Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas d'amis
J
15 juillet 2019 21:35
Salam aleykoum,
À la fac, au travail et ailleurs tu.peux nouer des liens.Tu dois bien avoir des cousins avec qui tu pourrais t'entendre ?

Rends visite à des membres de ta famille et tu sociabiliseras petit à petit.

Il est grand temps de te bouger un peu, la preuve ton cerveau est en surchauffe.


Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis arrivé a un stade ou je n'ai plus de vie sociale, je n'ai pas d'amis, de plus nous sommes en vacances donc j'ai personne avec qui parler ou discuter de mes problèmes, a la maison je suis tout seul. Je n'ai personne avec qui trainer.....
De plus ces derniers temps, de jours en jours jai li'mpression que ma santé mentale se déteriore, je refléchis trop , je stress pour rien, je fais des crises de peurs, et quand je vois des amis dehors, discuter, s'amuser, l'envie de pleurer me vient.....
L
16 juillet 2019 09:30
C'est vraiment pas bon de toujours rester seul
Te faire quelques connaissances avec qui faire des activités,ne te ferai pas de mal

Faut juste bien les choisir
Essaie d'aller vers les gens
M
16 juillet 2019 09:54
Frère débarrasse de toi de cette solitude tant qu'il est temps. Sors et fais des connaissances.
R
16 juillet 2019 18:12
Le probème c'est par ou commencer ?
Citation
Mobpscycho a écrit:
Frère débarrasse de toi de cette solitude tant qu'il est temps. Sors et fais des connaissances.
A
30 juillet 2019 08:53
Salam 'alaykoum,
Je te conseil de revoir ta relation avec Allah, un coeur malade même s'il est entouré de gens restera malade et fera soufrir la personne. Parmi les remède de la guérison des coeurs,il y a la prière fait avec rigueur et assiduité, la lecture, la méditation sur le Quran, le fait de prier dans les meilleurs endroits sur Terre (les masajids), apprendre la science utile sur : ton Seigneur (Tawhid, Signes, interdis .,) , sur ton prophète (biographie, Sunnah, vie compagnons, ...). Tu devrais aussi faire des invocations pour qu'Allah t'aide à te rapprocher de Lui et des gens qu'Il aime, et qu'Il te facilite la pratique de ta religion et ta vie. Dans les masajids tu trouveras aussi des frères qui pourront t'aider dans cela.
Qu'Allah vous facilite tous vos épreuves.
30 juillet 2019 11:28
Bienvenue au club ! Moi ça fait bien longtemps que j'en suis là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook