Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nationalite francaise
2 janvier 2014 16:21
ahh dacodac winking smiley
l
2 janvier 2014 18:02
Citation
abdLah.1 a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe

Ton post, me rappelle la célèbre phrase d’un dénommé Nicolas : la France tu l'aimes ou tu la quittes.
Au moins lui son objectif est clair, flatter l’électorat frontiste, et toi quel est le tien ?

En gros tu veux qu’on dise que tout va très bien madame la marquise, il n’y a pas de racisme que tu t’appelles Mohamed, Mamadou ou François que le CV anonyme est un poisson d’avril et que……

cela dit je ne connais pas ton niveau d’études, mais sache qu’à l’école on t’apprend à avoir l’esprit critique a avoir le libre arbitre et pas un mouton à deux pattes …..

Sache mon petit mouton que beaucoup de fds critiquent la France et tu n’as qu’a regardé les récents sondages qui mettent en reliefs les mécontentements de ces français……….

Non monsieur Parce que j’aime la France, je suis un citoyen a part entière que je la critique, et je ne critique pas la Zimbabwe ou un autre pays car je m’en fous royalement.

salam mais en attendant on voit pas mohamed ou mahmoud faire la manche ils ont droit au RSA et aux ASSEDIC et pr leurs enfant prime de naissance et les allocations et plein d aides comme tous les français et comme par hazard chaque année ils vont au bled meme s ils sont au chomage ils manquent pas d argent grace à l ETAT

je trouve normal qui donne d abord l opportunité aux français avant les arabes d ailleurs meme au maroc ils embauchent les marocaains avant les africains

par contre personne n a pris ses affaire pr rentrer vivre ds son pays d origine parce que on sait bien qu on peut pas comparer l incomparable


bonne journée Bye

salam ahlikum mes freres bonjours les Français,

tfou ahlikum c'est Français !!!!
moi je suis Français et tfou sur la France ouai mon pote tfou mille foi qu'es ce qui a !!!

attend je suis aussi marocain tfuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuu maroc
tfou tfou sur tout les pays je suis pas avec vous moi c'est pas parce que j'ai une carte d'identité avec une puce nanotechnologie au niveau de la gorge sur la photo que je vais me la raconté,

narhl shaitan je suis musulman je vous suis pas bandes de tébet.

haahahahahah vive la France ahahahahaha tu t'es cru au parti communiste remballe ton cinema

vendu !!!
une carte d'identité t'es obligé dans avoir une tu veux je vive sans ????
je suis né en France et je trouve que en France et bien c'est une bonne carotte tu as vu achéméta.

moi j'ai toujours travaillé qu'es ce qui a ??,

juste ta France de merde elle fait quoi pour toi ???? pendant combien d'années elle a pompé l'Algérie et le Maroc et les pays africain et le pétrole quel ce partage en Irak avec les diables comme toi !!!

tu veux parler et nous faire passer pour des voleurs gratteurs c 'est quoi ton bluff t'avais rien a dire tu voulais faire liiroude de premier,

je vais te dire moi ce que je pense tu vois

la France pays colonisateur = vole meurtre viol puis création de traitre comme toi.

de plus moi elle a fait quoi pour moi la France me prendre de l argent a vitam aeternam ???

me prendre une foi mon permis a cause des points la il me reste 1 points sur le deuxième

plus les amendes qui vont avec pourtant j'aller pas vite 100 96 des truc de traitres,

mais ca a la rigueur je peu passer mais incriminé ma communauté prendre des base dans le monde pour préparer l'assaut final contre ma communauté - complotiste institution sioniste et tout le bazar

la France elle pleure parce des gens prennent 300 e de rsa ou récupéré le chômage quel sont cotisé,

Alors quand faites la France prête de l'argent gratuitement a la banque privé international pour que elle le re prête avec intérêt a la banque de France a 1% puis elle te le re prête a 6% vive la France

quand le fils a sarko il lui volé sont scooter il a appeler le fbi moi le miens je l'ai jamais retrouver.

vous vous prenez pour des Français mais tu sais quoi laisse moi rire de toutes façon tu n'es pas arabe non plus tu es rien !!!

je suis francais en france marocain au maroc é toi tu n est rient que un petit fachos d arabe
l
2 janvier 2014 18:10
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe

Pour avoir la haine de la France, faut déjà connaitre son histoire.

Au passage, commence par respecter la langue française.

Fais un effort ou change de langue

a le cousin integriste d avignion n est en france qui deteste la france je suis pas loin de toi .veut donner des lecon de francais ARRETE DE FUMER N IMPORTE KOI HIER TU ABRULER DES VOITURE TOUT LE MONDE TA VUE

lol

déjà je suis de Marseille, Avignon c'est le Nord. Oups

Chez nous ça ne brûle pas de voiture, ça fait des braquages.

Je ne déteste pas la France, je dénonce ceux qui la gouvernent


marseille quartier nord des bandis qui fond honte a ta race tousse des voleur des braqueur de petite grand mervendeur de drogue ce qui te gouverne sont la france
sujet tres interessant j aime fait le buzz
D
2 janvier 2014 18:13
Citation
le berbaire a écrit:
je suis francais en france marocain au maroc é toi tu n est rient que un petit fachos d arabe

Et "berbaire" sur les forums (ça s'écrit berbère, j'espère que tu le sais).
En fait, t'es un caméléon qui se fond dans la masse. Je t'imagine très bien taper sur les arabes avec tes amis d'extrême-droite, t'as tout à fait le profil.
2 janvier 2014 18:17
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe

Pour avoir la haine de la France, faut déjà connaitre son histoire.

Au passage, commence par respecter la langue française.

Fais un effort ou change de langue

a le cousin integriste d avignion n est en france qui deteste la france je suis pas loin de toi .veut donner des lecon de francais ARRETE DE FUMER N IMPORTE KOI HIER TU ABRULER DES VOITURE TOUT LE MONDE TA VUE

lol

déjà je suis de Marseille, Avignon c'est le Nord. Oups

Chez nous ça ne brûle pas de voiture, ça fait des braquages.

Je ne déteste pas la France, je dénonce ceux qui la gouvernent


marseille quartier nord des bandis qui fond honte a ta race tousse des voleur des braqueur de petite grand mervendeur de drogue ce qui te gouverne sont la france
sujet tres interessant j aime fait le buzz

Quelqu'un comprend ce qu'il dit ?

ton sujet est un torchon
M
2 janvier 2014 19:10
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
je suis francais en france marocain au maroc é toi tu n est rient que un petit fachos d arabe

Et "berbaire" sur les forums (ça s'écrit berbère, j'espère que tu le sais).
En fait, t'es un caméléon qui se fond dans la masse. Je t'imagine très bien taper sur les arabes avec tes amis d'extrême-droite, t'as tout à fait le profil.

Je pense que tu as raison, il disait son objectif est de créer le buzz


PS : @ le berbaire : Les personnes âgées ne maitrisent pas l’outil informatique et n’utilisent pas le mot ‘BUZZ’
l
2 janvier 2014 19:35
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
je suis francais en france marocain au maroc é toi tu n est rient que un petit fachos d arabe

Et "berbaire" sur les forums (ça s'écrit berbère, j'espère que tu le sais).
En fait, t'es un caméléon qui se fond dans la masse. Je t'imagine très bien taper sur les arabes avec tes amis d'extrême-droite, t'as tout à fait le profil.

Je pense que tu as raison, il disait son objectif est de créer le buzz


PS : @ le berbaire : Les personnes âgées ne maitrisent pas l’outil informatique et n’utilisent pas le mot ‘BUZZ’

merci de me corriger
sais avec plaisir que je veut apprendre a maitriser cette outil qui é pour moi un passe temp
l
2 janvier 2014 19:42
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
je suis francais en france marocain au maroc é toi tu n est rient que un petit fachos d arabe

Et "berbaire" sur les forums (ça s'écrit berbère, j'espère que tu le sais).
En fait, t'es un caméléon qui se fond dans la masse. Je t'imagine très bien taper sur les arabes avec tes amis d'extrême-droite, t'as tout à fait le profil.

Je pense que tu as raison, il disait son objectif est de créer le buzz


PS : @ le berbaire : Les personnes âgées ne maitrisent pas l’outil informatique et n’utilisent pas le mot ‘BUZZ’

merci de me corriger
sais avec plaisir que je veut apprendre a maitriser cette outil qui é pour moi un passe temp

en reponse a Djemela l algerient etenelle mineur dans sont bled je suis humaniste é je ne tape sur personne meme les con je les ecoutes avec beaucoup d interet
malgres mais l acune en orthographe
mais en science je mais qui conte au defie
M
2 janvier 2014 19:53
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
je suis francais en france marocain au maroc é toi tu n est rient que un petit fachos d arabe

Et "berbaire" sur les forums (ça s'écrit berbère, j'espère que tu le sais).
En fait, t'es un caméléon qui se fond dans la masse. Je t'imagine très bien taper sur les arabes avec tes amis d'extrême-droite, t'as tout à fait le profil.

Je pense que tu as raison, il disait son objectif est de créer le buzz


PS : @ le berbaire : Les personnes âgées ne maitrisent pas l’outil informatique et n’utilisent pas le mot ‘BUZZ’

merci de me corriger
sais avec plaisir que je veut apprendre a maitriser cette outil qui é pour moi un passe temp

en reponse a Djemela l algerient etenelle mineur dans sont bled je suis humaniste é je ne tape sur personne meme les con je les ecoutes avec beaucoup d interet
malgres mais l acune en orthographe
mais en science je mais qui conte au defie

J’ai remarqué que tous tes sujets ont un seul objectif c’est de créer la polémique entre les français issue de l’immigration

1] la nationalite francaise

2] chaine de tel desRME

3] la devise de la police francaise

4] el jazira é le terrorisme


PS : le temps joue contre toi. J’attends avec impatience ton prochain topic perplexe

PS1 : Pour les fautes d’orthographe tu sais les éviter quand tu veux winking smiley
l
3 janvier 2014 09:04
Citation
MS12 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
je suis francais en france marocain au maroc é toi tu n est rient que un petit fachos d arabe

Et "berbaire" sur les forums (ça s'écrit berbère, j'espère que tu le sais).
En fait, t'es un caméléon qui se fond dans la masse. Je t'imagine très bien taper sur les arabes avec tes amis d'extrême-droite, t'as tout à fait le profil.

Je pense que tu as raison, il disait son objectif est de créer le buzz


PS : @ le berbaire : Les personnes âgées ne maitrisent pas l’outil informatique et n’utilisent pas le mot ‘BUZZ’

merci de me corriger
sais avec plaisir que je veut apprendre a maitriser cette outil qui é pour moi un passe temp

en reponse a Djemela l algerient etenelle mineur dans sont bled je suis humaniste é je ne tape sur personne meme les con je les ecoutes avec beaucoup d interet
malgres mais l acune en orthographe
mais en science je mais qui conte au defie

J’ai remarqué que tous tes sujets ont un seul objectif c’est de créer la polémique entre les français issue de l’immigration

1] la nationalite francaise

2] chaine de tel desRME

3] la devise de la police francaise

4] el jazira é le terrorisme


PS : le temps joue contre toi. J’attends avec impatience ton prochain topic perplexe

PS1 : Pour les fautes d’orthographe tu sais les éviter quand tu veux winking smiley


tu é un malin toi
O
3 janvier 2014 14:26
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe

Ton post, me rappelle la célèbre phrase d’un dénommé Nicolas : la France tu l'aimes ou tu la quittes.
Au moins lui son objectif est clair, flatter l’électorat frontiste, et toi quel est le tien ?

En gros tu veux qu’on dise que tout va très bien madame la marquise, il n’y a pas de racisme que tu t’appelles Mohamed, Mamadou ou François que le CV anonyme est un poisson d’avril et que……

cela dit je ne connais pas ton niveau d’études, mais sache qu’à l’école on t’apprend à avoir l’esprit critique a avoir le libre arbitre et pas un mouton à deux pattes …..



Sache mon petit mouton que beaucoup de fds critiquent la France et tu n’as qu’a regardé les récents sondages qui mettent en reliefs les mécontentements de ces français……….

Non monsieur Parce que j’aime la France, je suis un citoyen a part entière que je la critique, et je ne critique pas la Zimbabwe ou un autre pays car je m’en fous royalement.

rient avoire avec nicolas ou francois

certain etranger qui on a qui la nationalite francaise ne fond pas que critique la france mais veule imposer leur cotume a tout le monde é vive en marge de la societe au lieux de ce fonde dans la masse avec leur difference é faire evoluer les choses de l interieur en creant des richesses.regarde certain cathegorie d etranger qui sont pas francais comment il arrive a faire leur place expl les chinois les juifs

le mecontenttements de ces francais na rient avoire avec certain malade qui ne connaisse rien a la democratie é au soivoire vivre ensemble avec nous defference dans la paix é la coutoisies
non il dise nique la france il faut detruire la france ECT ect

POUR FINIR JE SUIS PAS UN PETIT MOUTON ET LES ETUDES NON RIENT AVOIRE AVEC LE SOIVOIRE VIVRE ET LE RESPECT DU PAYS D ACCEUIL
MAIS PAR CONTE JE PEUT ETRE TON PERE

JE NE GENERALISE PAS CE N EST QU UN MINORITE


Désolé, mais je pense que tu regardes le monde à travers un filtre conçu par les médias français.

Prend n’importe quel reportage sur les faits divers tu trouveras un black ou un maghrébin dedans, tu me diras oui c’est normal ce sont des délinquants, dans ce cas pourquoi dans le JT de Pernault, tous les deux jours il ne parle pas de la femme morte sous les coups de son conjoint ou la maltraitance des mineurs qui serait responsable du décès de 800 mineurs tous les ans?

Comment tu peux expliquer que les maghrébins au canada ne posent aucun problème ni en Allemagne d’ailleurs ?

PS: Ce n’est pas que tu es une personne âgée que tu as raison c’est au contraire ….


Fin de la discussion, tu es trop loin de la vérité



va au canada ou en allemagne car toi ici tu posent un probleme tu é francais marocain ou marocain franciasss

mois ca fait 50 ans que je suis en france j amais de probleme


Ca fait 50 ans que vous êtes en France et vous savez toujours pas écrire français. Vous n'avez pas bien

profité de ce pays. Le minimum syndical aurait été de respecter sa langue en évitant de la massacrer

comme vous le faites dans tous vos posts. Bref.

Respecter la France ça ne signifie pas renier ses origines et sa religion pour "plaire" aux français.

S'intégrer ne veut en aucun cas dire s'humilier en s'agenouillant devant les français et dire oui à tout, y

compris suivre leur religion. Euh.. qu'est-ce que je dis, ils n'ont pas de religion.

En gros vous nous gavez avec vos leçons à 2 dirhams. Si vous aimez bien être traités comme des

moins que rien c'est votre problème. Mais tous les musulmans ne sont pas indignes et sans fierté.

Ah, o nzida lik frassek, plus vous copiez les français (rois des hypocrites) dans tous leurs faits et

gestes, plus ils se moquent de vous et moins ils vous respectent smiling smiley
O
3 janvier 2014 14:34
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
louunaATHEE a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
il faut dechoire certain de la nationalite francaise
car meme née en france ils ont la haine enver la france é cela n est pas tolerable de crache dans la soupe



WelcomeWelcomeWelcome



exactement d'accord avec tes propos , vivement les prochaines elections grinning smiley en esperant que le grand nettoyage sera bel et bien effectué

quel nettoyage tu e raciste


Alors là c'est le pompon sur la Garonne ! Oups
3 janvier 2014 14:37
La brebie va bêler ailleurs ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
3 janvier 2014 15:27
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
je suis francais en france marocain au maroc é toi tu n est rient que un petit fachos d arabe

Et "berbaire" sur les forums (ça s'écrit berbère, j'espère que tu le sais).
En fait, t'es un caméléon qui se fond dans la masse. Je t'imagine très bien taper sur les arabes avec tes amis d'extrême-droite, t'as tout à fait le profil.

Je pense que tu as raison, il disait son objectif est de créer le buzz


PS : @ le berbaire : Les personnes âgées ne maitrisent pas l’outil informatique et n’utilisent pas le mot ‘BUZZ’

merci de me corriger
sais avec plaisir que je veut apprendre a maitriser cette outil qui é pour moi un passe temp

en reponse a Djemela l algerient etenelle mineur dans sont bled je suis humaniste é je ne tape sur personne meme les con je les ecoutes avec beaucoup d interet
malgres mais l acune en orthographe
mais en science je mais qui conte au defie

J’ai remarqué que tous tes sujets ont un seul objectif c’est de créer la polémique entre les français issue de l’immigration

1] la nationalite francaise

2] chaine de tel desRME

3] la devise de la police francaise

4] el jazira é le terrorisme


PS : le temps joue contre toi. J’attends avec impatience ton prochain topic perplexe

PS1 : Pour les fautes d’orthographe tu sais les éviter quand tu veux winking smiley


tu é un malin toi


J’ai lu ce matin ton commentaire, ça m’a fait rire crying(

Non, je ne suis pas malin mais observateur et je pense, il n’ya pas que moi qui remarque tes incohérences, Par contre, tu penses être plus futé…..winking smiley
3 janvier 2014 15:36
Chelghoumi dégage ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
3 janvier 2014 15:52
Eh twa le berbère ti éme la fronce....ton miou pour twa....

désolé pour les autres, j'ai essayé d'écrire en langage compréhensible pour cette personne lol....ptdr

Eh viens surtout pas me sortir ton argument bidon : je pourrai être ton père, le mien est à des années lumière d'un tel niveau hein....
O
3 janvier 2014 16:00
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
Eh twa le berbère ti éme la fronce....ton miou pour twa....

désolé pour les autres, j'ai essayé d'écrire en langage compréhensible pour cette personne lol....ptdr

Eh viens surtout pas me sortir ton argument bidon : je pourrai être ton père, le mien est à des années lumière d'un tel niveau hein....


Je te corrige un petit truc : eh twa lou berbaire, c'est plus juste grinning smiley

N'empêche que le Mr doit avoir entre 60 et 70 ans, on dirait pas Oh
z
3 janvier 2014 16:58
Citation
mselka l'ayyam a écrit:

Je te corrige un petit truc : eh twa lou berbaire, c'est plus juste grinning smiley

N'empêche que le Mr doit avoir entre 60 et 70 ans, on dirait pas Oh

Hahahaha tu m'as tuée.....
y
3 janvier 2014 17:38
va te jetter d une falaise au lieu de dire des betise
3 janvier 2014 19:03
c est dingue quand meme,les gens de couleurs nés ici en france es donc français sont rejeter par des blancs français,pour ceux qui ne le savent pas encore,les français en general sont raciste que vous le vouliez ou pas,y a cas voir les reportages camera cacher pour comprendre,ce qui es desolant c est qu on essaye de s integrer mais ils ne veulent pas qu on se melange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook