Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'y a que le physique qui compte???
22 janvier 2007 23:25
lol tu nous la ressortie celle là Donatello lol hihiiiii
Une indéclassable winking smiley mais belle morale smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
23 janvier 2007 05:54
Un mec beau, en general, c'est comme une belle femme, il a trés confiance en lui, limite trop confiance en lui!
n
23 janvier 2007 05:57
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tinquiete pa tu trouvera ta moitié inchallah, ne trouve pas des excuses cest trop facile


je conai des hommes pas tres bo et ben ils ont un succes fouuuuuu

Tu penses qu'il se trouve des excuses???

Faut arreter là quand meme, on sait tous que si la personne n'est pas physiquement "acceptable" ou le fameux "minimum" il va ramer comme pas possible!

Et tu le sais très bien, toi qui cherche un mec beau "à tes yeux"
C'est vrai ça! M^meme pour du travail il faut rentrer dans les normes, même avec les competences demandés, si tu n'as pas le teint blanc, si tu n'es pas mince, et si tu n'as pas de signe exterieur de jeunesse (piercing ou autre) tu as ta chance...

schams je crois ke tu ne comprend pas mon point de vue mais peut etre que je mexprime mal

je cherche qqun a ki je vais trouver un charme et sa meme si la personne a le nez de travers ou pèse 200 kilos cest possible

oui la personne va ramer plus que les autres mais surtout parce kelle manque de confiance

je le repete un homme ki a confiance en lui peut avoir un enorme succés i compris avec moi smiling smiley

La confiance ne fait pas TOUT!

Malheureusement si en face tu n'as pas de personnes receptives, tu ne pourras rien.

C'est comme pour l'emploi, tu auras beau etre motivé et tout, si en face on veut pas de toi, tu ne trouveras pas et ca prendra longtemps avant que ca arrive.

Malheureusement la confiance (ou motivation) s'étouffe à la longue, mais bon allah y sehel el jami3
A
23 janvier 2007 09:54
Citation
justafriend a écrit:
j'ai pas tout lu, je vais juste répondre à la question...Pour moi, il faut un minimum d'attirance physique sinon c'est meme pas la peine. Je pourrais pas etre tout le temps avec un homme que je trouve pas un minimum charmant et que je prends plaisir à regarder...

Mais je ne dirais pas qu'il y a seulement le physique qui compte, cependant il prend une grande place au début...

entièrement d accord !!!!!!!!!!

moi si la nana me plait pas physiquement ca restera une copine, faut arreter de se voiler la face!!!!
pour tout le monde c pareil maintenant chacun a sa définition de la beauté !!!!!

c important le physique mais c clair que ca ne fait pas tout !!!!

donc un conseil pour yann, il ne faut pas te laissé allez et il faut avoir plus confiance en toi, c super important

soit fier test un homme, soit fier!!!!!!!!!
I
23 janvier 2007 10:00
Le physique compte dans la mesure ou c'est le détonateur, au début il faut un minimum d attirance physique, toi meme tu regardes ça en premier chez une femme...
-
23 janvier 2007 15:31
Bonjour,

Le Physique ne fait pas tout. Je trouve votre attitute très pathétique. "la beauté plait aux yeux mais la douceur charme l'âme".
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
s
24 janvier 2007 21:32
C'est très beau !!

Citation
--Rose a écrit:
"la beauté plait aux yeux mais la douceur charme l'âme".
s
24 janvier 2007 22:13
Citation
Angadi a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
j'ai pas tout lu, je vais juste répondre à la question...Pour moi, il faut un minimum d'attirance physique sinon c'est meme pas la peine. Je pourrais pas etre tout le temps avec un homme que je trouve pas un minimum charmant et que je prends plaisir à regarder...

Mais je ne dirais pas qu'il y a seulement le physique qui compte, cependant il prend une grande place au début...

entièrement d accord !!!!!!!!!!

moi si la nana me plait pas physiquement ca restera une copine, faut arreter de se voiler la face!!!!
pour tout le monde c pareil maintenant chacun a sa définition de la beauté !!!!!

c important le physique mais c clair que ca ne fait pas tout !!!!

donc un conseil pour yann, il ne faut pas te laissé allez et il faut avoir plus confiance en toi, c super important

soit fier test un homme, soit fier!!!!!!!!!


coucou angadi

je voulais repondre à ce post et j'ai vu ta reponse, et là le comble je suis tout à fait dac avec toi, un homme fiert avec de l'assurance sera bo et cela même si physiquement pas trop ça.
tu sais genre deniro... mais la beauté reste propre à chaque personne...

tu es gros et alors?! soigne ton apparence et reste fiert. tu dois avoir d'autre qualité autre ke la beauté "au norme" met toi en valeur sur ce ke tu vau,
on juge plus un homme sur ses actes, sa vie, komen il la gere ke sur sa beauté.
pour ma part je n'ai jamais admiré le physique mais le charisme..., ou la gentillesse...,
si tu as les 2 c super mais l'homme parfait n'existe pas... on est tous imparfait
ne calcule pas ses imbeciles ki s monte des films kan tu leurs souries,
reste toi même, incha allah tu rencontreras ta promise, avec un peut de patience

bonne soirée
S
24 janvier 2007 22:40
Salam, c'est vrai kil faut un minimum de charme, et d'attirance pour la personne,meme si c'est pas son idéale, la personne kon decrit physiquement, kan on nous demande " c'est koi la personne idéale pour toi" il faut kel soit a son gout, et aprés ce ki l'embellit encore plus c son caractère ce kel est, et comment elle est.
Si elle a de l'assurance, sais ce kel veut, soit mûre, et attentionné...etc, ca peut marcher.

Mais malgrés tout on attache une certaine importance au physique, et il ne faut pas dire ke sa ne rentre pas en compte dans le choix, kon a accepte de voir kelkun, ou kon fait l'effort d'allé vers la personne, c'est son apparence nous incité.
e
24 janvier 2007 22:44
le sport peut te rendre ce que tu veux.
Vas courir pour mincir.

Homme.org
S
25 janvier 2007 10:45
SALAM!!!

a mon avi le phisik y est pour rien!
en lisan tt tes post j ai l'impression ke t kelkun ki doi ettoufé sa copine!!!!
tu t trouvé une excuse c tt par ce que apparamen ta deja u des copines!!! ce ki veu dir k o fond c toi ki ne leur a pa plu et pa ton fisik dc ne te cherch pa d excuse!!
et travail pluto sur toi mem!!!
a
25 janvier 2007 13:19
slm
ske jpourrai te dire c ke la beauté ne compte pa... mai jy croi pas

secoue toi mon frère kan on veu on peu fai du spor fai attention a ske tu mange, aske tu di ta dautre kalité jen sui sur ke ty arrivera mai fau avoir la volonté

dis com ça ça a lair simple mai comm on di il fau souffrir pr etre "beau"

bon courage
slm
g
25 janvier 2007 17:54
Citation
noeste a écrit:
Voilà, moi j'ai 35 ans, mais je n'ai pas un physique d'appolon. Je suis gros, et pas trés beau. Les jeunes femmes que j'ai connu dans ma vie, m'on trouver gentil attentionné et tout et tout, mais toute, m'on quitter pour un homme mince et beau, en pretextant des trucs bidons du style mes parents ne t'aime pas, ou tu ggne pas assés ta vie....
Bref, est-ce que pour les femmes, seul la beautée d'un mec compte? Suis-je condamné a être seul pârceque je ne rentre pas dans les normes de beauté actuel ou il faut être mince et musclé? Je pensais que la recherche de la beauté absolu etait un truc reserver au macho de tout poil! alors que les femmes, ne me regarde même pas. et lorsque j'essaye de sourrire ou de plaisanter avec une femme, elle me rend même pas mon sourrire pour le cas ou je m'imaginerrais des choses....

Sont elle toute comme ça, ou je tombe toujours sur des pavés? Merci, Yann....

Moi je dirai que Le physique contribue énormement sur l'envie de la personne de converser. Yann, si toi, tu te sens pas top : fais tout pour changer et lorsque tu te sentiras bien dans ton corps et bien là tu plairas aux autres winking smiley
n
25 janvier 2007 18:50
Moi je me sens pas trop mal, mais c'est le regard des autres qui me tue
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
28 janvier 2007 22:56
Citation
SAMANTHA666 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Voilà, moi j'ai 35 ans, mais je n'ai pas un physique d'appolon. Je suis gros, et pas trés beau. Les jeunes femmes que j'ai connu dans ma vie, m'on trouver gentil attentionné et tout et tout, mais toute, m'on quitter pour un homme mince et beau, en pretextant des trucs bidons du style mes parents ne t'aime pas, ou tu ggne pas assés ta vie....
Bref, est-ce que pour les femmes, seul la beautée d'un mec compte? Suis-je condamné a être seul pârceque je ne rentre pas dans les normes de beauté actuel ou il faut être mince et musclé? Je pensais que la recherche de la beauté absolu etait un truc reserver au macho de tout poil! alors que les femmes, ne me regarde même pas. et lorsque j'essaye de sourrire ou de plaisanter avec une femme, elle me rend même pas mon sourrire pour le cas ou je m'imaginerrais des choses....

Sont elle toute comme ça, ou je tombe toujours sur des pavés? Merci, Yann....

ne pas etre beau n'est pas bien grave tu sais !!!
la beauté interieur et celle qui compte le plus
tout le monde a son destin tracé
etre gros n'est pas un defaut tu peux le resoudre facilement en perdant du poid et tu reprendra confiance en toi et tu te sentira beau

Mon destin, je crois que c'est d'être seul...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
29 janvier 2007 02:00
les filles pensent qu au physique si ta pas sa de beau alors l'argent peut arranger sa si ta pa d'argent mais t d'europe sa peut arranger sa si la fille veut les papiers
r
29 janvier 2007 11:29
voila noeste

y'a aussi le comportement la manière de se tenir, le style de vêtement qui compte, y'en a qui sont beau mais ne savent pas se mettre en valeur, alors que y'en a t'as pas envie de les regarder mais ils ont une telle confiance en eu un comportement d'homme quoi qui sait ce qui veut alors juste par rapport à ca ils deviennent intérressant.

pour toi si tu te trouves gros déjà commence par un petit régime, et du sport tu verras ça ira mieux après et fais un tour dans les boutiques tu verras avec de nouveau vetement tu te sentiras beaucoup plus sur de toi.

allez courage.
puissante est la foi....
n
29 janvier 2007 17:37
Citation
ryan63 a écrit:
voila noeste

y'a aussi le comportement la manière de se tenir, le style de vêtement qui compte, y'en a qui sont beau mais ne savent pas se mettre en valeur, alors que y'en a t'as pas envie de les regarder mais ils ont une telle confiance en eu un comportement d'homme quoi qui sait ce qui veut alors juste par rapport à ca ils deviennent intérressant.

pour toi si tu te trouves gros déjà commence par un petit régime, et du sport tu verras ça ira mieux après et fais un tour dans les boutiques tu verras avec de nouveau vetement tu te sentiras beaucoup plus sur de toi.

allez courage.

Merci pour ces precieux conseils
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
T
29 janvier 2007 21:15
Je comprend mieux tes sujets...mais sache que le physique n'a rien à voir...c'est l'attidute et le savoir faire qui compte...peu importe ton physique et tu peux être avec la plus belle des filles si tu sait t'y prendre avec elle...il y qu'a voir certain couple dans la rue et tu comprendra que c'est pas le physique qui compte...combien de bombe on voit pas avec des mec moche comme des poux et inversement combien de beau gosse ne voyons nous pas avec des "thon" ou des" boudin"...winking smiley...
D
29 janvier 2007 21:29
non ya pas que ca qui compte, ya l'argent, la situation, le niveau de culture, l'intelligence, l'humour, le bon gout...etc...enfin le minimum quoi.. smoking smiley


un tuyau si t'as pas encore tente..

en general les filles moches et grosses ne sont pas tres dificiles et regardantes sur l'aspect physique...
Bon mode humour pas drole off..


Maintenant le discours blabla la beaute interieure, faut arreter d'etre hyppocrite..
la beaute physique est qlq chose de tres tres subjectif, mais si l'autre en face ne nous plait pas un minimum physiquement, ca donnera pas envie d'aller plus loin...

Maintenant, essaie de prendre soin de toi, fais du sport, un pti regime, essaie de faire une coupe qui te met en valeur, bref ameliore ton aspect physique et ne pas oublier que la plupart des femmes sont sensibles à un charme = L HUMOUR !!!!!

femme qui rit...smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook