Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nasser Zefzafi et cinq détenus accusent «l’Etat marocain de mener une...
12 octobre 2019 10:26
C'est bien triste tout ça. Les pauvres ils doivent être dans une situation très délicate. C'est la misère pour eux la.

Et je m'adresse aux quelques sans coeur qui se réjouissent de leur situation. À leur place vous seriez déjà en psychiatrie la roue tourne ne vous inquiétez pas. Ne vous réjouissez pas trop Allah vous voit.
S
12 octobre 2019 10:30
Salam aleykoum,

Véridique, ce ne sont ni les premiers et malheureusement pas les derniers.

Qu'Allah leur accorde une issue favorable.
12 octobre 2019 14:16
Total soutient a notre Frere et prisonnier politique Aghilass (Zefzafi)

Tiens bon, et que Dieu te protege.
A
13 octobre 2019 02:37
Ce n'est pas en publiant des communiqués accusatoires et en appelant à des manifestations qu'ils vont hâter leur libération.

Ils se croient très ou trop importants...c'est de l'aveuglement.

Le jour où Zefzafi a envahi avec ses camarades une mosquée pour faire des discours enflammés...il a fait preuve d'immaturite et d'irresponsabilité. C'était cuit pour lui.

Les Rifains vaquent à leurs occupations et Zefzafi pour eux n'est qu'un type qui se fait des illusions sur son poids réel.

Souhaitons pour lui sérénité, réalisme et responsabilité...
13 octobre 2019 09:46
Meskine tes complètement à côté de la plaque. Tu ne sais rien
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Ce n'est pas en publiant des communiqués accusatoires et en appelant à des manifestations qu'ils vont hâter leur libération.

Ils se croient très ou trop importants...c'est de l'aveuglement.

Le jour où Zefzafi a envahi avec ses camarades une mosquée pour faire des discours enflammés...il a fait preuve d'immaturite et d'irresponsabilité. C'était cuit pour lui.

Les Rifains vaquent à leurs occupations et Zefzafi pour eux n'est qu'un type qui se fait des illusions sur son poids réel.

Souhaitons pour lui sérénité, réalisme et responsabilité...
A
13 octobre 2019 12:01
Et toi le RIFITRANKIL.tu n'es pas à cote de la plaque... tu es en plein centre de la plaque... au coeur de la plaque...

Ce sont des types comme toi qui ont exploité la sous instruction de Zefzafi...pour le mener au casse pipe...ils lui n'ont donne l'impression d'être un Zaim...Alors qu'il n'est rien...

Lui il est en prison et toi tu commentés les commentaires...

Zefzafi est aussi une grande victime des séparatistes... financés par des narcos..
13 octobre 2019 12:30
Et si je te disais que tous les rifains pensent comme Zefzafi mais la prison les empêche de s'exprimer donc il préfère ne rien dire.
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Et toi le RIFITRANKIL.tu n'es pas à cote de la plaque... tu es en plein centre de la plaque... au coeur de la plaque...

Ce sont des types comme toi qui ont exploité la sous instruction de Zefzafi...pour le mener au casse pipe...ils lui n'ont donne l'impression d'être un Zaim...Alors qu'il n'est rien...

Lui il est en prison et toi tu commentés les commentaires...

Zefzafi est aussi une grande victime des séparatistes... financés par des narcos..
13 octobre 2019 20:11
Arrête s'il te plaît de raconter des choses invraisemblables.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Et si je te disais que tous les rifains pensent comme Zefzafi mais la prison les empêche de s'exprimer donc il préfère ne rien dire.
13 octobre 2019 20:15
Rassurez vous comme vous voulez. C'est la réalité. Je connais le terrain il ont tous peur de se plaindre
Citation
motao-1 a écrit:
Arrête s'il te plaît de raconter des choses invraisemblables.
13 octobre 2019 21:52
Les gens corrects qui respectent la loi n'ont rien à craindre.
C'est la règle générale partout dans le pays.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Rassurez vous comme vous voulez. C'est la réalité. Je connais le terrain il ont tous peur de se plaindre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook