Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par decret
M
24 juillet 2022 20:22
Bonjour,
J'ai reçu le 07 mars dernier, un courrier postal du Ministère de l'intérieur concernant ma demande de naturalisation, dans lequel on m'annonce l'irrecebalité de ma demande, en me précisant que je n'ai pas le niveau B1 orale et écrit, j'étais très étonné de cette décision vu que j'avais obtenu le 04/07/2019 le niveau C1, sauf que sur mon attestation ils ont omis de préciser que j'avais passé un examen orale et écrit et c'est à cause de cette omission que mon dossier n'a pas été validé par le Ministère de l'intérieur. J'ai donc repassé une nouvelle fois un examen qui à travers l'attestation TEF indique les résultats suivants : B1, A2 et A1,J'ai donc renvoyé la nouvelle attestation au Ministère de l'intérieur afin de prouver mon niveau de français et prétendre à ma naturalisation.je suis en France depuis 2011 et je suis en Cdi depuis 7 ans et maintenant je n'ai plus de nouvelles de Ministère de l'intérieur
Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour avancer mon dossier et avoir une réponse favorable du Ministère de l’Intérieur
Je vous remercie
24 juillet 2022 20:38
attendre la fin de l ete deja

ensuite se renseigner si il reprenne le dossier o_u si tu dois faire une nouvelle demande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook