma femme sera au courant de mes sorties. Je serai soit chez ma mère, ma famille, mes amis ou avec mes beaux frères.

-L'accueillir à bras ouvert en lui préparant son met favoris quand il revient 7 mois après comme une fleur
Tout dépendra de la situation.
22 juin 2016 14:44
La différence c'est que moi je te laisse t'exprimer sans te dire "il faut arrêter de dire cela ou cela..."

Il y a des façons de dire que l'on n'est pas d'accord... Cool

elle parle pas des mamans mais de la femme

y a des femme steriles, pareil elles portent le monde sur leur epaules et galerent idem voire meme plus

C est fou de limiter la femme a la mere en islam

Citation
mamiche a écrit:
Je suis aussi sur le meme forum et je dis aussi ce qui me fait envie, quand j en ai envie.

je suis d accord il faut arreter les hysteries. smiling smiley
22 juin 2016 14:45
Tu es trop susceptible . J ai rien dit . Juste donne mon avis.
Citation
fleuredejenna a écrit:
La différence c'est que moi je te laisse t'exprimer sans te dire "il faut arrêter de dire cela ou cela..."

Il y a des façons de dire que l'on n'est pas d'accord... Cool

elle parle pas des mamans mais de la femme

y a des femme steriles, pareil elles portent le monde sur leur epaules et galerent idem voire meme plus

C est fou de limiter la femme a la mere en islam
Irrésistiblement .....aliénophobe !
22 juin 2016 14:49
Ben voyons ! Danse

Quand on ne veut pas se remettre en question, c'est l'autre qui a quelque chose qui cloche... facile thumbs up

Bref, et belle fin de journée de jeûne à toi !
Citation
mamiche a écrit:
Tu es trop susceptible . J ai rien dit . Juste donne mon avis.
22 juin 2016 15:02
Si il y avait que les hommes riches qui se marient ça se saurait
y a un moment donné faut arrêter avec les clichés a deux balles
Citation
Muramassai a écrit:
Ya plutôt des avantages a être une femme:

- Elle peut tricher sur son physique: maquillage, vêtements etc

- Une femme peut porter des vêtements masculins et continuer d’être respectée et désirable. Un homme en robe passe pour un homo.

- Les gens sont sympas avec vous: un homme demande un renseignement a une fille il passe pour un pervers, une fille qui demande un renseignement se fait aider.

- Vous êtes célibataire par choix. La plupart du temps c'est l'homme qui fait tout vous avez juste a dire oui ou non.

-Peut légalement faire un enfant dans le dos

-Peut rater sa vie et s'en sortir: un homme qui débute mal sa vie pas d'argent+pas de travail+pas de statut social=célibataire. une femme pourra toujours trouver quelqun d'un statut supérieur à elle.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
22 juin 2016 15:11
C'est juste que t'a rien compris relis une 2eme fois, je suis sur tu peux y arriver.
Citation
laperle rare a écrit:
Si il y avait que les hommes riches qui se marient ça se saurait
y a un moment donné faut arrêter avec les clichés a deux balles
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
22 juin 2016 15:29
C'est affreusement triste de voir les choses comme ça.
Je ne suis pas d'accord, il y a des hommes biens et leurs épouses ne verraient pas leur vie sans eux et c'est réciproque.
Citation
laperle rare a écrit:
En même temps elles ont compris qu avec les hommes si c est pas l argent y a rien a la gagne ou presque
Franchement toutes les femmes que je connai qui se sont mariés par amour et ont fermés les yeux sur la situation financière de leurs maris se sont faites pigeonner
Le pire c est qu ils ont même pas de reconnaissance envers elles
Perso j ai une fille et je lui dirai plus tard de regarder le situation financière de l homme
qu elle a rien a gagner a fermer les yeux la dessus
22 juin 2016 17:25
Salut Nourah13,

Je suis loin d'être un homme parfait, je ne le serai jamais et je ne cherche pas à l'être.

Mais à travers la vie, mon éducation et mes vécus, j'essaie d'être un homme exemplaire dans mes dires et dans mes actes. smiling smiley

A te lire, quelque chose dans le passé ne s'est pas conclue comme tu l'aurais souhaité et cela doit venir d'un (ou plusieurs) homme (s), pour "m'attaquer" en cette journée ensoleillée. Énième déception Nourah? Zen
Citation
Nourah13 a écrit:
Quel hypocrisie dit que t'ai l'homme parfait sa va plus vite c t inutile de tt détailler pfff vous êtes tous parfaits si on vous écoutent sur le papier mais en pratique y'a plus personne!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
22 juin 2016 17:32
Elle n'a pas tort toutes les femmes qui ont fermé les yeux sur la situation financière de leurs futur époux par amour on toutes finie par le regretter c'était elles qui on finis par porter la culotte et a faire vivre leur foyer.
22 juin 2016 17:41
Ouai voila
Moi de ce que j ai pu voir autour de moi ça se finit automatiquement comme ça
Citation
Nourah13 a écrit:
Elle n'a pas tort toutes les femmes qui ont fermé les yeux sur la situation financière de leurs futur époux par amour on toutes finie par le regretter c'était elles qui on finis par porter la culotte et a faire vivre leur foyer.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 juin 2016 18:29
Il y a proverbe marocain qui dit:"quand la vache tombe par terre, les couteaux se multiplient".
C est devenu un font de commerce cracher sur les hommes magrébinsIll, déja ce n est pas vrai ce que tu raconte, en plus je trouve que c est plutot facile d etre une beurette en france que d'etre une femme musulmane au pakistan, ceci dit si les hommes magrébins ne sont plus assé bien pour vous, ben aller voir ailleur Heuau lieu de se plaindre, parce que nous les mec on a déja commencé avoir ailleurs pour le mariage.
continuer à gerber sur lew magrébins rira bien qui rira à la fin.
Boncourage mi p mi soumiseptdr
Citation
FleurDeVerite a écrit:
- Parfaite et sans défaut tu seras

-Enfermée chez toi en attendant le prince charmant tu devras

-Ne connaître aucun individu de sexe mâle ou cela se saura par les amis, proches, voisins éloignés, cousins du 6e degré de ton futur mari

-Savoir faire à manger tel un cordon bleu tu devras et que ça plaise à belle-maman sinon tu n'es pas digne de son fils

-T'occuper de toutes les tâches ménagères même si tu travailles tu devras, et ce sans broncher car monsieur est fatigué

-Se taire quand monsieur te fais un reproches tu devras,

-Acquiescer quand monsieur râle car monsieur à toujours raison

-Le satisfaire au lit telle une déesse de la luxure mais pas trop sinon il te demandera de remonter les archives de ta vie passée

-Demander à monsieur si son escapade chez la voisine et chez ses prétendantes des sites de rencontres se sont bien passés. (tu n'oserais pas t'en plaindre enfin car monsieur à des besoins que sa pauvre condition de mâle ne peut retenir)

-Encaisser les coups et les gifles de ton mari et faire l'effort de comprendre son geste, (après tout tu l'as bien cherché et puis de toute façon les bleus vont bien avec ton nouveau pull)

-Faire en sorte de le comprendre quand il n'a plus envie de toi et veut te divorcer, et lui dire que c'est vrai tu es une femme ingrate

-Se taire quand celui-ci quitte le domicile familial, il à ses raisons donc tais-toi

-L'accueillir à bras ouvert en lui préparant son met favoris quand il revient 7 mois après comme une fleur
D
22 juin 2016 18:32
Wa aleykoum salam,

Mdrr ^^

Mais non il faut voir les bons cotés d'être une femme c'est tout DanseDanseDanse
c
22 juin 2016 19:17
salam alaykoum

c tellement cliché ce que tu dis là.

"supporter les coups, les gifles" lool si tu choisis le premier abruti du coin c'est certain.

Des hommes respectueux de l'Islam, des autres et des femmes y'en a plein (en somme des Hommes des vrais).. alors stop à la victimisation


Citation
FleurDeVerite a écrit:
- Parfaite et sans défaut tu seras

-Enfermée chez toi en attendant le prince charmant tu devras

-Ne connaître aucun individu de sexe mâle ou cela se saura par les amis, proches, voisins éloignés, cousins du 6e degré de ton futur mari

-Savoir faire à manger tel un cordon bleu tu devras et que ça plaise à belle-maman sinon tu n'es pas digne de son fils

-T'occuper de toutes les tâches ménagères même si tu travailles tu devras, et ce sans broncher car monsieur est fatigué

-Se taire quand monsieur te fais un reproches tu devras,

-Acquiescer quand monsieur râle car monsieur à toujours raison

-Le satisfaire au lit telle une déesse de la luxure mais pas trop sinon il te demandera de remonter les archives de ta vie passée

-Demander à monsieur si son escapade chez la voisine et chez ses prétendantes des sites de rencontres se sont bien passés. (tu n'oserais pas t'en plaindre enfin car monsieur à des besoins que sa pauvre condition de mâle ne peut retenir)

-Encaisser les coups et les gifles de ton mari et faire l'effort de comprendre son geste, (après tout tu l'as bien cherché et puis de toute façon les bleus vont bien avec ton nouveau pull)

-Faire en sorte de le comprendre quand il n'a plus envie de toi et veut te divorcer, et lui dire que c'est vrai tu es une femme ingrate

-Se taire quand celui-ci quitte le domicile familial, il à ses raisons donc tais-toi

-L'accueillir à bras ouvert en lui préparant son met favoris quand il revient 7 mois après comme une fleur
S
22 juin 2016 19:19
Tu a conscience que si aujourd'hui les femmes magrébhines et africaines musulmanes ne vont pas voir ailleurs comme tu le préconise c'est pcq elles subissent la terreur et la pression familial?
pcq crois moi que bcp d'entre elles le feraient si on leur laisser le choix.
Mais non nos familles refusent catégoriquement de nous donner à des étrangers et encore plus quand ils sont converti.
je ne suis pas magrébhine mais je reconnais des qualités chez les hommes magrébhins que je ne trouvent pas voire peu chez les africains.
En clair je trouve les hommes magrébhins aussi odieux dans leurs genre mais quand même plus humain que certains hommes africains qui malheureuse tiennent trés peu compte de leur compagne.

regarder autour de vous on ne vois quasiment jamais un vieux couple d'africains se promener ensemble par contre on en vois encore bcp de couple magrébhins le papi avec son petit bêret et sa moustache et sa femme avec sa jellaba et son foulard à la tête c'est une vision que j'ai souvent pu observer dans la rue.
Par contre la vieille d'ame africaine accompagné de son mari en boubou africain non JAMAIS.

voilà la qualité que l'on trouve encore chez les hommes magrébhins de tenir compte de l'existence de leurs femmes et qu'on ne retrouvent pas ds la communauté africaine musulmane.
Citation
mchina a écrit:
Il y a proverbe marocain qui dit:"quand la vache tombe par terre, les couteaux se multiplient".
C est devenu un font de commerce cracher sur les hommes magrébinsIll, déja ce n est pas vrai ce que tu raconte, en plus je trouve que c est plutot facile d etre une beurette en france que d'etre une femme musulmane au pakistan, ceci dit si les hommes magrébins ne sont plus assé bien pour vous, ben aller voir ailleur Heuau lieu de se plaindre, parce que nous les mec on a déja commencé avoir ailleurs pour le mariage.
continuer à gerber sur lew magrébins rira bien qui rira à la fin.
Boncourage mi p mi soumiseptdr
22 juin 2016 20:00
1 - Lui tenir compagnie en étant contente de ton sort, car c’est en cela que réside la tranquillité de l’esprit.

2 - La bonne attitude consiste à l’écouter et à lui obéir convenablement car cela engendre la satisfaction d’Allah .

3- Scruter ce qui attire ses yeux et les choses auxquelles son nez est sensible : qu’il ne voit pas en toi ce qui le déplait et ne sente en toi que la bonne odeur.

4 - Le Khôl et l’eau. Sache que le Khôl est le meilleur produit de beauté et l’eau est le parfum le plus cher . [ Note du traducteur : c’est à dire se laver fréquemment, car à quoi sert le parfum le plus cher s’il se mélange à l’odeur de la sueur ? ]

5 - Garder ses secrets. Si tu dévoile un de ses secrets tu ne seras plus à l’abri de sa trahison.

6 - Eviter tout ce qui peut perturber son sommeil car ceci provoquera sa colère.

7 - Garder sa maison et ses biens car ceci est une preuve de la juste mesure.

8 - Bien entretenir ses proches parents et sa progéniture car ceci relève de la bonne direction des choses.

9 - Respecter les heures du repas, car le feu de la faim est brûlant.

10 - Ne lui désobéit pas. Lui désobéir créera en lui un ressentiment contre toi. Et plus tu lui montres de l’intérêt et du respect et plus il est généreux à ton égard. De même, plus tu es en accord avec lui plus il te tient bonne compagnie. Mais sache que tu ne peux réussir tout cela sauf si tu mets en priorité ses désirs et sa satisfaction par rapport aux tiens dans ce que tu aimes et dans ce qui te répugne.
s
22 juin 2016 20:44
bonsoir
je réponds juste au titre (naitre femme pas de bol?)
c'est vrai ,! mais uniquement dans une société Musulmane
Citation
FleurDeVerite a écrit:
- Parfaite et sans défaut tu seras

-Enfermée chez toi en attendant le prince charmant tu devras

-Ne connaître aucun individu de sexe mâle ou cela se saura par les amis, proches, voisins éloignés, cousins du 6e degré de ton futur mari

-Savoir faire à manger tel un cordon bleu tu devras et que ça plaise à belle-maman sinon tu n'es pas digne de son fils

-T'occuper de toutes les tâches ménagères même si tu travailles tu devras, et ce sans broncher car monsieur est fatigué

-Se taire quand monsieur te fais un reproches tu devras,

-Acquiescer quand monsieur râle car monsieur à toujours raison

-Le satisfaire au lit telle une déesse de la luxure mais pas trop sinon il te demandera de remonter les archives de ta vie passée

-Demander à monsieur si son escapade chez la voisine et chez ses prétendantes des sites de rencontres se sont bien passés. (tu n'oserais pas t'en plaindre enfin car monsieur à des besoins que sa pauvre condition de mâle ne peut retenir)

-Encaisser les coups et les gifles de ton mari et faire l'effort de comprendre son geste, (après tout tu l'as bien cherché et puis de toute façon les bleus vont bien avec ton nouveau pull)

-Faire en sorte de le comprendre quand il n'a plus envie de toi et veut te divorcer, et lui dire que c'est vrai tu es une femme ingrate

-Se taire quand celui-ci quitte le domicile familial, il à ses raisons donc tais-toi

-L'accueillir à bras ouvert en lui préparant son met favoris quand il revient 7 mois après comme une fleur
je hais l'hypocrisie
22 juin 2016 20:49
Si naitre femme= pas de bol cela veut il dire que naitre homme= beaucoup de chance?
Pour ma part HAMDOULILAH je suis ne homme et pour rien au monde je n'aurais voulu changer ca , mais je connais des femmes qui pensent la meme chose et s'assument en tant que femme.
Qui a tort , qui a raison?
i
22 juin 2016 21:33
Bisous bisous joli bisounours un gros bisous gentil bisounours.
Citation
Jidal a écrit:
Ce que tu dis s'applique seulement si tu te marie avec un imbécile sans éducation. Un homme ayant un comportement juste, c'est à dire en conformité avec les enseignement islamiques, ne fera pas subir cela à son épouse.
22 juin 2016 21:43
Salam aleikoum

Peux-tu citer ta source stp ?
Citation
Mohamed-21 a écrit:
1 - Lui tenir compagnie en étant contente de ton sort, car c’est en cela que réside la tranquillité de l’esprit.

2 - La bonne attitude consiste à l’écouter et à lui obéir convenablement car cela engendre la satisfaction d’Allah .

3- Scruter ce qui attire ses yeux et les choses auxquelles son nez est sensible : qu’il ne voit pas en toi ce qui le déplait et ne sente en toi que la bonne odeur.

4 - Le Khôl et l’eau. Sache que le Khôl est le meilleur produit de beauté et l’eau est le parfum le plus cher . [ Note du traducteur : c’est à dire se laver fréquemment, car à quoi sert le parfum le plus cher s’il se mélange à l’odeur de la sueur ? ]

5 - Garder ses secrets. Si tu dévoile un de ses secrets tu ne seras plus à l’abri de sa trahison.

6 - Eviter tout ce qui peut perturber son sommeil car ceci provoquera sa colère.

7 - Garder sa maison et ses biens car ceci est une preuve de la juste mesure.

8 - Bien entretenir ses proches parents et sa progéniture car ceci relève de la bonne direction des choses.

9 - Respecter les heures du repas, car le feu de la faim est brûlant.

10 - Ne lui désobéit pas. Lui désobéir créera en lui un ressentiment contre toi. Et plus tu lui montres de l’intérêt et du respect et plus il est généreux à ton égard. De même, plus tu es en accord avec lui plus il te tient bonne compagnie. Mais sache que tu ne peux réussir tout cela sauf si tu mets en priorité ses désirs et sa satisfaction par rapport aux tiens dans ce que tu aimes et dans ce qui te répugne.
22 juin 2016 23:37
Je me suis reconnu dans ton récit. Ainsi que mon ex lol
Citation
FleurDeVerite a écrit:
- Parfaite et sans défaut tu seras

-Enfermée chez toi en attendant le prince charmant tu devras

-Ne connaître aucun individu de sexe mâle ou cela se saura par les amis, proches, voisins éloignés, cousins du 6e degré de ton futur mari

-Savoir faire à manger tel un cordon bleu tu devras et que ça plaise à belle-maman sinon tu n'es pas digne de son fils

-T'occuper de toutes les tâches ménagères même si tu travailles tu devras, et ce sans broncher car monsieur est fatigué

-Se taire quand monsieur te fais un reproches tu devras,

-Acquiescer quand monsieur râle car monsieur à toujours raison

-Le satisfaire au lit telle une déesse de la luxure mais pas trop sinon il te demandera de remonter les archives de ta vie passée

-Demander à monsieur si son escapade chez la voisine et chez ses prétendantes des sites de rencontres se sont bien passés. (tu n'oserais pas t'en plaindre enfin car monsieur à des besoins que sa pauvre condition de mâle ne peut retenir)

-Encaisser les coups et les gifles de ton mari et faire l'effort de comprendre son geste, (après tout tu l'as bien cherché et puis de toute façon les bleus vont bien avec ton nouveau pull)

-Faire en sorte de le comprendre quand il n'a plus envie de toi et veut te divorcer, et lui dire que c'est vrai tu es une femme ingrate

-Se taire quand celui-ci quitte le domicile familial, il à ses raisons donc tais-toi

-L'accueillir à bras ouvert en lui préparant son met favoris quand il revient 7 mois après comme une fleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook