Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a etre fidel, comment faire si il l'apprend
a
15 mars 2013 22:44
mdr je te jure c'est vrais n'importe koi
C
16 mars 2013 11:08
alhociemarifia,tu a raison fait ce que tu veut de ta vie ,maintenant et pas a 60 ans ,il y a une phrase que j aime bien ,qui dit DEPECHE TOI DE VIVRE OU DEPECHE TOI DE MOURIR,
16 mars 2013 14:19
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
euhhh je fais ce que je veux ok !!!
sinon les filles evitez de repondre vs etes tellement pas intelligentes



Oups
A qui 'l dis tu
17 mars 2013 13:43
des temoignages peut etre ??
y
17 mars 2013 17:39
bonjour

l'honnêteté oui c bien mes pourquoi faire ... la c'est ton future mari ... tu vas le blesser et il vas te quitter ou bien il va te pardonner et toute ta vie il te le feras regretter ( a savoir te le repété à vie et sans compter le nombre d'insulte par jour)

pour moi si tu le trompe ses que tu n'es pas satisfaite et que surtout tu n'es pas prête a te marier.

donc fait le pour ou et le contre et rends lui sa liberté. car trop de souffrance pour rien...

bon courage ...
f
17 mars 2013 23:58
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
voila tout est ds le titre, je n'arrive pas a etre fidel, mn fiance et moi on va bientot se marrier il m'aime a la folie mais il sait pas que je le trompe il ma dit que si un jr il apprnait que je le trompait il me quitterait
besoin de vos conseils pas de jugement les rageuses =) les mecs de preferences merci
pourquoi tu le trompe et tu reste avec lui alors que tu l'aime pas
m
18 mars 2013 18:37
allo allo non mais allo vous me recevz on a une mythomane, allo allo allo quoi, on a une mythomane je répéte on a une mythomane allo!!!!!
hhhhhhhh à la posteuse, tu devrais aller te faire soigner pour ta mythomanie et si ton histoire est vrai tu devrais te soigner pour ton addiction au sexe
18 mars 2013 18:51
Bonsoir,la fidélité est essentiel dans un couple,si vraiment tu ne peux pas l'etre,c'est que tu ne l'aime pas,alors avant qu'il y est des histoires plus grave si vraiment tu ne l'aime pas il n'y a que la séparation.Tu explique en sachant bien dire pourquoi.Ce n'est pas la fin du monde aussi bien pour lui que pour toi.Mais une chose qui est certaine sans vouloir te juger bien au contraire,cela durera toute ta vie et tu vivras dans l'infidélité,donc ton avenir est nul et cela toute ta vie.
18 mars 2013 21:29
c bn c regler
u
20 mars 2013 13:39
Euhhhhh...le 22 mars 2012 tu etais mariée d'apres tes precedents posts...je pense que tu es nymphomane.

Je dis ça je dis rien, juste de passage.


Allah i Hdik.
S
20 mars 2013 15:50
Tu t'es enfin décidée à aller consulter un psy???
k
20 mars 2013 16:25
juste mdr! lol ! xptdr!
f
21 mars 2013 20:55
Mdrrrr elle en a bien besoin... en plus de son pb de fidelite elle a un grave pb de paranoïa... Allah ichafi

Citation
SarahRifia a écrit:
Tu t'es enfin décidée à aller consulter un psy???
u
22 mars 2013 12:08
et de mythomanie...

C'est vraiment un cas cette fille.

Je l'immagine bien chez ses parents avec sorties limitées voire inexitantes.

winking smiley

Prochain poste, enceinte de 8 mois, comment lui dire que ce n'est pas son enfant, mais celui de son frere et/ou son copain.

Puis ultime poste: Mon mari refuse d'avoir des relations pdt ramadan qomment faire?
22 juin 2013 10:06
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
voila tout est ds le titre, je n'arrive pas a etre fidel, mn fiance et moi on va bientot se marrier il m'aime a la folie mais il sait pas que je le trompe il ma dit que si un jr il apprnait que je le trompait il me quitterait
besoin de vos conseils pas de jugement les rageuses =) les mecs de preferences merci
C'est sûr qu'avec ta crinière abondante tu attires le regard et séduis tout ce qui passe lol
22 juin 2013 13:24
ALORS TU TES FAIS SOGNEZ MYTHOOOOOO??????
ARRETE AVEC TES FAKE TU FAIT VRAIMENT PITIE!!!!!!!!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
22 juin 2013 13:54
pauvre de toi tu dois vraiment avoir une vie minable et ennuyante pour t'inventer autant de vie mais tu sais ce n'est pas en inventant toujours plus de mensonge que tu vas régler le probléme...

bon aprés c'est sûr que tu n'as pas les moyens de changer les choses pour l'instant il faut d'abord que tu guérisse de cette maladie qui est la mythomanie ensuite tu feras en sorte de faire bouger les choses dans le bon sens incha'Allah pour vraiment construire ta vie dans la réalité et non pas juste dans ton imagination et sur un forum parce que toi même tu dois plus savoir où donner de la tête avec autant d'invention.

qu'Allah te vienne en aide j'ai beaucoup de peine pour les gens comme toi sincèrement
m
22 juin 2013 14:02
salam à tous,

Moi je pense que c est soit un homme ou une nana qui est derrière tt cela et il/elle doit surement avoir une dent contre les rifias de Alhoceima.
m
22 juin 2013 14:15
salam

mdrrr ! Ach mij rabé a idjss an tawmat ino !

salam
22 juin 2013 15:43
Citation
marokndunord a écrit:
salam à tous,

Moi je pense que c est soit un homme ou une nana qui est derrière tt cela et il/elle doit surement avoir une dent contre les rifias de Alhoceima.

j'y es pensez , je pense que ces sa
aucune vie elle/il fait pitie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook