Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime plus mon mari
n
10 mai 2013 00:54
salam
j'espere que tu vas bien

je suppose que tu as bien reflechi, maintenant si tu es sur de ne plus l'aimer, tu ne vas pas rester avec lui juste parce que tu as des enfants.


maintenant , reflechis encore apres c'est trop tard. histoire de ne pas avoir de remords.
si tu es convaincu de ta decision, prepare ton mari, il ne te prend pas au serieux. ca va lui faire un choc!!!

vous faites chambre a part, et il pense que tu n'es pas serieuse !!!!!

bonne fin de grossesse.
z
10 mai 2013 18:04
comment peut tu vivre avec un homme que tu naime plus pk avoir fait un deusieme enfant si tu cest que tu laime plus a se point,en islam tu as le droit de divorcer si tu nas plus damour pour ton mari tu aurais du y penser avant dentamer une deusieme grossesse
22 juillet 2015 12:40
Citation
zeyneb2 a écrit:
comment peut tu vivre avec un homme que tu naime plus pk avoir fait un deusieme enfant si tu cest que tu laime plus a se point,en islam tu as le droit de divorcer si tu nas plus damour pour ton mari tu aurais du y penser avant dentamer une deusieme grossesse
Quand je disais que tu répétais les mêmes appels sans suite car tu ne fais rien pour rectifier le tir d'une manière ou d'une autre..
l
22 juillet 2015 22:12
Salem

Ça fait 3 ans que tu te plains mais depuis tu n'as pris aucune décision, tu te laisse vivre et tu rêve d'un idéal qui n'existe pas ! On est sur terre on est pas aux pays des merveilles !
Prend ta vie en main relève tes manches soit maître de tes choix et de tes décisions sinon subi et c tout !
Tu vis comme une femme de 60 ans qui a 40 ans de mariage alors que tu a 31 ans c grave

Tu es jeune avec 2 enfants c pas La fin du monde agis bat toi pour ce qui te rendrai heureuse et bat toi contre ce ki te rend malheureuse !

Pkoi tu subi cette vie et Pkoi tu fais subir ton mal-être a tes enfants ?
l
22 juillet 2015 22:23
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salem

Ça fait 3 ans que tu te plains mais depuis tu n'as pris aucune décision, tu te laisse vivre et tu rêve d'un idéal qui n'existe pas ! On est sur terre on est pas aux pays des merveilles !
Prend ta vie en main relève tes manches soit maître de tes choix et de tes décisions sinon subi et c tout !
Tu vis comme une femme de 60 ans qui a 40 ans de mariage alors que tu a 31 ans c grave

Tu es jeune avec 2 enfants c pas La fin du monde agis bat toi pour ce qui te rendrai heureuse et bat toi contre ce ki te rend malheureuse !

Pkoi tu subi cette vie et Pkoi tu fais subir ton mal-être a tes enfants ?

Tu as raison je souffre en silence depuis longtemps et j'arrive pas à mettre fin car j'ai peur
l
22 juillet 2015 23:17
Pkoi ne vas tu pas voir un psy ça t'aidera beaucoup pour comprendre ce ki te fais peur
En même temps ça te fera du bien en tout cas met un stop a tout ça si tu bouge pas rien ne viendra à toi !
23 juillet 2015 03:26
salem

Tu sais moi ma première grossesse je ne pouvais plus me piffrer mon mari même son odeur me dégouté mskine lol c'est peut être hormonal
23 juillet 2015 10:48
Citation
la femme a écrit:
Tu as raison je souffre en silence depuis longtemps et j'arrive pas à mettre fin car j'ai peur
Peur de quoi..? de découvrir que tu t'es trompée? que tu poursuis des chimères? que tu es dans le déni..?
C
19 mars 2018 00:55
Bonsoir c pck t Enceinte c pour sa ta des sensations bizarre en ver tn mari ne fait pas de connerie d que tu va accoucher l’es dégoût en vert tn mari von partir c la grossesse
p
19 mars 2018 05:29
Le poste date de 2013 !!!!
Apprenez à lire.
Citation
Ciraa a écrit:
Bonsoir c pck t Enceinte c pour sa ta des sensations bizarre en ver tn mari ne fait pas de connerie d que tu va accoucher l’es dégoût en vert tn mari von partir c la grossesse
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
19 mars 2018 08:58
C'est fou cette tendance à déterrer les archives..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook