Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nationalite francaise
l
31 décembre 2013 21:05
Citation
polish a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe

Bjr, il faut savoir pourquoi ils ont cette haine envers la France, je suis sur qu'ils ont leur propres raisons valables, il ne faut pas les juger et les detester pour rien, je te propose de te faire un ami du genre et reparle nous de ton opinion ^^

bsr polish é bonne annee

moi personnellement qu il est de la haine envers la france ou pas me pause pas de probleme
j ai poste ce theme pour voire ce qui aller ce dire
31 décembre 2013 21:46
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe

Pourquoi devrait-on enlever l'acquis mais pas l'inné

Il y a des fds qui sont aussi de criminels, des dealers, des violeurs...on devrait les déchoir de leur nationalité aussi ?

Les naturalisés etant de simples etre humains comme tout le monde, il y en qui sont bons et d'autres qui sont mauvais. Pourquoi leur demander un devoir d'exemplarité ou d'invisibilité ?
Se fondre dans la masse,?! comme si on pouvait le faire avec des cheveux crépus et des peaux basanés!!.

Bref , l'octroi de la nationalité est régi par des lois., dans un état de droit , la France. Et c'est très bien ainsi.

Les maghrébins sont très critiques envers leur pays d'origine. Pourquoi ne pourraient-ils pas l'être envers le pays d'adoption ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/13 21:50 par PommeGrenade.
l
1 janvier 2014 03:04
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe



WelcomeWelcomeWelcome



exactement d'accord avec tes propos , vivement les prochaines elections grinning smiley en esperant que le grand nettoyage sera bel et bien effectué
l
1 janvier 2014 11:09
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe



WelcomeWelcomeWelcome



exactement d'accord avec tes propos , vivement les prochaines elections grinning smiley en esperant que le grand nettoyage sera bel et bien effectué

quel nettoyage tu e raciste
1 janvier 2014 13:37
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe

Pour avoir la haine de la France, faut déjà connaitre son histoire.

Au passage, commence par respecter la langue française.

Fais un effort ou change de langue
1 janvier 2014 18:49
Il faut dire que beaucoup de Français d'origine Maghrébine et Africaine manquent cruellement de civisme et de savoir vivre en communauté .Ils détruisent de leur propre actions l'image positive qu'on pourrait se faire d'eux . Ils se positionnent systématiquement en victimes tout en rejetant la société dont ils sont souvent de mauvais acteurs .
Pas d'effet sans causes .
1 janvier 2014 18:59
Citation
karimoune a écrit:
Pathétique ? Connais tu au moins la signification de ce mot ?? Et à la différence de toi,mon père est plus respectable et a plus d'honneur. Mais je serais curieux de savoir quelle brevet tu possèdes .

Ps: Je ne vend pas des cigarettes mais je passe mon temps à éduqué des jeunes pour pas qu'ils ne finissent aigris comme toi et qui surtout ne penserons pas comme toi. Et surtout dieu merci je ne vis pas à Paris mais dans une ville ou tu reverrais de vivre !!!

mdr il possède le brevet des collèges alors respectes le grinning smiley

Non plus sérieusement, le berbere tu compte nous lâcher la grappe un jour Oups?? ça commence vraiment à me gonfler de te voir critiquer les français d'origine marocains dans tout les posteAre you crazy, c'est pas ma faute si t'a pas réussi a passé la méditerranée tongue sticking out smiley
1 janvier 2014 19:03
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe



WelcomeWelcomeWelcome



exactement d'accord avec tes propos , vivement les prochaines elections grinning smiley en esperant que le grand nettoyage sera bel et bien effectué


Toi aussi tu l'estSOS

quel nettoyage tu e raciste
l
1 janvier 2014 20:49
Citation
un cousin a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe

Pour avoir la haine de la France, faut déjà connaitre son histoire.

Au passage, commence par respecter la langue française.

Fais un effort ou change de langue

a le cousin integriste d avignion n est en france qui deteste la france je suis pas loin de toi .veut donner des lecon de francais ARRETE DE FUMER N IMPORTE KOI HIER TU ABRULER DES VOITURE TOUT LE MONDE TA VUE
1 janvier 2014 21:52
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe

Pour avoir la haine de la France, faut déjà connaitre son histoire.

Au passage, commence par respecter la langue française.

Fais un effort ou change de langue

a le cousin integriste d avignion n est en france qui deteste la france je suis pas loin de toi .veut donner des lecon de francais ARRETE DE FUMER N IMPORTE KOI HIER TU ABRULER DES VOITURE TOUT LE MONDE TA VUE

lol

déjà je suis de Marseille, Avignon c'est le Nord.

Chez nous ça ne brûle pas de voiture, ça fait des braquages.

Je ne déteste pas la France, je dénonce ceux qui la gouvernent
D
1 janvier 2014 21:52
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe

Pour avoir la haine de la France, faut déjà connaitre son histoire.

Au passage, commence par respecter la langue française.

Fais un effort ou change de langue

a le cousin integriste d avignion n est en france qui deteste la france je suis pas loin de toi .veut donner des lecon de francais ARRETE DE FUMER N IMPORTE KOI HIER TU ABRULER DES VOITURE TOUT LE MONDE TA VUE

Lol je vois le niveau, je crois que je vais m'abstenir de répondre sérieusement à ton post. grinning smiley
Rappelle-nous ton âge juste ?
b
2 janvier 2014 01:21
Ils faut savoir bien séparer deux choses bien distincte que beaucoup mélange. Ils ne faut pas faire d'une minorité une généralité. Et surtout, il y a des imbéciles partout, peut importe ces origines, peut importe le pays ou il vie.

Pour moi une personne qui ne pense que par rapport a des stéréotypé doit sortir de sa bulle et voir plus loin que le bout de son nez, je trouve sa vraiment triste qu'a notre époque ils puissent encore exister des gens qui classe le monde par leurs origines. On est tous constituais de la même façon certes mais il ne faut pas oublier que malgré celas on est tous différent.

Tous sa pour dire, que si l'on comprend que toute personne puissent pensée différemment, l'on comprendra aussi que ce que tu dis n'as pas de sens, parce que cette personne aurais put être Française d'origine et vivre au Maghreb elle aurait eu le même comportement, c'est une question d'éducation et non une question d'origine.

Pour conclure je n'ai envie d'ajouter qu'une seule choses, Qui somme nous pour juger, que connaissont de la situation de certaine personne pour les critiquée, rien.

A bonne entendeur.
a
2 janvier 2014 02:43
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe

Ton post, me rappelle la célèbre phrase d’un dénommé Nicolas : la France tu l'aimes ou tu la quittes.
Au moins lui son objectif est clair, flatter l’électorat frontiste, et toi quel est le tien ?

En gros tu veux qu’on dise que tout va très bien madame la marquise, il n’y a pas de racisme que tu t’appelles Mohamed, Mamadou ou François que le CV anonyme est un poisson d’avril et que……

cela dit je ne connais pas ton niveau d’études, mais sache qu’à l’école on t’apprend à avoir l’esprit critique a avoir le libre arbitre et pas un mouton à deux pattes …..

Sache mon petit mouton que beaucoup de fds critiquent la France et tu n’as qu’a regardé les récents sondages qui mettent en reliefs les mécontentements de ces français……….

Non monsieur Parce que j’aime la France, je suis un citoyen a part entière que je la critique, et je ne critique pas la Zimbabwe ou un autre pays car je m’en fous royalement.

salam mais en attendant on voit pas mohamed ou mahmoud faire la manche ils ont droit au RSA et aux ASSEDIC et pr leurs enfant prime de naissance et les allocations et plein d aides comme tous les français et comme par hazard chaque année ils vont au bled meme s ils sont au chomage ils manquent pas d argent grace à l ETAT

je trouve normal qui donne d abord l opportunité aux français avant les arabes d ailleurs meme au maroc ils embauchent les marocaains avant les africains

par contre personne n a pris ses affaire pr rentrer vivre ds son pays d origine parce que on sait bien qu on peut pas comparer l incomparable


bonne journée Bye

salam ahlikum mes freres bonjours les Français,

tfou ahlikum c'est Français !!!!
moi je suis Français et tfou sur la France ouai mon pote tfou mille foi qu'es ce qui a !!!

attend je suis aussi marocain tfuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuu maroc
tfou tfou sur tout les pays je suis pas avec vous moi c'est pas parce que j'ai une carte d'identité avec une puce nanotechnologie au niveau de la gorge sur la photo que je vais me la raconté,

narhl shaitan je suis musulman je vous suis pas bandes de tébet.

haahahahahah vive la France ahahahahaha tu t'es cru au parti communiste remballe ton cinema

vendu !!!
une carte d'identité t'es obligé dans avoir une tu veux je vive sans ????
je suis né en France et je trouve que en France et bien c'est une bonne carotte tu as vu achéméta.

moi j'ai toujours travaillé qu'es ce qui a ??,

juste ta France de merde elle fait quoi pour toi ???? pendant combien d'années elle a pompé l'Algérie et le Maroc et les pays africain et le pétrole quel ce partage en Irak avec les diables comme toi !!!

tu veux parler et nous faire passer pour des voleurs gratteurs c 'est quoi ton bluff t'avais rien a dire tu voulais faire liiroude de premier,

je vais te dire moi ce que je pense tu vois

la France pays colonisateur = vole meurtre viol puis création de traitre comme toi.

de plus moi elle a fait quoi pour moi la France me prendre de l argent a vitam aeternam ???

me prendre une foi mon permis a cause des points la il me reste 1 points sur le deuxième

plus les amendes qui vont avec pourtant j'aller pas vite 100 96 des truc de traitres,

mais ca a la rigueur je peu passer mais incriminé ma communauté prendre des base dans le monde pour préparer l'assaut final contre ma communauté - complotiste institution sioniste et tout le bazar

la France elle pleure parce des gens prennent 300 e de rsa ou récupéré le chômage quel sont cotisé,

Alors quand faites la France prête de l'argent gratuitement a la banque privé international pour que elle le re prête avec intérêt a la banque de France a 1% puis elle te le re prête a 6% vive la France

quand le fils a sarko il lui volé sont scooter il a appeler le fbi moi le miens je l'ai jamais retrouver.

vous vous prenez pour des Français mais tu sais quoi laisse moi rire de toutes façon tu n'es pas arabe non plus tu es rien !!!
a
2 janvier 2014 02:44
j'en es marre de taire la véritéCensored
b
2 janvier 2014 04:27
Faut arrêter maintenant chaque pays a eu son lot de guerre et de meurtre, faut vivre dans le présent.

La moitié des gens qui parlent de l'époque ou la France était un pays colonisateur n'était même pas né pendant cette période. Pour moi c'est juste une excuse...

Dieu et grand, il sais qui il doit pardonné, mon père a vécu la guerre d’Algérie et il le vie très bien aujourd'hui, il avance, il ne vas pas en vouloir a tout un gouvernement, ce sont les erreurs de personnes qui ne sont même plus au pouvoir de nos jour.

Sa a fait l'histoire de tous ces pays ces guerres et colonisation mine de rien.
Je dis pas que je les conçois.


Tu parle de tes soucis personnelle comme quoi ta perdu ton permis etc... ces tes conneries, si y a un code de la route c'est pas pour mère nature c'est pour la sécurité de tous.
Pas de fumer sans feu n'est ce pas!

Sa me fou en rogne les gens qui assume pas leur propre connerie et qui fous tout sa sur la gueule de n'importe quoi ! Si demain tu perdais ton travail tu nous sortirais quoi ? ces le gouvernement qui ta viré.. aller aller prend ta vie en mains et arrête de te plaindre de choses qui t'échappe.

Ta dernière phrase ma bien fait rire "vous vous prenez pour des français" j'ai toujours vécus en France, je suis française d'origine maghrébine, je sais d'ou je viens et ou je vais.

Pas toi apparemment. Remet toi en question au lieux de remettre tout le reste question.

Il n y' a que les fous, pour voir des fous partout. A bonne entendeur.
l
2 janvier 2014 09:12
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Pathétique ? Connais tu au moins la signification de ce mot ?? Et à la différence de toi,mon père est plus respectable et a plus d'honneur. Mais je serais curieux de savoir quelle brevet tu possèdes .

Ps: Je ne vend pas des cigarettes mais je passe mon temps à éduqué des jeunes pour pas qu'ils ne finissent aigris comme toi et qui surtout ne penserons pas comme toi. Et surtout dieu merci je ne vis pas à Paris mais dans une ville ou tu reverrais de vivre !!!

mdr il possède le brevet des collèges alors respectes le grinning smiley

Non plus sérieusement, le berbere tu compte nous lâcher la grappe un jour Oups?? ça commence vraiment à me gonfler de te voir critiquer les français d'origine marocains dans tout les posteAre you crazy, c'est pas ma faute si t'a pas réussi a passé la méditerranée tongue sticking out smiley

berbere je suis berbere je reste
francais je suis francais je reste medite
j
2 janvier 2014 09:55
Citation
un cousin a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe

Pour avoir la haine de la France, faut déjà connaitre son histoire.

Au passage, commence par respecter la langue française.

Fais un effort ou change de langue

a le cousin integriste d avignion n est en france qui deteste la france je suis pas loin de toi .veut donner des lecon de francais ARRETE DE FUMER N IMPORTE KOI HIER TU ABRULER DES VOITURE TOUT LE MONDE TA VUE

lol

déjà je suis de Marseille, Avignon c'est le Nord. Oups

Chez nous ça ne brûle pas de voiture, ça fait des braquages.

Je ne déteste pas la France, je dénonce ceux qui la gouvernent
h
2 janvier 2014 13:12
coucou t en es ou avec le divorce grinning smiley

la pauvre femme je la plains quelle vie avec un arriéré Oups
2 janvier 2014 13:17
Citation
hassanbladi a écrit:
coucou t en es ou avec le divorce grinning smiley

la pauvre femme je la plains quelle vie avec un arriéré Oups


Tu t'adresses a moi ?
h
2 janvier 2014 15:04
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
coucou t en es ou avec le divorce grinning smiley

la pauvre femme je la plains quelle vie avec un arriéré Oups


Tu t'adresses a moi ?

nonsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook