Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nass el Ghiwan a Paris
s
10 mai 2007 14:39
Vla la première partie... une adolescente qui chante des reprises.... hala pr 70€!!!!
s
11 mai 2007 14:02
Ils se foutent de la gueule du monde ou quoi?!!!!
m
11 mai 2007 15:05
Maiiiiiiiiis minnnnceeeeeeeeeeeeeeee

dites moi ou ils se produisent a barcelone svp je trouve rien.
Mok Ya Mok !
s
11 mai 2007 15:41
dsl je n'ai aucune idée pr barcelone, sinon faute de pouvoir y aller à paris ( 70€ pr voir une gamine) je me suis rabattu sur Said Nacéri (j'ai acheté mes billets hier, pour ceux que ca interesse faites vite car il ne reste que des places au fond lool) au moins je vais bien rigoler et cela à moindre prix (tm)
a
11 mai 2007 16:08
Citation
sopi a écrit:
dsl je n'ai aucune idée pr barcelone, sinon faute de pouvoir y aller à paris ( 70€ pr voir une gamine) je me suis rabattu sur Said Nacéri (j'ai acheté mes billets hier, pour ceux que ca interesse faites vite car il ne reste que des places au fond lool) au moins je vais bien rigoler et cela à moindre prix (tm)


Salam

C'est quand said nassiri ? a Paris ?
s
11 mai 2007 17:26
Citation
armel a écrit:
Citation
sopi a écrit:
dsl je n'ai aucune idée pr barcelone, sinon faute de pouvoir y aller à paris ( 70€ pr voir une gamine) je me suis rabattu sur Said Nacéri (j'ai acheté mes billets hier, pour ceux que ca interesse faites vite car il ne reste que des places au fond lool) au moins je vais bien rigoler et cela à moindre prix (tm)


Salam

C'est quand said nassiri ? a Paris ?

Wa alaikoum salam
C'est le 4juin ( Lundi) à 20h à l'OLYMPIA pr la modique somme de 15€
a
11 mai 2007 17:39
Citation
sopi a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
sopi a écrit:
dsl je n'ai aucune idée pr barcelone, sinon faute de pouvoir y aller à paris ( 70€ pr voir une gamine) je me suis rabattu sur Said Nacéri (j'ai acheté mes billets hier, pour ceux que ca interesse faites vite car il ne reste que des places au fond lool) au moins je vais bien rigoler et cela à moindre prix (tm)


Salam

C'est quand said nassiri ? a Paris ?

Wa alaikoum salam
C'est le 4juin ( Lundi) à 20h à l'OLYMPIA pr la modique somme de 15€



Merciiiii sopi(tm)

j'epere retrouver encore des places Clap
a
17 mai 2007 18:18
Pour Nass el GHIWANE demain Vendredi à l'olympia , il reste encore des places à partir de 25 Euros
f
17 mai 2007 18:46
le Dimanche 20 Mai

sur le site belge ( [www.abconcerts.be]), la ou Nass El Ghiwane vont se produire en belgique..une fois qu'on vendu les tickets...ils ont marqué : concert reporté !!

Ya willi....de deceptions en deceptions...

Pays d'ubu, sommes nous destinés, nous maghrebins a etre toujours manipulé et tirés par le bout de nez ( nif disait le frangin)...

Avez vous des nouvelles serieuses sur ce concert ??/

Je me calme et je prend un aspirine, le 3eme du jour wa rabbi yestour
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
s
17 mai 2007 18:55
Citation
fathi a écrit:
le Dimanche 20 Mai

sur le site belge ( [www.abconcerts.be]), la ou Nass El Ghiwane vont se produire en belgique..une fois qu'on vendu les tickets...ils ont marqué : concert reporté !!

Ya willi....de deceptions en deceptions...

Pays d'ubu, sommes nous destinés, nous maghrebins a etre toujours manipulé et tirés par le bout de nez ( nif disait le frangin)...

Avez vous des nouvelles serieuses sur ce concert ??/

Je me calme et je prend un aspirine, le 3eme du jour wa rabbi yestour



hein !!!! ????? non je n'ai aucune nvl serieusesmoody smiley en fait je comptais un peu sur toi,tu avait dit que tu a payer tes places pour bxl yakeye rolling smileyeye rolling smiley mais si t'a les places ils ont du te dire les raisons de l'annulation noneye rolling smileyeye rolling smiley

chenou had el ghbar 3outsanieye popping smileyeye popping smiley


y a marquer reporté mais aucune explicationseye popping smileyeye popping smiley

ca y est,il me faut encore un cafémoody smiley je vais me le faire corsé cette fois cieye rolling smiley
m
18 mai 2007 13:41
eh ceux qui vont au concert ce soir, ramenez moi l'info tres essentielle : ils passent ou a barcelone et quand ?

merci c'estr tres important
Mok Ya Mok !
s
19 mai 2007 00:58
alors qui est partis voir Nass a l'lolympia?????
a
19 mai 2007 01:52
Voila , voila , je viens juste de rentrer.
Un spectacle très émouvant et plein de tendresse.
Nos papys immortels ont été bien aidés par deux jeunes de la famille BATMA qui reprennent le flambeau.

Très belle ambiance dans la salle et un public bien discipliné et chaleureux.
Ca fait plaisir de se retrouver entre Marocaines et Marocains qui savent très bien se tenir tout en mettant une ambiance de feu.
Vraiment une belle soirée.
s
19 mai 2007 12:01
Citation
azl95 a écrit:
Voila , voila , je viens juste de rentrer.
Un spectacle très émouvant et plein de tendresse.
Nos papys immortels ont été bien aidés par deux jeunes de la famille BATMA qui reprennent le flambeau.

Très belle ambiance dans la salle et un public bien discipliné et chaleureux.
Ca fait plaisir de se retrouver entre Marocaines et Marocains qui savent très bien se tenir tout en mettant une ambiance de feu.
Vraiment une belle soirée.


Ah ben c cool alors, il n'y a pas eu de téhyar?? lool sinon c'était un peu prévisible qu'il y est que des gens qui savent se tenir, c'est pas un concert de hoba hoba...et sinon cette fameurse première partie??

PS: y'a t-il des personnes qui iront voir Said Nacéri?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/07 12:02 par sopi.
a
19 mai 2007 13:02
C'est pas parcequ'ils savent se tenir qu'ils n'on t pas dansé , tout au contraire.
Si non la prmière partie , il ya eu une jeune fille de 19 ans qui a eu une très belle voix et surement un avenir prometteur.
deux autres chanteurs connus au Maroc mais dont je n'ai pas gardé les noms , dommage ils n'avaient pas d'orchestre et ça ça manque dans un concert.
s
19 mai 2007 13:50
qd j'ai dis qu'ils savent se tenir je n'ai pas insinué qu'ils n'ont pas dansé .... bref en plus vu le prix c'était pas donné a tout le monde...
n
19 mai 2007 14:37
Citation
azl95 a écrit:
Voila , voila , je viens juste de rentrer.
Un spectacle très émouvant et plein de tendresse.
Nos papys immortels ont été bien aidés par deux jeunes de la famille BATMA qui reprennent le flambeau.

Très belle ambiance dans la salle et un public bien discipliné et chaleureux.
Ca fait plaisir de se retrouver entre Marocaines et Marocains qui savent très bien se tenir tout en mettant une ambiance de feu.
Vraiment une belle soirée.


J'y étais également et j'ai passé un super moment...c'était un peu court, mais magnifique !!!
a
19 mai 2007 17:12
Sopi , bien sûr , je rigolais, en fait le prix c'était 25 Euros ,ça vaut le coup pour Nass elghiwan.
s
19 mai 2007 17:17
oui pr les places touuut derriere sinon ct 70 et 45 €
h
20 mai 2007 00:30
Citation
sopi a écrit:
oui pr les places touuut derriere sinon ct 70 et 45 €


J'y étais aussi et c'était super..........meme avec des places à 25euros.........en plus dans l'euphorie collective.........et dans le noir, bcp sont descendus pour etre un peu plus prés......et toujours pour 25 euros.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook