Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
h
7 avril 2011 13:02
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je suis très heureuse d'y participer. J'ai fait une demande de naturalisation . Par rapport aux différentes remarques, j'ai envoyé un mail à REZE et j'ai eu la réponse suivante :

Madame
Nous vous indiquons que votre dossier n'est pas enregistré à la sous-direction de l'accès à la nationalité française.
Veuillez vous rapprocher des services préfectoraux où vous avez déposé votre demande afin d'en connaître l'état d'avancement.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

depot de dossier : 03/08/2010 avec récépissé pref. l'hay les roses.

Est ce normal que le dossier ne soit pas encore transmis à REZE? quelqu'un serait t il dans le même cas?
Merci a vous
h
7 avril 2011 13:03
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je suis très heureuse d'y participer. J'ai fait une demande de naturalisation . Par rapport aux différentes remarques, j'ai envoyé un mail à REZE et j'ai eu la réponse suivante :

Madame
Nous vous indiquons que votre dossier n'est pas enregistré à la sous-direction de l'accès à la nationalité française.
Veuillez vous rapprocher des services préfectoraux où vous avez déposé votre demande afin d'en connaître l'état d'avancement.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

depot de dossier : 03/08/2010 avec récépissé pref. l'hay les roses.

Est ce normal que le dossier ne soit pas encore transmis à REZE? quelqu'un serait t il dans le même cas?
Merci a vousEditer Répondre Citer Alerter un modérateur
k
7 avril 2011 13:44
Selon les témoins de l'hay les roses, ils sont un retard d'un de retraitement des dossiers.
F
7 avril 2011 15:56
Bonjour Tout Le Monde,


Je suis aussi nouveau sur ce forum et bien content que ca existe.thumbs up Depuis Septembre 2009 que j'ai deposer mon dossier et depuis pas de nouvelle sauf que j'ai recu mon no. de Reze. J'ai appeller Reze aujourd'hui et on ma dit que dans deux mois j'ai vais recevoir une lettre recommandé de Reze et apres je devrais aller a la sous prefecture chez moi. La dame etaits tres pressée et elle a seulement dis que c'est tout ce qui est ecrit sur mon dossier. Pourriez vous me donner votre avis??? Qu'est ce que ca veux dire mes amies, c'est bon signe ou pas??? Bon AF a vous tous.Bye

Dépôt dossier + entretien 09 / 2009
N° Rezé : 2010 X 208 03 / 2010
Deparment Alsace 68



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 00:00 par Fez2919.
h
23 avril 2011 17:35
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook