Citation
npal91 a écrit:
Je te comprend
Mais sache que pour la préfecture, ils sont intelligents, dans ton cas, je ne pense pas qu'ils feront de distinction: soit c'est toute la famille qui obtient la nationalité soit c'est personne, d'autant plus que s'il l'accorde à ton mari et pas à toi, ce serai idiot vu que l'enfant à naitre ou déjà né aura la nationalité en tant que fis de Français, ce qui veut dire que tu serais mer de Français mineur
Citation
npal91 a écrit:
bonjour
juste pour vous informer que mon parcours s'est quasi achevé vendredi dernier
Je suis dans le décret 41 publié le 09 septembre dernier
bon courage à vous
Citation
sabrina91 a écrit:Citation
npal91 a écrit:
bonjour
juste pour vous informer que mon parcours s'est quasi achevé vendredi dernier
Je suis dans le décret 41 publié le 09 septembre dernier
bon courage à vous
salut npal91
ça fait plaisir de voir que c'est fini pour toi,je te félicite.Merci pour tout les conseils que tu m'a donner.
Pour info, j'ai reçu un mail de Réze ce matin me communiquant mon numéro de dossier et que celui ci serais instruit en mars 2012.J'espere que cela ira vite.(Je pense que ce sera avant)
Bon courage à ceux qui essaie encore et toujours d'avoir un rendez vous
Citation
rose91 a écrit:
bonjour Sabrina91,
je suis nouvelle sur le forum, moi aussi je suis de l'ancienne procédure dossier envoyé fin février 2009, et depuis pas de nouvelles, j'ai vu sur le fichier excel que tu est étudiante (comme moi), est ce que c'est toujours le cas ou est ce que tu est en CDI maintenant? d'après ce que j'ai lu il faut un CDI pour avoir un AF dans le 91?
merci d'avance!
Citation
rose91 a écrit:
Bonjour npal91,
merci.
oui je me suis trompée j'ai envoyé le dossier en fevrier 2010, tu pense qu'on peut avoir des renseignement à la préfecture? on m'a dit que c'est inutile d'aller à la préfecture... , j'essaie de prendre un rdv pour un changement de situation mais a chaque fois le plannig est complet avant 9h30, je sais pas comment les gens ont pu avoir des rdv...
félicitations pour l'AF!
Citation
rose91 a écrit:
bonjour Sabrina91,
je suis nouvelle sur le forum, moi aussi je suis de l'ancienne procédure dossier envoyé fin février 2009, et depuis pas de nouvelles, j'ai vu sur le fichier excel que tu est étudiante (comme moi), est ce que c'est toujours le cas ou est ce que tu est en CDI maintenant? d'après ce que j'ai lu il faut un CDI pour avoir un AF dans le 91?
merci d'avance!
Citation
rose91 a écrit:
bonjour Sabrina91,
merci d'avance!
salut rose91
je suis encore étudiante,c'est ma derniere année.
J'ai vu sur le forum pas mal d'étudiant recevant des AJ,on verra bien, je tente comme même,qui sait peut etre que ça passera.
Concernant le message de oleole,je pense qu'il ne faut pas se fier au date d'instruction donné par Réze,les dossier sont traiter bien avant.
bonne journée
Citation
npal91 a écrit:
Si tu veux changer de situation
tu dois envoyer un courrier en RAR accompagné d'une photocopie du talon RAR lorsque tu as envoyé ton dossier.
Citation
rose91 a écrit:
Bonjour npal91,
merci.
oui je me suis trompée j'ai envoyé le dossier en fevrier 2010, tu pense qu'on peut avoir des renseignement à la préfecture? on m'a dit que c'est inutile d'aller à la préfecture... , j'essaie de prendre un rdv pour un changement de situation mais a chaque fois le plannig est complet avant 9h30, je sais pas comment les gens ont pu avoir des rdv...
félicitations pour l'AF!
Citation
rose91 a écrit:
salut npal91
merci, je vais envoyer un courrier c'est plus rapide , il faut l'adresser au bureau d’acquisition de la nationalité française??
Citation
npal91 a écrit:
Si tu veux changer de situation
tu dois envoyer un courrier en RAR accompagné d'une photocopie du talon RAR lorsque tu as envoyé ton dossier.
Citation
rose91 a écrit:
Bonjour npal91,
merci.
félicitations pour l'AF!
Citation
npal91 a écrit:
Sabrina91
En fonction de ta situation en tant qu'étudiante, ton cas peut varier
Par ex. es tu résidente en France? fais tu une these? actuellement tu as une carte de séjour étudiant c'est ça?
Fais attention, un AJ laisse des traces...
Citation
rose91 a écrit:
bonjour Sabrina91,
merci d'avance!
salut rose91
J'ai vu sur le forum pas mal d'étudiant recevant des AJ,on verra bien, je tente comme même,qui sait peut etre que ça passera.
Concernant le message de oleole,je pense qu'il ne faut pas se fier au date d'instruction donné par Réze,les dossier sont traiter bien avant.
bonne journée
Citation
sabrina91 a écrit:
salut npal91,
Je suis résidante (TS de 1O ans) et je fais un master 2 actuellement,je suis entrer en France à l'âge de 2 ans avec mes parents.
je sais qu'un AJ laisse des traces mais lorsque j'ai envoyé en sept 2009,il etait plus sympa avec les étudiants que maintenant.
Aujourd'hui même un étudiant résidant, à la charge de ces parents peut obtenir un AJ
On verra bien,de tout facon je ne peux plus arreter le dossier.
Si j'avais su j'aurais peut etre attendu de travailler pour déposer un dosier
Bonne journée
Citation
npal91 a écrit:
Sabrina91
En fonction de ta situation en tant qu'étudiante, ton cas peut varier
Par ex. es tu résidente en France? fais tu une these? actuellement tu as une carte de séjour étudiant c'est ça?
Fais attention, un AJ laisse des traces...
Citation
rose91 a écrit:
bonjour Sabrina91,
merci d'avance!
salut rose91
bonne journée