Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais réussi a éveiller le sentiment amoureux chez un homme
s
7 juin 2019 20:21
Quel échec....a l'aube de mes 30 ans.
m
7 juin 2019 20:27
Pareil moi ils veulent juste mon corps que je refuse
Citation
sisisiam a écrit:
Quel échec....a l'aube de mes 30 ans.
7 juin 2019 20:29
Arrêtez de faire les déprimées les filles vous êtes encore jeunes!!!!!! winking smiley winking smiley winking smiley
y
7 juin 2019 20:31
Comment peux-tu en être sûr ? Tu penses qu’un homme va systématiquement se faire connaître à une fille qui lui plait, même beaucoup ?

On est souvent lâche ! Moi le premier, bon mnt j’ai adopter une autre philosophie. Mais avant je pensais comme ça.

Tout ça pour dire que tu ne sais pas en réalité.

Après faut que tu fasses confiance à Dieu.
On ne vient pas au monde sous contrat, nous disant tu vas te marier avant tel âge, tu devras avoir accompli ceci ou cela.
Chacun sa vie, sa destiné et son rythme. Inutile de se comparer aux autres, ça c’est la société actuelle.
Citation
sisisiam a écrit:
Quel échec....a l'aube de mes 30 ans.
7 juin 2019 20:32
Peut être que t'as pas su garder ton originalité, le truc qui fait que tu sois l'unique sisisiam, ça joue énormément.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
7 juin 2019 20:33
ce qui est marrant, c'est que beaucoup d'hommes se disent je vais profiter avec les petites françaises avant de me marier avec une femme maghrébine ... sauf que le plus souvent, ils tombent dans le piège, et restent accrochés à la petite française ..

prenons une pyramide, sachant que le sommet c'est le rapport sexuel et la base les sentiments .. hé bien vous les femmes, vous vous situez à la base et nous au sommet, ce qui veut dire que vous, vous avez besoin de sentiments avant d'atteindre le sommet de la pyramide, alors que nous, nous avons besoin de passer par le sommet afin de rejoindre la base, c'est comme ça que l'on tombe amoureux ..
Z
7 juin 2019 20:33
Ton bonheur ne doit pas dépendre d’un homme ! Vi ta vie sans te prendre la tête ça viendra quand ça viendra, ce n’e Pas un échec.. ne sois pas pessimiste regarde plutôt ce que tu as réussi dans ta vie

Qu’Allah te facilite ?❤️
Citation
sisisiam a écrit:
Quel échec....a l'aube de mes 30 ans.
y
7 juin 2019 20:36
Euh... t’as lu ça quelque part ? Y a une étude qui valide ce que tu dis ? Ou ça sort de ton imaginaire ?

Pcq c’est une vision affreusement simpliste et je me sens pas concerné.
Citation
LePaysan76** a écrit:
ce qui est marrant, c'est que beaucoup d'hommes se disent je vais profiter avec les petites françaises avant de me marier avec une femme maghrébine ... sauf que le plus souvent, ils tombent dans le piège, et restent accrochés à la petite française ..

prenons une pyramide, sachant que le sommet c'est le rapport sexuel et la base les sentiments .. hé bien vous les femmes, vous vous situez à la base et nous au sommet, ce qui veut dire que vous, vous avez besoin de sentiments avant d'atteindre le sommet de la pyramide, alors que nous, nous avons besoin de passer par le sommet afin de rejoindre la base, c'est comme ça que l'on tombe amoureux ..
m
7 juin 2019 20:46
G 28 ans sad smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Arrêtez de faire les déprimées les filles vous êtes encore jeunes!!!!!! winking smiley winking smiley winking smiley
7 juin 2019 20:49
Salam

Tu sais tu peux pas savoir moi j'ai déjà eu des mecs qui m'ont dit " Tu sais Neko j'étais dingue de toi en .....;"
C'est marrant aucun ne m'en a parlé au moment T ils se sont confessés des années plus tard
Bref je préfère en avoir un seul ( mon futur mari ) et me dire que le mec il sera fou de moi comme moi devant un Giant de chez Quick plutot que d'en avoir plusieurs
7 juin 2019 20:54
Les sentiments amoureux chez un homme passent par le sexe ?


Citation
LePaysan76** a écrit:
ce qui est marrant, c'est que beaucoup d'hommes se disent je vais profiter avec les petites françaises avant de me marier avec une femme maghrébine ... sauf que le plus souvent, ils tombent dans le piège, et restent accrochés à la petite française ..

prenons une pyramide, sachant que le sommet c'est le rapport sexuel et la base les sentiments .. hé bien vous les femmes, vous vous situez à la base et nous au sommet, ce qui veut dire que vous, vous avez besoin de sentiments avant d'atteindre le sommet de la pyramide, alors que nous, nous avons besoin de passer par le sommet afin de rejoindre la base, c'est comme ça que l'on tombe amoureux ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 21:03 par LeilaHT.
y
7 juin 2019 20:56
Pour dire des conneries pareil, c’est sur qu’ils ne passent pas par le cerveau ?
Citation
LeilaHT a écrit:
Les sentiments amoureux chez un homme passe par le sexe ?
7 juin 2019 20:56
Le principal est que ce sentiment soit présent chez ton mari. Le reste n'a que très peu d'importance.
e
7 juin 2019 21:30
C'est que tu n'as pas encore rencontré le bon tous simplement...

Et ceux qui disent que pour avoir le cœur d un homme il faut passer par le sexe ne sont jamais tombé amoureux tous simplement
7 juin 2019 21:38
En quoi c est un echec ?

Dis toi que plus tard tu te caseras avec celui qui t aime t auras plus de chance de terminer avec lui..
7 juin 2019 21:52
Et alors tu va pas me dire que 28 ans cest vieux Heu
Tu as encore tout ton temps vis ta vie laisse le temps et le mektoub faire les choses ca viendra quand Dieu le voudra smiling smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
G 28 ans sad smiley
L
7 juin 2019 21:53
ce n'est pas parce que tu ne te sens pas concerné qu'il faille dire que c'est une vision affreusement simpliste ... je ne vais pas jusqu'à dire que les hommes qui ne sont pas comme je l'ai dit, sont certainement homos ou autre ...
Citation
youssefn31 a écrit:
Euh... t’as lu ça quelque part ? Y a une étude qui valide ce que tu dis ? Ou ça sort de ton imaginaire ?

Pcq c’est une vision affreusement simpliste et je me sens pas concerné.
s
7 juin 2019 22:00
Le regard ça se sent.
L'attitude.

J'ai senti quand des hommes avaient le béguin pour mes amies je les ai mm informées et ça s'est révélé vrai.

Ce sont des choses qui se sentent
Citation
youssefn31 a écrit:
Comment peux-tu en être sûr ? Tu penses qu’un homme va systématiquement se faire connaître à une fille qui lui plait, même beaucoup ?

On est souvent lâche ! Moi le premier, bon mnt j’ai adopter une autre philosophie. Mais avant je pensais comme ça.

Tout ça pour dire que tu ne sais pas en réalité.

Après faut que tu fasses confiance à Dieu.
On ne vient pas au monde sous contrat, nous disant tu vas te marier avant tel âge, tu devras avoir accompli ceci ou cela.
Chacun sa vie, sa destiné et son rythme. Inutile de se comparer aux autres, ça c’est la société actuelle.
s
7 juin 2019 22:01
Pourtant si je suis originale mais l'emballage doit peut être pas donner envie alors je périme
Citation
freeAssange a écrit:
Peut être que t'as pas su garder ton originalité, le truc qui fait que tu sois l'unique sisisiam, ça joue énormément.
S
7 juin 2019 22:04
Qu'est ce qui te faire dire ça? Ce n'est pas réducteur de penser que tu n'est qu'un corps à le penser fortement et en généralisant tu mets des barrières pour rencontrer des belles personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook