Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais réussi a éveiller le sentiment amoureux chez un homme
7 juin 2019 22:05
Ca m'étonnerait beaucoup...quasiment toutes les filles ont eu un jour ou un autre un mec qui était fou d'elle...
7 juin 2019 22:06
L'emballage genre le physique ?
Sois unique c'est ce que je veux dire, ça change tout.
Citation
sisisiam a écrit:
Pourtant si je suis originale mais l'emballage doit peut être pas donner envie alors je périme
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
7 juin 2019 22:06
Désolée pour l ambiance du post j'ai besoin de coucher ça qq part et j'ai honte d'en parler autour de moi je préfère faire bonne figure pour mon estime pour mon image.
Mon bonheur dépend de mon union avec un homme et de ce qu elle engendrera je n'ai pas honte de le dire je conçois pas ma vie sans ça je fais juste des bilans
Si en 30 ans j'ai pas rendu un seul homme amoureux de moi c'est quand même compliqué de changer la donne après soyons réalistes
Les hommes qui se sont proposés a moi n'avaient pas de sentiments ils me voulaient parce que je représente la fille éduquée de bonne famille l'épouse type modèle qu on épouse pour le moule social ni plus ni moins
En voulant échapper a ce type de destin je me retrouve dans le célibat c'est difficile à accepter pour moi ce sacrifice c'est tout
Je veux surtout pas devenir aigrie ou envieuse c'est ma hantise ce serait un gros échec
s
7 juin 2019 22:07
Je pense que ça cloche à ce niveau mm si je vois des moins jolies que moi se marier
Je suis sûrement fade
Sans saveur
Sans goût
Citation
freeAssange a écrit:
L'emballage genre le physique ?
Sois unique c'est ce que je veux dire, ça change tout.
S
7 juin 2019 22:07
Tu ne montre pas assez ta personnalité quand tu est avec un homme peut être es tu timide voire effacé ? Pas assez curieuse ?
s
7 juin 2019 22:09
Je n'ai pas parlé de corps

A moins que le sentiment amoureux de l'homme soit dépendant du corps de la femme ?
Ce qui rejoint plus ou moins les propos du paysan76
Citation
Safir2429 a écrit:
Qu'est ce qui te faire dire ça? Ce n'est pas réducteur de penser que tu n'est qu'un corps à le penser fortement et en généralisant tu mets des barrières pour rencontrer des belles personnes.
s
7 juin 2019 22:10
Je suis assez réservée j'ai besoin de temps pour m'ouvrir réellement et surtout de me sentir vraiment en confiance et c'est difficile de faire confiance
Citation
Safir2429 a écrit:
Tu ne montre pas assez ta personnalité quand tu est avec un homme peut être es tu timide voire effacé ? Pas assez curieuse ?
7 juin 2019 22:12
Tu es très dure avec toi même !

Tu as certainement dû plaire à des hommes mais ils ne te l'ont peut être pas dis...
Et le principal c'est que ton mari t'aime, ça sert à quoi d'être aimée par 5 ou 10 ou 20 hommes si au final tu n'en épouseras qu'un ?

Peut être que tu es inquiète pour l'avenir, ça se comprends, mais ne te focalises pas trop là dessus, ça arrivera quand ça arrivera, ne te rends pas malade pour ça, ça ne sert à rien.


Citation
sisisiam a écrit:
Je pense que ça cloche à ce niveau mm si je vois des moins jolies que moi se marier
Je suis sûrement fade
Sans saveur
Sans goût
S
7 juin 2019 22:18
Je te comprend la confiance ça se gagne mais il faut te lâcher tout en étant respectable bien évidemment, avec le temps tu auras plus de discernement avec le sexe opposé et plus à l'aise afin de montrer tes qualités car tu te gâche à rester trop en retrait quitte à te tromper.

Reste naturelle et vie sans avoir peur de se tromper parfois ou d'être jugée.
S
7 juin 2019 22:24
Au temps pour moi ce message n'était pas pour toi Oups
7 juin 2019 22:24
Je crois qu'on partage pas la même définition de ce mot, pour moi et pour certains gars, ce sont les nanas superficielles qui sont fades mais vraiment, aucun intérêt pour elles.

T'as sûrement qqch qui fait ton charme, qqch qui te rend unique, faut faire ressortir ces choses, tu dois avoir confiance en toi et une bonne estime.
Sinon y'a le chemin le plus court, fais dans les artifices à la kim k pour attirer les mouches, le problème sera partiellement réglé.
Citation
sisisiam a écrit:
Je pense que ça cloche à ce niveau mm si je vois des moins jolies que moi se marier
Je suis sûrement fade
Sans saveur
Sans goût
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
7 juin 2019 22:25
ça me rappelle qu'une fois, je voulais sortir avec une femme comme tu te décris , c'est à dire qu'elle pensait sérieusement que je n'avais pas de sentiments, que je ne la voulais que parce qu'elle était sérieuse, de bonne famille, qui sait cuisiner ... elle ne voulait pas, comme elle le disait, me servir de bonne poire, elle m'a directement et sympathiquement éjecté... finalement, elle a épousé un de mes potes, qui lui aimait sortir en boite, déconner... mais la danse n'a duré que 1 an, elle se retrouvait très souvent seule à table et au lit... pour au final divorcer, je l'ai revu quelques années après son divorce, et la question qu'elle m'a posé, c'est est ce que je suis heureux avec ma femme, j'ai trouvé sa question déplacée ...
Citation
sisisiam a écrit:
Désolée pour l ambiance du post j'ai besoin de coucher ça qq part et j'ai honte d'en parler autour de moi je préfère faire bonne figure pour mon estime pour mon image.
Mon bonheur dépend de mon union avec un homme et de ce qu elle engendrera je n'ai pas honte de le dire je conçois pas ma vie sans ça je fais juste des bilans
Si en 30 ans j'ai pas rendu un seul homme amoureux de moi c'est quand même compliqué de changer la donne après soyons réalistes
Les hommes qui se sont proposés a moi n'avaient pas de sentiments ils me voulaient parce que je représente la fille éduquée de bonne famille l'épouse type modèle qu on épouse pour le moule social ni plus ni moins
En voulant échapper a ce type de destin je me retrouve dans le célibat c'est difficile à accepter pour moi ce sacrifice c'est tout
Je veux surtout pas devenir aigrie ou envieuse c'est ma hantise ce serait un gros échec
y
7 juin 2019 22:25
Euh... si c’est une vision extrêmement simpliste et caricaturée.
Autrement dit, c’est des conneries.

Ça ne sous entends pas que tu ne sois pas intelligent ou quoique ce soit. Je dis que c’est tellement peu nuancé que t’es littéralement obligé d’avoir tort.
Citation
LePaysan76** a écrit:
ce n'est pas parce que tu ne te sens pas concerné qu'il faille dire que c'est une vision affreusement simpliste ... je ne vais pas jusqu'à dire que les hommes qui ne sont pas comme je l'ai dit, sont certainement homos ou autre ...
7 juin 2019 22:33
Salam,

Pour éveiller le sentiment amoureux des hommes "en général" faut avoir une personnalité qui les attire et que celle-ci soit visible, donc déjà si tu ne côtoies pas d'hommes ca c'est mort.
Sinon faut etre sûre de soi et/ou très belle/charmante/magnifique corps. Entre etre amoureux et désirer, des fois les mecs ne font pas vraiment la différence et certains tombent amoureux par le désir.

Bref.

Dans tous les cas le VRAI sentiment amoureux est indépendant de toi en vérité, tu vas rencontrer un homme avec sa personnalité, ses goûts et ses attentes, et sans rien faire cet homme trouvera en toi celle qu'il cherchait et celle qui lui convient vraiment, pas besoin de chichi ou de je ne sais quoi, c'est ta personnalité, tes petits défauts, tes ratés ou tes réussites-le tout- qui vont le faire kiffer; t'auras rien à faire, juste à etre toi-même.
A
7 juin 2019 23:53
Je ne partage pas du tout l'avis de ceux qui t'incite a faire comme toutes les autres filles, ce ne serait plus toi et tu ne plus qu'une parmis tant d'autres
7 juin 2019 23:54
Y a déjà des mecs qui t'ont demandé ta main et tu oses te plaindre ? perplexe
Citation
sisisiam a écrit:
Désolée pour l ambiance du post j'ai besoin de coucher ça qq part et j'ai honte d'en parler autour de moi je préfère faire bonne figure pour mon estime pour mon image.
Mon bonheur dépend de mon union avec un homme et de ce qu elle engendrera je n'ai pas honte de le dire je conçois pas ma vie sans ça je fais juste des bilans
Si en 30 ans j'ai pas rendu un seul homme amoureux de moi c'est quand même compliqué de changer la donne après soyons réalistes
Les hommes qui se sont proposés a moi n'avaient pas de sentiments ils me voulaient parce que je représente la fille éduquée de bonne famille l'épouse type modèle qu on épouse pour le moule social ni plus ni moins
En voulant échapper a ce type de destin je me retrouve dans le célibat c'est difficile à accepter pour moi ce sacrifice c'est tout
Je veux surtout pas devenir aigrie ou envieuse c'est ma hantise ce serait un gros échec
8 juin 2019 10:30
Les hommes n'aiment pas les femmes réservées, sauf pour faire des mariages de raison. Et comme tu ne veux pas de mariage de raison, tu es coincée.

Voilà ta solution : si tu ne sais pas faire confiance, apprends à faire semblant de le faire. Et peut être qu'un jour cette confiance n'aura plus besoin d'être simulée.

Quand on ne plaît pas tel qu'on est, on fait semblant d'être ce qu'on n'est pas vraiment. Et avec de la chance, on finit par ressembler à ce qu'on fait semblant d'être.
s
8 juin 2019 11:13
Je me résous pas à changer ce que je suis, même si je le voulais, je n'y arriverai pas, je suis le genre de personne "transparente", trop vraie pour jouer la comédie.
Pourquoi les hommes n'aiment-ils pas les femmes réservées ?
Je n'aime pas les hommes extravertis personnellement, mais je me disais q'un homme réservé préférerait une femme de son profil. Alors je me trompe ?
Citation
wilderness a écrit:
Les hommes n'aiment pas les femmes réservées, sauf pour faire des mariages de raison. Et comme tu ne veux pas de mariage de raison, tu es coincée.

Voilà ta solution : si tu ne sais pas faire confiance, apprends à faire semblant de le faire. Et peut être qu'un jour cette confiance n'aura plus besoin d'être simulée.

Quand on ne plaît pas tel qu'on est, on fait semblant d'être ce qu'on n'est pas vraiment. Et avec de la chance, on finit par ressembler à ce qu'on fait semblant d'être.
V
8 juin 2019 11:15
Non
Citation
sisisiam a écrit:
Je me résous pas à changer ce que je suis, même si je le voulais, je n'y arriverai pas, je suis le genre de personne "transparente", trop vraie pour jouer la comédie.
Pourquoi les hommes n'aiment-ils pas les femmes réservées ?
Je n'aime pas les hommes extravertis personnellement, mais je me disais q'un homme réservé préférerait une femme de son profil. Alors je me trompe ?
9 juin 2019 12:08
Oui, tu fais erreur. L'extraversion fait partie du charme féminin. Les hommes qui prétendent aimer les femmes timides ne cherchent pas à être charmés, ils veulent contrôler la relation, ou ont besoin d'être rassurés. Le type même d'homme qui ne te plait probablement pas.
Une femme réservée est communément considérée comme ennuyeuse, et ce, de tout temps.

Si tu t'aimes telle que tu es, tu resteras probablement ainsi. Même si tu ne trouves pas chaussure à ton pied. Au mieux, comme tu as dit, tu finiras par accepter un mariage de raison. Qui se passera probablement mal.

Après Allah est grand. Les miracles arrivent parfois.

Citation
sisisiam a écrit:
Je me résous pas à changer ce que je suis, même si je le voulais, je n'y arriverai pas, je suis le genre de personne "transparente", trop vraie pour jouer la comédie.
Pourquoi les hommes n'aiment-ils pas les femmes réservées ?
Je n'aime pas les hommes extravertis personnellement, mais je me disais q'un homme réservé préférerait une femme de son profil. Alors je me trompe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/19 12:12 par wilderness.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook