Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus, c'est trop dur..
L
5 décembre 2018 16:33
Une grosse pensée pour toi.
Sache qu'on ne t'oublie pas. Nos cœurs et nos pensées sont pour toi.
Qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuves.
In love
5 décembre 2018 18:21
Merci infiniment franchement..
Citation
Laliseuse a écrit:
Une grosse pensée pour toi.
Sache qu'on ne t'oublie pas. Nos cœurs et nos pensées sont pour toi.
Qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuves.
In love
L
5 décembre 2018 18:56
Avec plaisir smiling smiley
D
5 décembre 2018 20:51
Salam alaykoum

Ma sœur qu'Allah le tout puissant soit avec toi, il faut patienter, il faut s'armer de patience.

Tu as tremblée mon cœur, wallah je suis triste, je suis tellement triste, que je ne sais pas quoi dire ma sœur, on est parfois éprouver de manière violente, c'est vie d'ici bas.

Essayer de vous rapprocher d'Allah

je ne sais si tu es musulmane ou non?

Mais y a notre créateur qui peut aider.
7 décembre 2018 18:43
Salam aleykoum habiba ,

Sache avant tout que nos douad t'accompagne ainsi que pour tes proches.

J'ai lu tes messages si poignant de tristesse, Allah est grand et sache qu'il nous éprouve par amour.

Pour t'en sortir il va falloir ou t'entourer de la ouma par le biais d'une mosquée ou une association humanitaire et qu'une équipe de soeur qui fasse un planning pour te soutenir à tour de rôle ou te faire hospitaliser le temps que tu te retrouves.

Tu es perdue à cause de cette terrible épreuve et c'est compréhensif.

Le soucis c'est que ton entourage est aussi désespéré que toi de la situation et donc ça créer un cercle vissieu. ..

Tu en veux à ta soeur car ton trésor était sous sa responsabilité, alors qu'elle doit aussi s'en vouloir mais tu ne peux pas l'entendre car tu dois déjà gérer ta souffrance.

Ton mari n'a pas encore fait son deuil qu'il revie une situation aussi dramatique de part ta tentative de suicide il a dû se sentir trahit car tu allais l'abandonner dans cette épreuve mais comme il tient à toi il reste... par contre il est nocif car il est jamais là, sort tard et se saoul pour oublier, quand il rentre et que tu lui parles il ne te répond pas de peur d'être maladroit et d'être la cause de ton suicide car tu dis lui avoir dit que tu voulais en finir, il te protège en gardant tout pour lui et doit à son tour s'en vouloir d'avoir était travailler ce jour là et aussi d'être l'homme responsable de la maison mais qu'il n'a pas les épaules pour te sortir de cette terrible impasse car lui même va mal.

Si vous êtes encore ensemble c'est que vous tenez l'un à l'autre et pour vous en sortir vous avez besoin d'aide extérieur et neutre.

Les médecins, psychologues, psychatre ou autres thérapeute sont là pour vous mais vous devez aller vers eux... tu peux aussi faire des rouqya et hyjama pour t'apaiser. ..

Laisse une personne de ton entourage te guider vers ses solutions pour te reconstruire et te retrouver.

Tu n'es pas seule et si tu veux que je t'aide tu peux me contacter par mp j'aurais quelques pistes pour toi.

Essaie de faire des dikrs... de lire le coran... d'aller à la mosquée ... réfugie toi auprès de Dieu.

Je suis de tout coeur avec toi...

Que Dieu apaise ta douleur et t'aide à oublier et avancer

Fraternellement
Ta soeur fillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook