Citation
oleole a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une petite question :
J'ai un Oncle Français (Frère de mon père) installé avec sa femme en France depuis plus de 10 ans marié avec 2 enfants (mes cousins germains donc) qui sont tous français.
Est ce que vous pensez que c'est un point favorable à ma demande de naturalisation ?
J'imagine que Oui mais où et comment l'indiquer ? Sur le dossier il ne faut remplir que la rubrique des parents.
Faut-il attendre le jour de l'entretien pour le mentionner ?
Merci beaucoup !
Citation
umm91 a écrit:
salam
pour une demande de naturalisation par mariage, lors de l entretien l'agent demande au conjoint de francais de sortiir?
Citation
umm91 a écrit:Citation
umm91 a écrit:
salam
pour une demande de naturalisation par mariage, lors de l entretien l'agent demande au conjoint de francais de sortiir?
et il demande d ecrire un texte ou de le lire en francais?
Citation
turban a écrit:
Bonjour tout le monde!
Encore une petite question espoir _2000 en ce qui concerne l'enveloppe dans laquelle tu as reçu ta convocation pour l'entretien à la prefecture est elle à entete de la prefecture de l'essonne ou sinon juste une simple enveloppe anodine sans rien ecrit dessus à part ton nom et adresse ou encore est ce l'enveloppe qu'on joint au dossier lors de la constitution de la demande de naturalisation et donc libellée de ta propre main? C'est hyper important pour moi parce que je ne suis pas en France mais expatriés avec ma famille et mon courrier est redirigé chez un parent et j'ai peur qu'il ne le laisse passer sans se rendre compte donc j'attire son intention sur un detail concernant la convocation ( si toute fois il existe!!!) peut etre redoublera t-il plus d'intention. C'EST LA PARANOIA CONFIRMEE je te le garantie. Merci d'avance pour tout.
Citation
MARMOUR a écrit:
Bonne nouvelle pour mon mari et moi!
Dossier envoyé en juin 2009, depuis aucune nouvelle, vendredi on a reçu la fameuse convocation!!!l'entretien aura lieu le mois prochain et on nous a envoyé avec les récepissés de dépôt de dossier!
Citation
berberat a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir aussi la convocation pour l'entretien pour le mois de mai. Pour info, j'ai envoye mon dossier en avril 2009.
On me demande des documents à mettre à jour: Je voulais savoir si l'attestation de la CAF est obligatoire même si elle ne me rembourse rien !
Merci
B.
Citation
berberat a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir aussi la convocation pour l'entretien pour le mois de mai. Pour info, j'ai envoye mon dossier en avril 2009.
On me demande des documents à mettre à jour: Je voulais savoir si l'attestation de la CAF est obligatoire même si elle ne me rembourse rien !
Merci
B.
Citation
berberat a écrit:
Bonjour,
Merci
B.
Citation
MARMOUR a écrit:
Bonjour à tout le monde, deux questions adressées à ceux qui ont déjà passé l'entretien:
les questions tournent autour de quoi?
la suite de l'entretien on vous l'a expliqué? qu'est-ce qui se passe normalement?
Merci et bonne journée à tout le monde!