Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Et n'approchez point la fornication.»aide!svp!
15 août 2013 23:18
Quand on veut on peut !

Etre une femme c'est encore pire au niveau de la tentation : tu as des "occaz" a chaque coin de rue.
17 août 2013 00:16
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
islamylife a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
islamylife a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
as salam..........


[....

en hijab lol bon si ses tn souhait lol! tu sais ses pas parce que tu portes un tissu sur la tete que tes mieu! ( ces mn pere qui le dit lol)!
c'etais pour dire que j'veu une muslima.......
mdr......puis je trouve ca beau
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
17 août 2013 00:19
Citation
lailou1234 a écrit:
Citation
islamylife a écrit:
as-salâm aleykum!

Elle veut toujours se rapprocher de moi et parfois entre dans ma chambre...

Ben ferme la porte de ta chambre a clefs ou mets une chaise je sais pas moi smiling smiley

si seulment j'avais ses cle...xD
.
.
« Et n'approchez point la
fornication. En vérité, c'est une
turpitude et quel mauvais
chemin! »
[ Sourate 17 - Verset 32 ]
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
17 août 2013 00:23
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Quand on veut on peut !

Etre une femme c'est encore pire au niveau de la tentation : tu as des "occaz" a chaque coin de rue.
tu n'a pas tort mais vous avec un jlbab c'est presqu'un bouclier
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
N
17 août 2013 00:40
Citation
a écrit:
Quand on veut on peut !

Etre une femme c'est encore pire au niveau de la tentation : tu as des "occaz" a chaque coin de rue.

Ah parce que y'a aucun homme qui a des "occaz" à chaque coin de rue? Avec le bordel et les gens sans pudeur (surtout sur Paris) c'est "ez" (easy) mode pour trouver un partenaire de nos jours. Un mauvais pas et on glisse tout est question de crainte d'Allah.

Le seul conseil que je peux te donner mon frère c'est crains Allah et si cette fille insiste bah devient méchant et cassant, les femmes détestent qu'on soit cassant avec (à part certaines masos).
17 août 2013 01:56
@DustNoNo : une femme a 1000 plus d'occaz qu'un homme.

Un homme s'il veut tirer son coup avec une femme il a deux possibilités :
-Payer une prostituée
-Séduire une femme , la charmer , la complimenter pour l'attirer dans ses filets.

Une femme n'a qu'a mettre un pied dehors si elle veut se faire sauter et ce sans argent et sans seduction-compliment-blabla...
^
17 août 2013 02:33
Salam 'alaykum

Je suis désolée pour ce que tu vis khir in cha Allah ça me fait penser à notre prophète Yusuf 'alayhi salam, demande à Allah de t'éloigner de cette tentation.

Allah m3a sabirin
a
17 août 2013 03:03
Citation
myriam59000 a écrit:
Salam 'alaykum

Je suis désolée pour ce que tu vis khir in cha Allah ça me fait penser à notre prophète Yusuf 'alayhi salam, demande à Allah de t'éloigner de cette tentation.

Allah m3a sabirin

Pareil,

@islamylife : J’espère que tu as écouté la sourate yusuf que jt'ai mis en page 1 winking smiley
N
17 août 2013 07:09
Ma sœur je peux te garantir à 100% que il y a plein de voies pour forniqué de nos jours et même pas besoin de faire ce que tu dis et cela surtout avec l’avènement d'internet. On vit dans une soupe de conneries et de bêtises ou les gens sont dans un esprit libertin animal. Et ça peut simplement se résumé à ça : "Bonjour tu veux? Ouais t'es mignon ok GO !'.

Après je dis pas, des baveurs (ceux qui ont la bave aux lèvres sans arrêt la) il y en a plein mais un homme pas trop débile et pas moche il trouvera ce qu'il veut de nos jours.

Sinon tu devrais faire gaffe à ton soucis, peut-être que t'a juste la haine des hommes mais avec le temps cette haine s'estompera et la tu auras l'envie de trouver quelqu'un. Je vais pas te mentir en te disant que de nos jours passer un age on te prends pour une casserole à traîner qui peine à trouver un mari/une femme.
17 août 2013 07:11
Citation
DustNoNo a écrit:
Citation
a écrit:
Quand on veut on peut !

Etre une femme c'est encore pire au niveau de la tentation : tu as des "occaz" a chaque coin de rue.


Le seul conseil que je peux te donner mon frère c'est crains Allah et si cette fille insiste bah devient méchant et cassant, les femmes détestent qu'on soit cassant avec (à part certaines masos).
as-salâm aleykum...j'l'ai vexcé à plusieur reprise frère.
Hamdulillah j'arrive à l'influencé quand même...

C'est vrai qu'avec toute ses filles qui son presque pas habillé nous sommes plus en tentation.tu enleve ton regard pour en tomber sur un autre cas...
.
L'islam ma fait remarquer que beaucoup de femmes n'etaient pas enfet habillé.!!!
Avant j'trouvais ça normal...
[avant j'etais aveugle]XD
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
17 août 2013 07:26
Citation
abderra7im a écrit:
Citation
myriam59000 a écrit:
Salam 'alaykum

Je suis désolée pour ce que tu vis khir in cha Allah ça me fait penser à notre prophète Yusuf 'alayhi salam, demande à Allah de t'éloigner de cette tentation.

Allah m3a sabirin

Pareil,

@islamylife : J’espère que tu as écouté la sourate yusuf que jt'ai mis en page 1 winking smiley
as-salâm aleykum,frère abderra7im je l'ai pas encor ecouté juste lu(auparvant),barak'Allahu'fik,j'l'ecouterais aujourd'huis insh'ALLAH.
.
Myriam wa alayki salâm,barak'Allahu'fik"fais en pour moi aussi...(du'a pour qu'Il m'eloigne de cela).
J'pense qu'IL a dejas fais quelque chose Rabbi...xD
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
s
17 août 2013 09:50
as salam alykum je vous demande a tout ce qui lise ce message de ne pas suivre les pat du diable car sais lui qui a fait sortir du paradis nous père et mère et il nous voie lui et, ses disciple tendit que que nous le voyons pas car il et même avec ceux qui dise nous croyons tendit qu'ils n'y croix pas alors demandé a ALLAH de vous guidé vers les bien aimés
Facebook