Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nationalistes intégristes
h
20 juin 2019 16:43
Arabe est une ethnie, aucun rapport avec une quelconque nationalité comme français par exemple. Il faudrait juste leur expliquer ça.
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Je connais des gens qui n'ont jamais posés les pieds dans leur pays d'origine il ne parle pas la langue non plus mais ils ne se considèrent pas français pour x ou y raison et on n'y peut rien parceque dans le fond c'est vrai : un français c'est un français et un arabe reste un arabe même s'il s'agit du colonel Ben Daoud . Maintenant à l'époque de la mondialisation et du we are the world ça dérange beaucoup mais Allah Ghaleb on n'est pas des robots chacun son vécu et ce qui en ressort
20 juin 2019 16:49
Bah justement ça ils l'ont très bien compris dans le sens où un français c'est un descendant de Francs alors à partir de là même avec une carte d'identité délivrée par la préfecture tu seras jamais l'un des leurs et c'est la vérité
Citation
halima.hr a écrit:
Arabe est une ethnie, aucun rapport avec une quelconque nationalité comme français par exemple. Il faudrait juste leur expliquer ça.
T
20 juin 2019 16:52
Je comprends pas tu l aggresse et ensuite tu m'a gresse moi sur mon poste qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui
Citation
100 coeur a écrit:
Wahh..c koï ce pseudo..G eu une crise dhepelptique lorsque G essayé de le lire.
*
20 juin 2019 16:54
non je leur dirai de me ramener un marocain (rifain de préférence)

Citation
BFMTV a écrit:
Peut être psk c eux qui vont se marier avec Heu
h
20 juin 2019 16:54
C'est idiot de raisonner comme ça, par exemple moi qui est des origines occitanes, je suis donc en partie d'ethnie latine et non germanique comme les francs, donc j'ai pas le droit d'être française?
Nul part le code civil n'indique une ethnie particulière à avoir pour être français.
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Bah justement ça ils l'ont très bien compris dans le sens où un français c'est un descendant de Francs alors à partir de là même avec une carte d'identité délivrée par la préfecture tu seras jamais l'un des leurs et c'est la vérité
1
20 juin 2019 16:55
Agresser ki,koï , comment !???

Vous des êtes des barjos ici ou des tous des consanguins?
D'où je te agressé? C ki ki le casse les pieds depuis le début ss prétexte que tu me connais.

Citation
Team.SAINZ a écrit:
Je comprends pas tu l aggresse et ensuite tu m'a gresse moi sur mon poste qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/19 17:01 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
T
20 juin 2019 16:59
C'est bon c'est bon youyou arrête de t'énerver parce que tu fais plein de fautes quand tu écris et ont comprends pas

Citation
100 coeur a écrit:
Agresser ki,koï , comment !???

Vous des êtes des barjos ici ou des tous des consanguins?
D'où je te agressé? C ki ki le casse les pieds depuis le début ss prétexte que tu le connais.
E
20 juin 2019 17:00
Battez vous battez vous Clap

Pooooommmmpommmmmmm girlll Clap


100 coeur attention tous les turcs ont un flingue chez eux.
Citation
Team.SAINZ a écrit:
C'est bon c'est bon youyou arrête de t'énerver parce que tu fais plein de fautes quand tu écris et ont comprends pas
20 juin 2019 17:01
C est quand le prochain meeting du RN ptdr

T es en missionCool
20 juin 2019 17:07
On est des français de papier c'est tout c'est pas le code civile qui détermine ton ascendance . Moi perso je n'ai aucun problème avec ça bien au contraire lol
Citation
halima.hr a écrit:
C'est idiot de raisonner comme ça, par exemple moi qui est des origines occitanes, je suis donc en partie d'ethnie latine et non germanique comme les francs, donc j'ai pas le droit d'être française?
Nul part le code civil n'indique une ethnie particulière à avoir pour être français.
h
20 juin 2019 17:08
Il n'existe pas de français autre que des français de papier
Citation
Zulfikar28 a écrit:
On est des français de papier c'est tout c'est pas le code civile qui détermine ton ascendance . Moi perso je n'ai aucun problème avec ça bien au contraire lol
20 juin 2019 17:12
Y'a une différence entre français de papier donc du droit du sol et français de culture qui vient des parents.

La France abrite une multitude d'ethnie et de culture mais c'est pas pour sa que tu seras plus français que le français ayant des descendants gaulois.
Citation
halima.hr a écrit:
C'est idiot de raisonner comme ça, par exemple moi qui est des origines occitanes, je suis donc en partie d'ethnie latine et non germanique comme les francs, donc j'ai pas le droit d'être française?
Nul part le code civil n'indique une ethnie particulière à avoir pour être français.
h
20 juin 2019 17:15
Ou est le rapport, la france n'existait pas à l'époque des gaulois et quand la france à été fondée il y avait déjà une multitude d'ethnie sur le territoire. D'ailleurs, Avant d'imposer la langue française comme langue maternelle, au début du 20 siècle on parlait 400 langues et donc il y avait autant de peuples.
Citation
Namasté2 a écrit:
Y'a une différence entre français de papier donc du droit du sol et français de culture qui vient des parents.

La France abrite une multitude d'ethnie et de culture mais c'est pas pour sa que tu seras plus français que le français ayant des descendants gaulois.
20 juin 2019 17:17
une fois en stage, j'ai apporter des gâteaux oriental d'une boulangerie algérienne, celle avec qui je faisait mon stage à dit aux autre, "elle a apporté des gâteaux de son pays", je ne suis pas algérienne moody smiley
*
20 juin 2019 17:19
t'es quoi une marocaine donc ça revient au même non ?
Citation
aleema a écrit:
une fois en stage, j'ai apporter des gâteaux oriental d'une boulangerie algérienne, celle avec qui je faisait mon stage à dit aux autre, "elle a apporté des gâteaux de son pays", je ne suis pas algérienne moody smiley
20 juin 2019 17:21
marocaine riafa
il y a quand même des différences entre l’Algérie et le Maroc
Citation
FraiseMenthe a écrit:
t'es quoi une marocaine donc ça revient au même non ?
20 juin 2019 17:26
Mais eux ne le voient pas comme sa , pour moi les français de souche c'est très rare , la France était divisé par région avec comme tu dis , différent peuple .
Citation
halima.hr a écrit:
Ou est le rapport, la france n'existait pas à l'époque des gaulois et quand la france à été fondée il y avait déjà une multitude d'ethnie sur le territoire. D'ailleurs, Avant d'imposer la langue française comme langue maternelle, au début du 20 siècle on parlait 400 langues et donc il y avait autant de peuples.
*
20 juin 2019 17:28
oui mais pour eux ya pas de différences

Citation
aleema a écrit:
marocaine riafa
il y a quand même des différences entre l’Algérie et le Maroc
20 juin 2019 17:30
oui je vois, je comprend, j'aurai du la prendre pour une belge Oups
Citation
FraiseMenthe a écrit:
oui mais pour eux ya pas de différences
*
20 juin 2019 17:32
ptdr


Citation
aleema a écrit:
oui je vois, je comprend, j'aurai du la prendre pour une belge Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook