Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nancy ajram : avant et apres...
l
8 mai 2006 04:12
Moi celle qui m'a frappé c Hayfa wahbi elle était vraiment banal en plus je pensais qu'elle avait les yeux bleus mais apparemmment c des lentilles

Sinon pour Nancy je l'aime ni avant ni apres je trouve qu'elle est trop artificiel et du coup elle fait bcp plus que son age on lui donnerai facilement la trentaine alors qu'elle n'a que 23 ans.
m
8 mai 2006 04:25
nancy 3ajram a une belle voix mais elle n'est pas belle .pour les lebanaises celle que je la trouve vraiment belle c'est pascale mech3alani.[www.arabiccelebrities.com]
[www.arabiccelebrities.com]
[www.arabiccelebrities.com]'
j'ai un frere qui des qu'il la voit sur la tele il fixe son regard ni parle ni bougegrinning smileygrinning smiley
T
8 mai 2006 20:10
RIEN A DIRE SARAHA MACHAE ALLAH WE SAFI
A
9 mai 2006 02:17
Citation
muslima27 a écrit:
nancy 3ajram a une belle voix mais elle n'est pas belle .pour les lebanaises celle que je la trouve vraiment belle c'est pascale mech3alani.[www.arabiccelebrities.com]
[www.arabiccelebrities.com]
[www.arabiccelebrities.com]'
j'ai un frere qui des qu'il la voit sur la tele il fixe son regard ni parle ni bougegrinning smileygrinning smiley



moi je n ai pas de frere qui fixe pascale! mais je fixe le busty de hayfea wahbi je sais pas si elle est siliconnee? a ton avis??
m
9 mai 2006 19:12
Citation
Affichage a écrit:
Citation
muslima27 a écrit:
nancy 3ajram a une belle voix mais elle n'est pas belle .pour les lebanaises celle que je la trouve vraiment belle c'est pascale mech3alani.[www.arabiccelebrities.com]
[www.arabiccelebrities.com]
[www.arabiccelebrities.com]'
j'ai un frere qui des qu'il la voit sur la tele il fixe son regard ni parle ni bougegrinning smileygrinning smiley



moi je n ai pas de frere qui fixe pascale! mais je fixe le busty de hayfea wahbi je sais pas si elle est siliconnee? a ton avis??

a mon avis, apprends a parler en respectant les autres gens, et un peu de pudeur mon frere. ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook