Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nass el Ghiwan a Paris
s
27 avril 2007 12:02
Citation
armel a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
fathi a écrit:
Il faut voir avec leur agent ? leur producteur?
leur maison de disque ? la Fondation Nass el Ghiwane ?

Tous ces gens se sucrent ou vivent entre autre sur le dos d'el ghiwane.

Une autre idée: contacter le big boss Si Omar Essayed..apres tout il a eté invité ici meme sur yabiladi il y a 2 ou 3 années

Je pense que ceux qui vivent au Maroc peuvent avoir acces a ces contact ci-dessus.

----------------------

Par ailleurs je me demande comment les consulats et autre instance culturelle grand gabarit financées par l'etat....ronflent.

La meilleure publicité pour le maroc .c'est el ghiwane...

tiens...je vais prendre aussi un café...


wa allahou aalam



Admin , si vous avez leur contacts, merci de nous les donner.

il faut peut etre lui envoyer un mp !

ok je vais essayer de lui envoyer un mp, s'il a les coordonnées d'un membre de nass elghiwan.
Espérant que ça va donner quelque chose!
h
28 avril 2007 12:47
Bon pour la France, je ne sais pas si la date est maintenue mais pour nos amis en Belgique, vous pouvez toujours voir ce groupe le 20 mai.

[www.fnacspectacles.com]
s
28 avril 2007 14:02
Citation
hamid. a écrit:
Bon pour la France, je ne sais pas si la date est maintenue mais pour nos amis en Belgique, vous pouvez toujours voir ce groupe le 20 mai.

[www.fnacspecacles.com]

dommage c a 16h!!!!
m
1 mai 2007 16:18
Ok tarik
mais en attendant onpeut toujours pas acheter les places et sur le site de lolympia les ghiwanes nexistent pas, donc il y a un pbl qq part, la question est ou ??
Mok Ya Mok !
1
3 mai 2007 19:59
C'est n'importe quoi tout ça. Je connais personnellement les membres du groupe, Ils m'ont assuré que l'info est vrai et qu'ils sont prévus le 18 mai à l'olympia. Rachid était étonnés quand je lui ai annoncé qu'il n'y a ni communication ni réservation en France, il va contacter l'organisateur et me tiendra au courant.
Je vous informerai si j'ai plus d'infos.
s
4 mai 2007 12:40
Citation
1giwani a écrit:
C'est n'importe quoi tout ça. Je connais personnellement les membres du groupe, Ils m'ont assuré que l'info est vrai et qu'ils sont prévus le 18 mai à l'olympia. Rachid était étonnés quand je lui ai annoncé qu'il n'y a ni communication ni réservation en France, il va contacter l'organisateur et me tiendra au courant.
Je vous informerai si j'ai plus d'infos.

merci
r
4 mai 2007 12:44
si vous voulez avoir un contact avec nass el ghiwane allez au hay mohammadigrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
4 mai 2007 15:04
cette fois-ci c'est sûr, ils seront le 18 mai à l'olympia:
[www.olympiahall.com]
mais par contre les prix, je trouve quand même chers!!
s
4 mai 2007 15:44
Ah ouais c clair que c cheeeeeer, attend 45€ pr une 2ème catégorie......certes c Nass el Ghiwan mais bon faut pas abuser!!!!
t
4 mai 2007 23:20
qui veut m'inviter a aller voir nass el gihwane ?j'attend vos sollicitations,lol!
m
5 mai 2007 13:38
bon il n'y a plus qu'a chercher ou ils passent a barcelone, qd et a quel prix, je compte sur vous bien sur
Mok Ya Mok !
f
5 mai 2007 17:23
.eh ben vive les belges...
Ils sont clairs , precis et efficaces...

Je viens d'acheter 3 tickets pour le concert ghiwanis a Bruxelles , payement garanti par internet.
le ticket coute 25 euros + frais de 5 eurs par commande.
J'ai recu les tickets..et il y a encore de la place.

le concert est prevu pour le 20 mai a 16:00 a Bruxelles central
Voici l'adresse du site ( a vous de faire le choix de la langue : NL -FR- ANG)

[www.abconcerts.be]

Ben si des yabiladien(ne(s) vont y aller.. faites moi signe.. je vous offre un petit verre

Wa essalam

Oncle Fathi
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
h
5 mai 2007 17:43
de 25 à 70 euros la place à l'olympia......Personne ne veut m'offrir une place??C'est mon anniv le 18mai........enfin je crois grinning smiley


Pour Sopi, c'est clair que ça fait cher les places devant la scene (45 et 70euros) mais ce n'est pas plus cher qu'un autre artiste. Faut bien qu'ils vivent aussi........Il y a toujours les places à 25euros au balcon avec paire de jumelles.......grinning smiley
a
5 mai 2007 18:10
salam ala ya3tikom sa7a merci
s
6 mai 2007 02:34
Pr Hamid....les places a 25euros no merci je te les laisse surtt que je viens de savoir qui sera en première partie....une adolescente de 15 ans qui chante des reprises looool aussi qd tu dis que c pas plus cher que d'autre artiste....jte dis si si c plus cher, par exemple Ben harper qui se produit une fois tous les 4000ans son concert était a 35 prix unik pr tt lmonde et j'en passe.... dc 70€ c suuuper cher... quelqu'un m'invite moi aussi???? loool
s
7 mai 2007 14:00
moi aussi j'attend une invitation de qcq'un entre vous!!!smiling smiley
C
8 mai 2007 23:41
Concert confirmé.A signaler aussi pour ceux que ça intéresse-pas moi-que Naciri sera à ce même Olympia le 4 juin.
m
9 mai 2007 11:26
1ghiwanni est ce que ya moyen que tu saches ou vont ils se produire a barcelone ?

merci bcp
Mok Ya Mok !
C
9 mai 2007 22:05
J'ai vu les affiches aujourd'hui.Il y a une 1ere partie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook