Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation francaise
k
28 août 2005 19:17
Torichi,

T'as passé quand ton entretien à la prefecture??

Merci pour ta réponse.
t
29 août 2005 14:06
Pour Kamel,

Je n'ai pas passé d'entretien ??????


Merci black 69
b
29 août 2005 14:38
je suis surpris j'ai jamais passé d'entretien au commissariat mais la plupart d'entre vous si...
comment ça s'explique?est ce que le fait qu'on soit marié ou non fait différer la procédure?
merci à tous pour votre disponibilité
k
30 août 2005 08:13
Bonjour,

dans le Val-de-Marne, il n'y a pas d'entretien au commissariat sauf pour les personnes qui acquièrent la nationalité par mariage avec un français.
s
30 août 2005 11:22
Bonjour,

Y a t'il parmi vous qui ont déposés à la préfecture de Bobigny 93 ? je voudrais avoir les délais

Merci
s
30 août 2005 11:22
Bonjour,

Y a t'il parmi vous qui ont déposé à la préfecture de Bobigny 93 ? je voudrais avoir les délais

Merci
e
30 août 2005 12:44

Hello,

Une kestion pour Jan 75 concernant le passeport d`urgence, kel est sont temps de validite car g me suis renseigne sur le site du Ministere des Aff etrangeres et il dit k`iln`est ke de 1 An ???
G la ceremonie le 26 Sept mais g dois aller en Angleterre pour le 1/10/2005.
Effectuer un pass pour 1 an et revenir le ref`r encore franchement ca sert pas a grand chose...

Bref, merci de m`aider.

e
30 août 2005 12:45
Certains site disent ke la duree du passeport d`urgence est de 6 mois j`y comprend plus rien
A
30 août 2005 12:50
Mais d'aprés ce que je sais, tu peux faire ton passeport bien avant la cérémonie.

Quelqu'un peut confimer?

e
30 août 2005 13:14
Encore moi

Si on depend de la pref de l`Essonne , peut t on demander un passeport d`urgence valide (10 ans et non 1 an) a la Pref de Paris, car Celle d`Evry toujours desagreable et grossiere m`a recaller.
s
30 août 2005 13:32
Bonjour,

Y a t'il parmi vous qui ont déposé à la préfecture de Bobigny 93 ? je voudrais avoir les délais

Merci
s
30 août 2005 15:33
bonjour tout le monde
b
30 août 2005 18:55
le passport d'urgence est valide 1an ma soeur a en fait un.
c'est le passport ordinaire qui est valide 10ans
et le prix est de 30euros.Renseigne toi à ta mairie ou préfecture
s
31 août 2005 09:36
Bonjour,

Y a t'il parmi vous qui ont déposé à la préfecture de Bobigny 93 ? je voudrais avoir les délais

Merci
m
31 août 2005 11:30
ssam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Y a t'il parmi vous qui ont déposé à la préfecture
> de Bobigny 93 ? je voudrais avoir les délais
>
> Merci


je suis ds le 93 aussi. As tu déposé toi ? Si oui combien de temps as tu déposé après le retrait du dossier.
s
31 août 2005 11:52
Non je n'ai pas encore déposé apparement il faut prendre un rendez vous pour déposer, le service est fermé en juillet aout j'attends demain pour prendre un RDV si toi t'as déposé donne moi tes dalais

Merci pour ta réponse je pensais que j'atais le seul qui habite dans le 93


moimême a écrit:
-------------------------------------------------------
> ssam a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour,
> >
> > Y a t'il parmi vous qui ont déposé à la
> préfecture
> > de Bobigny 93 ? je voudrais avoir les délais
>
> >
> > Merci
>
>
> je suis ds le 93 aussi. As tu déposé toi ? Si oui
> combien de temps as tu déposé après le retrait du
> dossier.


e
31 août 2005 12:08
Ok merci Black 69 pour ta reponse. g me susi renseigne o pres de ma mairie il refuse de m`en f`r un car le passeport d`urgence n`est possible ke en cas de deces ou deplacement professionnel. comme c pas mon cas....G ne sais pas du tout comment f`r.
G pu lire ke Jan 75 avait eu son pass en 3 jours en demandant a le Pref de Paris, m`est -il possible de m`addresser a elle, meme si g ne depend pas de cette prefecture ? G le billet ki prouvent ke g partirai a tel date mais ma mairie ne veut rien savoir.

merci pour votre aide

s
1 septembre 2005 02:38
Bonjour tout le monde je voudrais une réponse SVP je viens de faire une demande de mon extrait d acte de naissance sur le site du ministère des affaires étrangers y a t il quelque un qui a fait cette demande avant moi juste pour me dire la durée de la réception de ce dernier merci a vous tous
e
1 septembre 2005 03:04

hello sakura

la duree varit de 8 jours a 10 jours max.
bonne chance
s
1 septembre 2005 03:23
bonjour elikya
merci beaucoup pour ta reponse je te souhaite bonne chance pour ton passeport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook