Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nationalistes intégristes
20 juin 2019 17:34
perplexe meme s'ils crient "one two,tree" eux contrairement a tes compatriotes..ne sont pas allés en Corse coloniser un bout de crique.. pour proteger leurs bachees...tu as vu le resultat. ils auraient du retenir la leçon des grands freres qui ont essaye de faire pareil sur un ilot ..les espagnols leur ont donne..48 h ..les corses eux beaucoup moins patients..
Citation
BFMTV a écrit:
Re c'est encore moi pour le quotidien de 16h

Y a un truc que je ne comprends pas sur ces one two three & co (sorry il me fallait une phrase d'accroche)

Ils sont 330 jours par an en France, mange la France, boive la France, travaille en France, côtoie la France, reçoive la France mais leurs 30 jours passés dans leurs pays d'origines fait d'eux des nationalistes intégristes casse c* aussi

Beaucoup sont contre le métissage "je veux préserver ma culture" ok mari toi avec ta culture mais pq interdire le métissage à vos enfants, frères et sœurs... Vous habitez en France dans un pays avec pleins d'origines différentes mais genre ça s'étonne que ça se mélange
Avec ceux qui font ressortir leurs racismes pur et dur

Et aussi ceux qui insulte h36 la France "La France m'a fait ci la France m'a fait ça " bien sûr que la France a été (est toujours) un pays qui a participé à des crimes contre l'humanité mais c pas pour autant qu'il faut l'insulter alors que vous habitez dans ce pays
Au final cette France tant haïs vous l'aimez bien psk vous y vivez bien

Stop l'hypocrisie

Si vous vous sentez visé remettez vous en qst
N
20 juin 2019 18:17
Commences par arrêter ta propre hypocrisie et ton racisme à peine caché.
B
20 juin 2019 18:20
Tu vois où le racisme
T
20 juin 2019 18:29
Non tu dois attendre 3 mois tongue sticking out smiley à moins que ça ait changé.. moi j'aime bien ce mot et tous les NT se terminant par -ine d'ailleurs lol.

Sinon je voulais rebondir sur ce que t'as répondu au post, tu parles sérieusement ou c'est du cynisme ?


Citation
Enképhaline a écrit:
Tu sais quel effet ça fait maintenant de te lire grinning smiley

Sérieux, il est moche? Je dois attendre 1 mois avant de pouvoir changer.
E
20 juin 2019 18:33
J'avais vu 1 mois
Moiiii aussi ahaha ça fait mignon j'ai hésité etre Endorphine et Enképhaline et visuellement enképhaline etait plus originale grinning smiley


Biensur que c'est de l'humour !!
Citation
Al Hurra a écrit:
Non tu dois attendre 3 mois tongue sticking out smiley à moins que ça ait changé.. moi j'aime bien ce mot et tous les NT se terminant par -ine d'ailleurs lol.

Sinon je voulais rebondir sur ce que t'as répondu au post, tu parles sérieusement ou c'est du cynisme ?
T
20 juin 2019 18:37
Ouuuf un moment mon coeur a failli s'arrêter et tous les rifains qui likent tes commentaires qui s'apparentent à plus que des propos nazis ça m'a vraiment fait froid dans le dos ptdr




Citation
Enképhaline a écrit:
J'avais vu 1 mois
Moiiii aussi ahaha ça fait mignon j'ai hésité etre Endorphine et Enképhaline et visuellement enképhaline etait plus originale grinning smiley


Biensur que c'est de l'humour !!
E
20 juin 2019 18:43
Khabtus et Yara sont Rifs aussi ?


Mdr je pense que tout le monde a compris que c'était de l'humour mdr ... mais comme on dit y a toujours une part de vérité dans les plaisanteries grinning smiley


Tu comptais epouser un rif? grinning smiley
Citation
Al Hurra a écrit:
Ouuuf un moment mon coeur a failli s'arrêter et tous les rifains qui likent tes commentaires qui s'apparentent à plus que des propos nazis ça m'a vraiment fait froid dans le dos ptdr
T
20 juin 2019 18:57
Il me semble que khabtus est rif oui. Yara je sais pas mais vu qu'elle a liké on peut en déduire qu'elle l'est grinning smiley

"mais comme on dit y a toujours une part de vérité dans les plaisanteries"

Je confirme Angel

"Tu comptais epouser un rif?"

Non pas vraiment whistling smiley



Citation
Enképhaline a écrit:
Khabtus et Yara sont Rifs aussi ?


Mdr je pense que tout le monde a compris que c'était de l'humour mdr ... mais comme on dit y a toujours une part de vérité dans les plaisanteries grinning smiley


Tu comptais epouser un rif? grinning smiley
E
20 juin 2019 19:03
Ohhhh on l a craméeeee elle est namouureuse d'un rifffff In love

Eloigne toi vite de lui et courre loinnnnnnn SOS

Les mamans Rifia revent toutes d'une belle fille Rif pour leur fiston. eye rolling smiley
Ou alors apprends le rif, deviens blanche comme une aspirine, agrandis tes yeux, mesure 1m55 et ça passera crème grinning smiley elle ne remarquera rien du tout.
Citation
Al Hurra a écrit:
Il me semble que khabtus est rif oui. Yara je sais pas mais vu qu'elle a liké on peut en déduire qu'elle l'est grinning smiley

"mais comme on dit y a toujours une part de vérité dans les plaisanteries"

Je confirme Angel

"Tu comptais epouser un rif?"

Non pas vraiment whistling smiley
T
20 juin 2019 19:28
C'est des foutaises ça, je connais une famille de 6 soeurs (rifaines), aucune n'a pris un rif, dont une qui a épousé un tunisien, sans oublier des rifains qui épousent des non rifaines, comme des casaouies ou des meknassies spinning smiley sticking its tongue out

J'ai déjà certains critères des rifaines tu penses que ça peut marcher ? Il me manque surtout la langue, que je t'ai d'ailleurs demandé de m'enseigner mais t'as fait la sourde oreille whistling smiley



Citation
Enképhaline a écrit:
Ohhhh on l a craméeeee elle est namouureuse d'un rifffff In love

Eloigne toi vite de lui et courre loinnnnnnn SOS

Les mamans Rifia revent toutes d'une belle fille Rif pour leur fiston. eye rolling smiley
Ou alors apprends le rif, deviens blanche comme une aspirine, agrandis tes yeux, mesure 1m55 et ça passera crème grinning smiley elle ne remarquera rien du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/19 19:36 par Al Hurra.
E
20 juin 2019 19:37
Ok commençons l'apprentissage.

Lala ino i3izzen :ma belle mere que j'aime trop
Djouzegh:j ai faim
Yallah anessara :viens on va se promener
Marmita :tagine avec des batata tres typique chez es rifs mdr
Farhegh :je suis heureuse
M'mi :mon fils
Yejji : ma fille
Ayaz ino i3izzen :mon mari cheri
Tsa inooooo :mon foie In love
Ra3ma ino: mon âme
Hob inooo:mon amour
Tekhsseghchek:je t'aime
Gayiiii 3izzit:fais moi un calin
Samhayi:pardonne moi
Jayi tranquir:laisse moi tranquille
Min gha theched? : tu veux manger quoi ?
Our inoooo: mon coeur
Wehchegh'chek...:tu me manques
3izegh khach??: Tu m'aimeeeeesss? grinning smiley question existentielle mdr
Gayiii mahatttt:fais moi un bisou confused smiley
TSedhigh: je suis timide

Citation
Al Hurra a écrit:
C'est des foutaises ça, je connais une famille de 6 soeurs (rifaines), aucune n'a pris un rif, dont une qui a épousé un tunisien spinning smiley sticking its tongue out

J'ai déjà certains critères des rifaines tu penses que ça peut marcher ? Il me manque surtout la langue, que je t'ai d'ailleurs demandé de m'enseigner mais t'as fait la sourde oreille whistling smiley
o
20 juin 2019 21:42
tu risque gros: il faut jouer le jeu sinon evil
T
20 juin 2019 22:59
A part deux/trois mots le reste c'est dur crying(


Citation
Enképhaline a écrit:
Ok commençons l'apprentissage.

Lala ino i3izzen :ma belle mere que j'aime trop
Djouzegh:j ai faim
Yallah anessara :viens on va se promener
Marmita :tagine avec des batata tres typique chez es rifs mdr
Farhegh :je suis heureuse
M'mi :mon fils
Yejji : ma fille
Ayaz ino i3izzen :mon mari cheri
Tsa inooooo :mon foie In love
Ra3ma ino: mon âme
Hob inooo:mon amour
Tekhsseghchek:je t'aime
Gayiiii 3izzit:fais moi un calin
Samhayi:pardonne moi
Jayi tranquir:laisse moi tranquille
Min gha theched? : tu veux manger quoi ?
Our inoooo: mon coeur
Wehchegh'chek...:tu me manques
3izegh khach??: Tu m'aimeeeeesss? grinning smiley question existentielle mdr
Gayiii mahatttt:fais moi un bisou confused smiley
TSedhigh: je suis timide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook