Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<> NATURALISATION Par Décret REZE <>2013X
Z
29 août 2013 22:17
Salam

Cela fait que 9 jours comme tu dis, je pensais a 2 mois d'attente
les gens rentrent de vacances lundi prochain pour certains, d'autres partiront pour Septembre (une minorité)
pour avoir une réponse rapide tout dépend de la bonne volonté
d'un instructeur de regarder ton dossier
attend qu'ils racontent leurs bronzage et tout le reste
bon courage

Citation
topush_1983 a écrit:
bonjour ZARROUK

J'ai besoin de votre aide parce que petit a petit je commence a perdre mon espoir
je vous ai écris sur deux forums ,mais j'ai pas eu la réponse
j'ai envoyé les compléments documents, y'a 9 jours
A votre avis dans combien de temps mon dossier sera mise a jour?

merci en avance
Z
29 août 2013 22:25
MISE A JOUR DE LA LISTE BIENTÔT ICI INCHA ALLAH
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
b
29 août 2013 22:27
Bonjour,

ZARROUK j'ai besoin de ton expertise!!

Est ce que c'est vrai que depuis ce numéro du dossier à REZE on peut savoir la réponse du préfet?

Sachant que le numéro du dossier commence par 2013X019, que penses tu?


Merci
29 août 2013 22:30
merci beaucoup ZARROUK

vous m'avez rassuré
merci million fois
29 août 2013 23:20
salut topush 1983,,

ca fait que 3 mois, tu avais fait ton entretien, et tu perdre ton espoire? Normalement le delais de naturalisation est 18 mois... mais à Paris, cest ultra rapid votre naturalisation,,,,Donc il faut pas exagerer et ne pas passer les jour en comptant, que 9 jour sont passer, ,,

dans naturalisation, il aut compter les semaine et les mois,, et jamais compter les jour,,, ici à forum il y a les gents qui sont fait l'entretien en 2011 et ils attendre encore,,, heuresument ton dossier est avancer bien en 3 mois,,, just une PUSH va tirer ton dossier à scec et tu sera tranquil,,, just fais priere pour toi et aussi pour nous,,,

merci


Citation
topush_1983 a écrit:
bonjour ZARROUK

J'ai besoin de votre aide parce que petit a petit je commence a perdre mon espoir

je vous ai écris sur deux forums ,mais j'ai pas eu la réponse

j'ai envoyé les compléments documents, y'a 9 jours
A votre avis dans combien de temps mon dossier sera mise a jour?

merci en avance

Préfecture: Paris►Dépot dossier: 05/12/2012
►Entretien: 15/05/13
►N° Rézé: 2013X0148** 29/05/13
►La lettre de REZE demandant les pieces manquants 16/07/2013
envoie de document complementaire 19/07/2013 , 20/08/2013
29 août 2013 23:43
Merci JeRemerci Dieu
si vous avais fait attention il y'a bcp de gens qui ont fait la demande après moi et déjà ils ont la reponse
C'est pour ça j'ai commencé m'inquiter
En plus c'est ma deuxieme demande, premiere fois j'ai eté ajourné pour 2 ans
J'ai compté les jours, les semaines , les mois , et voila en decembre 2012 ajournement est fini , et j'ai deposé la 2 eme demande
a cause de tous ça je suis comme ça, angoissée et stressée
30 août 2013 00:53
Je te souhaite bonne continuation,,,,,toute passera bien,, tu aura Avis favorable dans mois de 10 jour inchAllah...

Citation
topush_1983 a écrit:
Merci JeRemerci Dieu
si vous avais fait attention il y'a bcp de gens qui ont fait la demande après moi et déjà ils ont la reponse
C'est pour ça j'ai commencé m'inquiter
En plus c'est ma deuxieme demande, premiere fois j'ai eté ajourné pour 2 ans
J'ai compté les jours, les semaines , les mois , et voila en decembre 2012 ajournement est fini , et j'ai deposé la 2 eme demande
a cause de tous ça je suis comme ça, angoissée et stressée
l
30 août 2013 01:48
Bonjour Zarrouck



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 17:12 par lucxin85.
l
30 août 2013 01:54
en fait il n'a pas été envoyé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 17:11 par lucxin85.
30 août 2013 10:05
Bonjour à Tous,


Pas de nouvelle de décret ??????? perplexe
E
30 août 2013 10:53
Citation
topush_1983 a écrit:
Merci JeRemerci Dieu
si vous avais fait attention il y'a bcp de gens qui ont fait la demande après moi et déjà ils ont la reponse
C'est pour ça j'ai commencé m'inquiter
En plus c'est ma deuxieme demande, premiere fois j'ai eté ajourné pour 2 ans
J'ai compté les jours, les semaines , les mois , et voila en decembre 2012 ajournement est fini , et j'ai deposé la 2 eme demande
a cause de tous ça je suis comme ça, angoissée et stressée

On est tous passé par la case "titre de séjour étranger" J'ai personnellement renouvelé 8 fois mon titre de séjour en 8ans sur le territoire français, 6 fois en étudiant, deux fois en salarié, j'ai fais 4 préfectures, un changement de statut...

je comprends le désir de certains d'avoir la nationalité française pour se débarrasser des démarches administratives, mais que ça ne soit pas la seule et unique motivation, une carte de séjour de 10 ans fera l'affaire dans ce cas ...

Bon courage pour la suite, et arme toi de patience winking smiley
►Préfecture: Bobigny 93 ►Dépôt et entretien le 19/03/2013 ►N° Rezé: 2013X 01XXXX ►Transmis à SCEC: 05/06/2013 ► Traité par SCEC: 25/06/2013 ► Décret-N°25 du:11/07/2013 ► Courrier REZE: 26/07/2013 ►L'ampliation – 22/10/2013 ► Passeport: 13/08/2013 ► CIN: 16/09/2013
R
30 août 2013 11:12
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait par tout hasard si on a publié un Décret aujourd'hui ?

Bonne journée à tous !
m
30 août 2013 11:57
Bonjour,
pour te repondre,
tu peux toujours aller sur le lien ci-dessous et vérifier le journal officiel qui sort chaque jour smiling smiley

[www.journal-officiel.gouv.fr]
www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html

( tu regarde : Naturalisations et réintégrations )

Bonne chance

Citation
R1402 a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait par tout hasard si on a publié un Décret aujourd'hui ?

Bonne journée à tous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/13 12:00 par moh572013.
30 août 2013 11:59
Elijah b
J'ai pas compris qu'est ce que tu veux dire
T'as pas trouvé une bonne personne pour faire commentarie
Parce que ta situation ça n'a rien avoir avec le mien
R
30 août 2013 12:03
z
30 août 2013 12:45
bonjour à tous

j'ai demandé mon num REZE j'ai reçu cette réponse de [email protected]

"Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil "


ça donne une idée du délai ?

je viens de renouveler mon titre de sejour salarié en titre de sejour 10 ans , j'envoi une copie juste a la préfecture ou bien à la prefecture et au REZE ????

merci pour votre réponse les amis .

REZE: dossier n° : 2013X 0227XX
Préfecture:val d'oise 95►Dépôt dossier:18/01/13► Entretien:18/01/13
► Récépissé: 18/01/13► depuis rien
30 août 2013 14:12
@zyriab andalous ,

Moi je l'ai envoyé a mon instructeur de la préfecture par mail 'scanner' c'est tout.
Après c'est lui qui fait le nécessaire côté REZE;
t
30 août 2013 14:35
Citation
ElijahB a écrit:
Citation
topush_1983 a écrit:
Merci JeRemerci Dieu
si vous avais fait attention il y'a bcp de gens qui ont fait la demande après moi et déjà ils ont la reponse
C'est pour ça j'ai commencé m'inquiter
En plus c'est ma deuxieme demande, premiere fois j'ai eté ajourné pour 2 ans
J'ai compté les jours, les semaines , les mois , et voila en decembre 2012 ajournement est fini , et j'ai deposé la 2 eme demande
a cause de tous ça je suis comme ça, angoissée et stressée

On est tous passé par la case "titre de séjour étranger" J'ai personnellement renouvelé 8 fois mon titre de séjour en 8ans sur le territoire français, 6 fois en étudiant, deux fois en salarié, j'ai fais 4 préfectures, un changement de statut...

je comprends le désir de certains d'avoir la nationalité française pour se débarrasser des démarches administratives, mais que ça ne soit pas la seule et unique motivation, une carte de séjour de 10 ans fera l'affaire dans ce cas ...

Bon courage pour la suite, et arme toi de patience winking smiley



Salam
"je comprends le désir de certains d'avoir la nationalité française pour se débarrasser des démarches administratives, mais que ça ne soit pas la seule et unique motivation, une carte de séjour de 10 ans fera l'affaire dans ce cas ... "
Peux tu nous dire pourquoi tu as demandé la nationalité? Pourquoi ta carte de 10 ans n'a pas fait l'affaire si t'en as une?Une fois de l'autre côté de la rive, on devient donneur de leçon et on se moque de façon voilée de ceux qui sont en plein dans la rivière.
Si t'as rien d'utile à dire merci de garder tes commentaires pour toi. tongue sticking out smiley
E
30 août 2013 15:03
Citation
tchegnon a écrit:
Citation
ElijahB a écrit:
Citation
topush_1983 a écrit:
Merci JeRemerci Dieu
si vous avais fait attention il y'a bcp de gens qui ont fait la demande après moi et déjà ils ont la reponse
C'est pour ça j'ai commencé m'inquiter
En plus c'est ma deuxieme demande, premiere fois j'ai eté ajourné pour 2 ans
J'ai compté les jours, les semaines , les mois , et voila en decembre 2012 ajournement est fini , et j'ai deposé la 2 eme demande
a cause de tous ça je suis comme ça, angoissée et stressée

On est tous passé par la case "titre de séjour étranger" J'ai personnellement renouvelé 8 fois mon titre de séjour en 8ans sur le territoire français, 6 fois en étudiant, deux fois en salarié, j'ai fais 4 préfectures, un changement de statut...

je comprends le désir de certains d'avoir la nationalité française pour se débarrasser des démarches administratives, mais que ça ne soit pas la seule et unique motivation, une carte de séjour de 10 ans fera l'affaire dans ce cas ...

Bon courage pour la suite, et arme toi de patience winking smiley



Salam
"je comprends le désir de certains d'avoir la nationalité française pour se débarrasser des démarches administratives, mais que ça ne soit pas la seule et unique motivation, une carte de séjour de 10 ans fera l'affaire dans ce cas ... "
Peux tu nous dire pourquoi tu as demandé la nationalité? Pourquoi ta carte de 10 ans n'a pas fait l'affaire si t'en as une?Une fois de l'autre côté de la rive, on devient donneur de leçon et on se moque de façon voilée de ceux qui sont en plein dans la rivière.
Si t'as rien d'utile à dire merci de garder tes commentaires pour toi. tongue sticking out smiley

ce n'est pas en tout cas mon cas, et loin de moi l'idée de me moquer des autres. je ne me pose pas en donneur de leçon seulement, j'ai du mal parfois, à comprendre l'empressement de certains.

J'ai demandé la nationalité française par convictions personnelles et non pour me faciliter les démarches administratives. Et comme le dis notre cher Zarrouk, chaque parcours et unique winking smiley

Et mes commentaires je ne le garderai pas pour moi, si tu permet bien sûr winking smiley
►Préfecture: Bobigny 93 ►Dépôt et entretien le 19/03/2013 ►N° Rezé: 2013X 01XXXX ►Transmis à SCEC: 05/06/2013 ► Traité par SCEC: 25/06/2013 ► Décret-N°25 du:11/07/2013 ► Courrier REZE: 26/07/2013 ►L'ampliation – 22/10/2013 ► Passeport: 13/08/2013 ► CIN: 16/09/2013
30 août 2013 15:29
Citation
ElijahB a écrit:
Citation
tchegnon a écrit:
Citation
ElijahB a écrit:
Citation
topush_1983 a écrit:
Merci JeRemerci Dieu
si vous avais fait attention il y'a bcp de gens qui ont fait la demande après moi et déjà ils ont la reponse
C'est pour ça j'ai commencé m'inquiter
En plus c'est ma deuxieme demande, premiere fois j'ai eté ajourné pour 2 ans
J'ai compté les jours, les semaines , les mois , et voila en decembre 2012 ajournement est fini , et j'ai deposé la 2 eme demande
a cause de tous ça je suis comme ça, angoissée et stressée

On est tous passé par la case "titre de séjour étranger" J'ai personnellement renouvelé 8 fois mon titre de séjour en 8ans sur le territoire français, 6 fois en étudiant, deux fois en salarié, j'ai fais 4 préfectures, un changement de statut...

je comprends le désir de certains d'avoir la nationalité française pour se débarrasser des démarches administratives, mais que ça ne soit pas la seule et unique motivation, une carte de séjour de 10 ans fera l'affaire dans ce cas ...

Bon courage pour la suite, et arme toi de patience winking smiley



Salam
"je comprends le désir de certains d'avoir la nationalité française pour se débarrasser des démarches administratives, mais que ça ne soit pas la seule et unique motivation, une carte de séjour de 10 ans fera l'affaire dans ce cas ... "
Peux tu nous dire pourquoi tu as demandé la nationalité? Pourquoi ta carte de 10 ans n'a pas fait l'affaire si t'en as une?Une fois de l'autre côté de la rive, on devient donneur de leçon et on se moque de façon voilée de ceux qui sont en plein dans la rivière.
Si t'as rien d'utile à dire merci de garder tes commentaires pour toi. tongue sticking out smiley

ce n'est pas en tout cas mon cas, et loin de moi l'idée de me moquer des autres. je ne me pose pas en donneur de leçon seulement, j'ai du mal parfois, à comprendre l'empressement de certains.

J'ai demandé la nationalité française par convictions personnelles et non pour me faciliter les démarches administratives. Et comme le dis notre cher Zarrouk, chaque parcours et unique winking smiley

Et mes commentaires je ne le garderai pas pour moi, si tu permet bien sûr winking smiley

Elijah b
tu sais meme pas pour quoi on ademandé la naturalisation et tu parles n'importe quoi
garde tes commentaires pour toi d'accord?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook