Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation belge
s
29 avril 2006 22:13
salut tout le monde, c'est la première fois que je visite ce site, c'est une amie que me l'a coneillé et je remercie tout le monde d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message. au fait c'est au sujet de mon mari qui à demandé la naturalisation belge depuis maintenant 15 mois et on n'a toujours pas reçu de réponse favorable ou pas on aimerai avoir des témoignages des gens qui ont eu la nationalité belge et combien sa leur a pris de temps en vs remercions d'avance
S
29 avril 2006 22:23
tu es de nationalité belge?
s
29 avril 2006 22:46
non je suis marocaine
S
29 avril 2006 22:53
ton mari a une carte de résident?
c
29 avril 2006 23:26
Citation
salma4 a écrit:
salut tout le monde, c'est la première fois que je visite ce site, c'est une amie que me l'a coneillé et je remercie tout le monde d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message. au fait c'est au sujet de mon mari qui à demandé la naturalisation belge depuis maintenant 15 mois et on n'a toujours pas reçu de réponse favorable ou pas on aimerai avoir des témoignages des gens qui ont eu la nationalité belge et combien sa leur a pris de temps en vs remercions d'avance

15 mois, c'est trop long, pour quelle procédure a t-il opté ? Plus tu donneras de détails, plus les réponses pourront être précises. A+
s
30 avril 2006 11:33
oui mon mari à une carte de resident
s
30 avril 2006 11:37
je ne sais pas s'il y'a plusieures procedures, en tout cas c'est une procedure normale, il a été convoqué par la police federale à Brugge pour un entretien, sa c'est bien passé puisqu'il parle bien neerlandais et depuis en à plus eu de nouvelles, il à appeleé une fois pour des renseignements et il lui en dit que la procedure est en court c'est tout. merci
c
30 avril 2006 17:41
Il a dû opté pour la procédure qui passe par la Chambre, c'est une commission parlementaire qui doit statuer. Le problème avec cette option c'est qu'il est à la merci des querelles flamands/francophones dans cette commission, les flamands ont la réputation de faire traîner les dossiers pour décourager les demandeurs.
Inutile de payer des avocats, ils n'ont aucun pouvoir là-dessus, ça va suivre son cours jusqu'à la décision des parlementaires.
Il peut éventuellement s'adresser à la permanence du député de sa circonscription pour que ce dernier se renseigne de l'avancement de son dossier. On est en pré-campagne électorale, les députés sont en général plus disponibles pour leur administrés, campagne oblige.
a
30 novembre 2012 18:39
tout d'abord bonsoir je viens de lire votre message au sujet de naturalisation belge c 'est une( faveur de l’état belge) pour devenirs belge et en plus vous deviez attende minimum 2 année ne devais pas être presser plus vous aviez pas de nouvelle c'est une bonne nouvelle
attendre entre deux année et trois année une foi que c'est accorer va être mentionner par moniteur belge vous recevrez une lettre de de la chambre des représentantes de Bruxelles au de votre commune au bien de votre l’ambassade belge si vous au résider a l’étranger beaucoup de patience cordialement je suis juste un citoyen belge
s
11 avril 2013 12:39
Bonjour j'ai fait une demande de naturalisation belge,j'ai reçu le numero de dossier mais je sais pas comment il faut faire pour voir l'état de mon dossier.merci d'avance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook