Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus !!!!
K
3 juillet 2021 23:59
Ok
Citation
Dz TahSah a écrit:
Lis la suite de mes messages ....

On divorce une fois qu'elle a fait une dépression grave parce que monsieur a continué de la tromper pendant la grossesse et qu'il a oser lever la main sur sa femme qui plus est enceinte.....

Le mieux est qu'elle passe sa grossesse loin de lui auprès de sa famille.....
A
4 juillet 2021 00:03
C’est au cas par cas. Il faudrait qu’elle s’adresse à un imam.

Que Dieu te facilite ta grossesse Rosedusud99
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On ne divorce pas pendant une grossesse
.
4 juillet 2021 00:28
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il s'est repenti au moins ?
Il a montré des regrets ?
R
4 juillet 2021 00:33
Non rien de rien
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il s'est repenti au moins ?
Il a montré des regrets ?
4 juillet 2021 00:40
Tu lui as rappelé la gravité de son péché ?
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Non rien de rien
4 juillet 2021 01:36
T'as peur de te retrouver seule mais rester avec un homme qui te trompe je pense pas que ce soit meilleur
4 juillet 2021 06:17
Pauvre enfant à venir..
.
4 juillet 2021 07:34
Est ce qu'on a dit ca a ta mère quand t'étais ds son ventre?

C'est une honte de dire une telle phrase a une femme e ceinte. C'est bien les gens comme toi qui veulent du mal destabilisant l'essence de cet enfant, la mère.



Citation
chrisado a écrit:
Pauvre enfant à venir..
4 juillet 2021 07:40
Ma mère n'a rien à voir avec ce couple ignoble..on crée un minimum d'amour quand décide d'élever un enfant..
.
4 juillet 2021 07:43
Pr que tu parles de la sorte t'as du vivre quelques traumatismes ...

Arrête d'unsulter et déstabiliser une femme enceinte. Tu vaux pas mieux que ce mari qui fait mine de lever la main sur sa femme enceinte.

Ya aucun intérêt à faire ça et a dire ce que tu as écris à part faire du mal....
Citation
chrisado a écrit:
Ma mère n'a rien à voir avec ce couple ignoble..on crée un minimum d'amour quand décide d'élever un enfant..
S
4 juillet 2021 07:49
Tu espères quoi d'un homme qui a aucune crainte de Dieu en commentant l'adultère, en te quittant pour aller vivre avec l'autre femme et surtout en faisant en sorte que l'autre femme interompe sa grossesse?

Dis moi comment peux tu espérer du respect de cet homme alors que tu as pardonné ses méfaits sans même le lui faire regretter?

Si tu te respecte pas, n'espère rien des autres.


Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alayloum a tous à toutes

La dernière fois jai posté un sujet où je vous explique que mon mari m'avait trompé et mis enceinte une autre fille après une dispute et une séparation dune semaine. Il s'était installé avec la fille avec signe un bail de location avec elle . Elle était tombée enceinte et a subi une ivg.
Jai tout appris par le biais de cette fille et le week-end il venait voir ses enfants et moi aussi bien sur. Je le croyais en colocation avec un homme comme il disait

Bref après ça on sest remis ensemble jai pardonne parce que oui j'avais peur . Peur detre seule et peur de me retrouver à élever des enfants seule. De plus je venais d'apprendre que jetais enceinte d'un mois. La je suis a deux moi a peu près. Jai appris ma grossesse après avoir appris sa trahison. Jetais anéantie mais jai pardonné très rapidement

Et voilà qu hier nous allons chez sa mere avec les enfants. Sa mère nest pas la . Du coup je lui demande de garder un petit et je prend notre 2 eme enfant pour aller faire quelques courses. Et voilà que je passe par un village juste en voiture avec mon fils pour promener avant daller au magasin. Lorsque je reviens du magasin il m'agresse et me dit tes passé par cr village tu faisais quoi la bas. Pour pas rentrer dans les problèmes je lui dis que non même si cest vrai. Et il ne me parle plus a partir de ce moment là. Froid distant. Jetais chez sa mere mal a l'aise. Je voulais juste partir mais ma voiture avait un problème de pneu du coup jai attendu aujourd'hui. Et aujourd'hui pareil toujours aussi agressif il me menace de me gifler et fait le geste jai pleure. En me demandant qu est ce que jai fait de mal ???
Je suis enceinte pourquoi je suis traitée comme ça ??
Pourquoi ??
Et je vais au parc avec me enfants et une amie à ma belle-mère dont sa mère et il me aprle une fois de plus mal car il ne laime pas et ne veut pas que je la vois or jetais au parc avec elle et les enfants rien de mal.
Il ne ma plus adressé la parole et du coup je suis rentrée chez moi avec mes enfants
Dégoûtée

Vius en pensez quoi sérieux ??
Surtout quil travaillait donc je lui passais ma voiture mais mnt lundi il n'ira pas au travail et dira à sa mère que tout est de ma faute. Et il repartira avec une autre nana

Que dois je faire
Je suis partie. Je veux sortir de cet enfer

Merci pour ceux qui m'ont lue
4 juillet 2021 08:23
ça évitera peut être de procréer un troisième petit innocent malmené dans cet ouragan de perdition.
Citation
404 a écrit:
Pr que tu parles de la sorte t'as du vivre quelques traumatismes ...

Arrête d'unsulter et déstabiliser une femme enceinte. Tu vaux pas mieux que ce mari qui fait mine de lever la main sur sa femme enceinte.

Ya aucun intérêt à faire ça et a dire ce que tu as écris à part faire du mal....
R
4 juillet 2021 08:30
Non mais si cest pour dire des choses comme ça ne commente pas et garde le pour toi cest simple et ça évitera de blesser les gens.
Et arrête de parler un minimum d'amour et de me dénigrer
R
4 juillet 2021 08:55
Elle aura accouchée que le divorce ne sera pas encore prononcé, c'est long un divorce.

Ils étaient séparés quand elle est tombée enceinte.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On ne divorce pas pendant une grossesse
4 juillet 2021 09:15
Si ca peut éclairer les gens qui agissent de manière irresponsable
..Grrrr
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Non mais si cest pour dire des choses comme ça ne commente pas et garde le pour toi cest simple et ça évitera de blesser les gens.
Et arrête de parler un minimum d'amour et de me dénigrer
R
4 juillet 2021 09:18
En quoi j ai agi de manier irresponsable ?
Cest facile de juger comme ça quand don ne le vit pas
Citation
chrisado a écrit:
Si ca peut éclairer les gens qui agissent de manière irresponsable
..Grrrr
4 juillet 2021 09:22
Tu as agi de manière irresponsable car tu as accepté des rapports non protégés avec un homme qui te trompe effrontément et qui n'a aucune morale.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
En quoi j ai agi de manier irresponsable ?
Cest facile de juger comme ça quand don ne le vit pas
S
4 juillet 2021 09:35
Le mari sournois a bien manoeuvré pour retourner la situation
En créant un problème pour te culpabiliser et retourner à ses occupations
Lubriques la conscience tranquille.
P
4 juillet 2021 10:38
Du moment où tu lui pardonnes l impardonnable, que tu es complètement dépendante de lui, ton mari te traitera toujours de la sorte, tu ne seras jamais heureuse... tu as donné le bâton pour te faire battre...
4 juillet 2021 11:09
السلام عليكم

Le problème c'est qui y a beaucoup de femmes bornées qui ne veulent pas voir la réalité en face et prendre des décisions, il ne t'aime pas un homme qui manque de respect te frappe alors que tu portes son enfant WTF en plus va faire des gosses ailleurs t'attend quoi de cette merde hachak quittes ce foyer malheureux et fait ta vie rien est perdu ta vécu avant cet homme pas la peine d'avoir peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook