Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me marier
S
13 juin 2021 11:15
Non pas exigeante, un homme qui me.plait physiquement gentil respectueux et qui travaille
Et non je ne suis pas fermée à dautres origines que la.mienne meme si jaurais une préférence pour un maghrébin
Citation
Gucci-SwaG a écrit:
Salam Aleykoum a tous

Moi je pense que le marché de la recherche est tellement encombré qu'on ne sait où donner de la tête

En effet on a tout type de profil, des critères voir pour certains trop exigeant

Puis au niveau des critères est ce que t'es exigeante ?
Est ce que par exemple le mot d'ordre a la maison c'est 《 Nous sommes des algériens, donc je ne veux rien d'autres qu'un algériens 》 alors le pire 《 On est des kabyles, chaoui ou de tel région il faut quelqu'un dans ce rayon là 》
13 juin 2021 11:19
Changes de fréquentation.. c'est pas le bon pagné
Citation
Sofia_sofia a écrit:
J'en ai eu mais la majorité ne voulait pas de relation sérieuse. Le seul qui a voulu ne me.correspondait pas du tout, me faisait des crises de nerfs de jalousie , me parler mal alors jai préféré ne pas aller plus loin je ne veux pas dun homme comme.ca
G
13 juin 2021 11:19
Donc pas d'exigences particulière ..

Aucunes pressions familial pour avoir la même culture

C'est déjà bon signe

? ...
Est ce que t'es sociable ?
Est ce que quand on te voit, quand on te croise ( Car c'est pas vrai on ne regard pas les chaussures ) est ce que tu donnes un air froide ?
L
13 juin 2021 11:21
Mdrr ou ecoutes la 28 ans faut que tu t'affoles, et si tu trouves pas a partir de 29 ans saute par la fenetre
Oukhty viens ps te confier avec les hiboux perches de yabi leur langue pendouille trop et elle a une pique au bout, j'ai lu vite tfait entre l'autre qui te dis affole toi et l'autre qui mets du soupsons sur toi en mode t'es bizzare.... ecoutes les pas ils vont t'angoisser encore plus ils aiment ca

Invoque Allah, essayes de voir avec des copines mais zeeeen tu as la vie devant toi inchaAllah bcp sont dans ton cas femmes et hommes meme pr les hommes ca devient dur..
Qu'Allah t'accordes un homme a toi et a celles qui veulent se marier
Citation
Lalla’ a écrit:
Dans ce cas, qu’est ce qui peut faire penser que tu n’es pas une fille sérieuse?
Ton physique? Ta tenue vestimentaire ? Ton comportement ? Es tu du genre à « sortir » avec des hommes? A t’afficher sur les réseaux ?

Attention je te pose ces questions pour voir quel genre d’homme tu attire…

En tous cas, tu as bien raison de t’affoler…
28 ans c’est vraiment le moment d’activer tes chances de mariage

Bcp diront: ah tout est une question de mektoub
Mais non, il faut faire les causes.

On n’obtient pas le bac sans travailler?
On n’obtient pas un job sans rechercher?

Et bien le mariage c’est pareil…
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
S
13 juin 2021 11:27
Amine
Merci bcp pour ton message ça fait chaud au coeur
Que Dieu te le rende et te comble de ses bienfaits smiling smiley
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr ou ecoutes la 28 ans faut que tu t'affoles, et si tu trouves pas a partir de 29 ans saute par la fenetre
Oukhty viens ps te confier avec les hiboux perches de yabi leur langue pendouille trop et elle a une pique au bout, j'ai lu vite tfait entre l'autre qui te dis affole toi et l'autre qui mets du soupsons sur toi en mode t'es bizzare.... ecoutes les pas ils vont t'angoisser encore plus ils aiment ca

Invoque Allah, essayes de voir avec des copines mais zeeeen tu as la vie devant toi inchaAllah bcp sont dans ton cas femmes et hommes meme pr les hommes ca devient dur..
Qu'Allah t'accordes un homme a toi et a celles qui veulent se marier
S
13 juin 2021 11:28
Non ma famille na pas d'exigences a ce Niveau là


Oui je suis sociable un peu timide mais si on me parle je parle
Je ne sais pas si jai lair froide, certains me disent oui dautres non franchement je ne sais pas
Citation
Gucci-SwaG a écrit:
Donc pas d'exigences particulière ..

Aucunes pressions familial pour avoir la même culture

C'est déjà bon signe

? ...
Est ce que t'es sociable ?
Est ce que quand on te voit, quand on te croise ( Car c'est pas vrai on ne regard pas les chaussures ) est ce que tu donnes un air froide ?
L
13 juin 2021 11:35
Aslm, on a tous nos criteres 20 ans 28 ans ou 40 ans...
On ne se marie pas juste pr ce marier
Citation
Gucci-SwaG a écrit:
Salam Aleykoum a tous

Moi je pense que le marché de la recherche est tellement encombré qu'on ne sait où donner de la tête

En effet on a tout type de profil, des critères voir pour certains trop exigeant

Puis au niveau des critères est ce que t'es exigeante ?
Est ce que par exemple le mot d'ordre a la maison c'est 《 Nous sommes des algériens, donc je ne veux rien d'autres qu'un algériens 》 alors le pire 《 On est des kabyles, chaoui ou de tel région il faut quelqu'un dans ce rayon là 》
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
G
13 juin 2021 11:38
D'accord

Déjà quand tu rencontres quelqu'un dans ta tête c'est dans quel optique ?
S
13 juin 2021 11:40
Dans ma tête c mariage
Citation
Gucci-SwaG a écrit:
D'accord

Déjà quand tu rencontres quelqu'un dans ta tête c'est dans quel optique ?
Y
13 juin 2021 11:44
Salam ma sœur,

Ne calcule pas les gens qui te font des interrogatoires et ne t'apportent aucune solution. Je me demande ce que certains ont dans la tête ici...

Bref. Vis ta vie, fais des dou3as et kheir insha Allah.

Note les critères ESSENTIELS de ce que tu recherches chez un éventuel époux sur une feuille et essaye de t'y tenir. Genre si parmi tes critères il te faut un musulman qui prie et qu'il y en a un qui se présente à toi, mais qui ne prie pas, ne donne pas suite. Cela t'évitera de perdre du temps inutilement et de te concentrer sur les profils avec qui ça peut vraiment matcher.

Aussi, là maintenant que nous sommes déconfinés, SORS ! Si tu vas dans des expos ou d'autres activités/évènements, tu vas rencontrer des personnes et élargir ton réseau. Peut-être que tu rencontreras une fille qui a un frère et... On ne sait jamais lol

Kheir insha Allah ❤️

Qu'Allah facilite tous les célibataires. Amine
13 juin 2021 11:45
Essaye le site mynisf apparemment c'est sérieux et très bien cadrer.
S
13 juin 2021 11:46
Merci pour tes précieux conseils
Amine ❤
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam ma sœur,

Ne calcule pas les gens qui te font des interrogatoires et ne t'apportent aucune solution. Je me demande ce que certains ont dans la tête ici...

Bref. Vis ta vie, fais des dou3as et kheir insha Allah.

Note les critères ESSENTIELS de ce que tu recherches chez un éventuel époux sur une feuille et essaye de t'y tenir. Genre si parmi tes critères il te faut un musulman qui prie et qu'il y en a un qui se présente à toi, mais qui ne prie pas, ne donne pas suite. Cela t'évitera de perdre du temps inutilement et de te concentrer sur les profils avec qui ça peut vraiment matcher.

Aussi, là maintenant que nous sommes déconfinés, SORS ! Si tu vas dans des expos ou d'autres activités/évènements, tu vas rencontrer des personnes et élargir ton réseau. Peut-être que tu rencontreras une fille qui a un frère et... On ne sait jamais lol

Kheir insha Allah ❤️

Qu'Allah facilite tous les célibataires. Amine
13 juin 2021 11:48
Salam Sofia

Ne laisse personne ic (surtout ici) et ailleurs te dire que "peut-être " que tu ne serais pas sérieuse... ce qui expliquerait "ce peut-être " ton célibat.

J'ose espérer que tu te connais un minimum

Qadar Allah swt.

Qu Allah te facilite
Amine
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Ca doit être un peu des 2 en effet mais je nai aucune idée pourquoi franchement ça m'attriste beaucoup
En ce qui concerne ma relation avec Allah elle est bien la présente, la religion compte beaucoup pour moi je ne sais pas trop quoi te dire a ce propos
H
13 juin 2021 11:49
Sans vouloir de te démoraliser il s'avère que viendra un temps où bcp de femmes ne trouveront pas d'hommes pr se marier


Les hommes ont lembarras du choix pour se marier

Sincèrement 95% ne me conviendrons jamais seul 5% auront ce que je recherche avec le recul j'ai remarque que trop de choses n'allaient pas chez la la'gente feminime surtt et je met l'accent sur labscense du côté religieux qui fait trop défaut dz nos jours

C'est un critère qui tend à la disparition


Pour moi le mariage c'est avant tt la religion de la personne

Trop important à mes yeux.

Ce que je déplore c'est un manque enorme de pratique et de fermete dans la religion

Puis y'a trop dindecision manque de confiance chez les femmes bcp ne savent pas vraiment ce qu'elle veuille faire de leurs vies trop perdu

Le mariage cest pas un jeu mais une grande responsabilité
On sait ts que les femmes veullent se marie
Il y'a une grande différence entre vouloir se marie et être prêt pour se marier

Cela passe par une éducation des la jeunesse pour être prêt le jour j


C'est pareil pr les hommes ça veut se marie et ça fuit ses responsabilités.

Et on le voit chaque jour le fameux divorce


Plus de patience de sagesse de prendre sur soi même pardonnée l'autre pr ses manquement défaut etc et je met l'accent sur les hommes

La femme est fragile par moment et dit n'importe quoi l'homme ne doit pas réagir avec ses émotions met prendre du recul et laisser passer les choses naturellement

Une femme te cri oui je veux divorce mais au fond elle le désire pas et lhomme s'empresse pr la divorce suivi de regret mais c'est trop tard.

Lhomme doit révenir à ce quil été un homme avec un grand H

C'est a dire ne pas prendre de decision avec ses émotions car ça cets pas bon vu que c'est et ça a tjrs été la reaction des femmes suivrent leurs émotions.
L'homme prènd une décision avec sa raison

Point final




Citation
Sofia_sofia a écrit:
Oui c vrai pour un homme c facile de se marier
Mais malheureusement pour moi ça na jamais marché pour moi, des filles qui veulent se marier yen a pleins mais pour les hommes il y en a bcp moins et de plus, ce ne sont pas nous les femmes qui faisons la démarche daller demander la main ou tout simplement daller vers un homme donc nous on est dans l'attente et on essaie avec les personnes qui viennent vers nous c plus complexe
H
13 juin 2021 11:57
Et la religion en dernier
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Non pas exigeante, un homme qui me.plait physiquement gentil respectueux et qui travaille
Et non je ne suis pas fermée à dautres origines que la.mienne meme si jaurais une préférence pour un maghrébin
13 juin 2021 12:00
Salam

Bienvenue au cimetière des éléphants.

Ici tu perdras tout espoir à force de lire les gens aigris et les psy de tout bord, je te promets et je le jure, donc je te recommande en toute bonne foi de partir d'ici et de continuer en irl.

Bonne chance, grâce à Allah tu trouveras.
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Salam
Alors voilà je suis une femme de bientôt 28 ans, depuis l'âge de 20 ans je souhaite me marier mais je n'y arrive pas. Je ne tombe que sur des hommes soit malhonnête soit très bizarre qui n'ont pas un bon comportement avec moi.
Je me suis remis énormément en question, essayant de m'améliorer etc mais je ne comprends pourquoi est ce aussi compliqué pour moi.
Je me dis comment est ce possible en presque 10 ans de ne pas réussir à concrétiser mon projet?
Merci à tous et à toutes...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 juin 2021 12:05
Salam

Si tu essayes sérieusement depuis l'age de 20 ans, mais que ca n'arrive pas y a peu à en redire, tu n'es pas comme celles qui se réveillent à l'approche des 30 ans après avoir refusé un tas de demande pour x raisons et qui se déchargent de leur responsabilité sur le destin ou sur les hommes qui ne sont plus sérieux.
Maintenant tu devrais t’interroger sur l'image que tu renvois, je ne connais que des hommes sérieux et je peux te dire qu'une femme a beau être belle comme la pleine lune, si elle renvoi une mauvaise image, ou des mauvais signes, c'est mort.

Citation
Sofia_sofia a écrit:
Salam
Alors voilà je suis une femme de bientôt 28 ans, depuis l'âge de 20 ans je souhaite me marier mais je n'y arrive pas. Je ne tombe que sur des hommes soit malhonnête soit très bizarre qui n'ont pas un bon comportement avec moi.
Je me suis remis énormément en question, essayant de m'améliorer etc mais je ne comprends pourquoi est ce aussi compliqué pour moi.
Je me dis comment est ce possible en presque 10 ans de ne pas réussir à concrétiser mon projet?
Merci à tous et à toutes...
S
13 juin 2021 12:05
C bon toi je tai rien demandé tu crois savoir ce quil se passe dans ma tête ou dans mon coeur
Contrairement à toi jai pas besoin d'étaler mon petit savoir pour montrer sur un forum que jai la foi
C intime c privé alors lache moi stp merci je nai pas besoin de tes messages
Citation
Hamiiiid a écrit:
Et la religion en dernier
G
13 juin 2021 12:05
T'en rencontre beaucoup toi des célibataires qui se cherchent dans un musée ?
G
13 juin 2021 12:12
Tu rencontres beaucoup de célibataires qui se cherchent dans des musées toi ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam ma sœur,

Ne calcule pas les gens qui te font des interrogatoires et ne t'apportent aucune solution. Je me demande ce que certains ont dans la tête ici...

Bref. Vis ta vie, fais des dou3as et kheir insha Allah.

Note les critères ESSENTIELS de ce que tu recherches chez un éventuel époux sur une feuille et essaye de t'y tenir. Genre si parmi tes critères il te faut un musulman qui prie et qu'il y en a un qui se présente à toi, mais qui ne prie pas, ne donne pas suite. Cela t'évitera de perdre du temps inutilement et de te concentrer sur les profils avec qui ça peut vraiment matcher.

Aussi, là maintenant que nous sommes déconfinés, SORS ! Si tu vas dans des expos ou d'autres activités/évènements, tu vas rencontrer des personnes et élargir ton réseau. Peut-être que tu rencontreras une fille qui a un frère et... On ne sait jamais lol

Kheir insha Allah ❤️

Qu'Allah facilite tous les célibataires. Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook