Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Par Fraterie (frère ou soeur de français)
s
23 juillet 2017 21:29
enfaite rachid7835 ta recu un numero de suivie de dossier ou pas quand ta fait l'entretien ?!
Citation
Rachid7835 a écrit:
salam

plusieure question c ki le president
tu fait koi dans la vie
ton entourage famille et ami sont-ils Français
pk tu veut etre français etc etc............
R
26 juillet 2017 22:33
salam samos

nan ya de numero de suivi de dossier juste le récépissé
pk ta eu un numero toi de suivie de dossier
s
27 juillet 2017 08:43
non j'ai pas encore passé l'entretien mais j'ai eu la plateforme de montpellier au tel et ils m'ont dit fin aout debut septembre j'aurai l'entretien
s
12 septembre 2017 17:10
salam Rachid7835 enfin j'ai recu un numero de recepissé et un entretien au commissariat que j'ai fait aujourd'hui !
dit moi ta eu un entretien au commissariat ou pas toi ?
tiens moi au jus stp merci

Citation
Rachid7835 a écrit:
salam samos

nan ya de numero de suivi de dossier juste le récépissé
pk ta eu un numero toi de suivie de dossier
R
29 septembre 2017 19:19
ralikom salam samo

Nan j'ai pas eu d'entretient au Commissariat juste un entretien en Prefecture et la j'ai obtenu le numero Ministériel 2017DX0........
S
1 octobre 2017 23:56
Selem ,

Bonne nouvelle pour moi , jai eu un appel de la préfecture pour recuperer ma déclaration je suis française , jai eu l'entretien début juin et voila enfin réponse positive jespere que ce sera pareil pour vous smiling smiley
s
4 octobre 2017 14:07
Salam Sassoustras

félicitations ,
Est ce que tu peux nous faire un récapitulatif de dépôt de dossier, accusé de depot , entretien police et prefecture , numero ministeriel et l'avis favorable avec toutes les dates stp .
Merci encore

Citation
Sassoustras a écrit:
Selem ,

Bonne nouvelle pour moi , jai eu un appel de la préfecture pour recuperer ma déclaration je suis française , jai eu l'entretien début juin et voila enfin réponse positive jespere que ce sera pareil pour vous smiling smiley
s
4 octobre 2017 14:13
Ok Rachid7835 ta mis combien de temps entre l'entretien et le numero ministeriel 3 ou 4 mois ?
Citation
Rachid7835 a écrit:
ralikom salam samo

Nan j'ai pas eu d'entretient au Commissariat juste un entretien en Prefecture et la j'ai obtenu le numero Ministériel 2017DX0........
R
4 octobre 2017 14:29
salam samos 83

envoyé du dossier prefecture /// debut septembre 2016
entretient prefecture /// debut juin 2017
numéro ministériel par mail /// milieu septembre 2017

je c'est pas quand précisément Rezé a reçu mon dossier

Citation
samos 83 a écrit:
Ok Rachid7835 ta mis combien de temps entre l'entretien et le numero ministeriel 3 ou 4 mois ?
R
4 octobre 2017 14:32
félicitations ,

Est ce que tu peux nous faire un récapitulatif de dépôt de dossier, accusé de depot , entretien police et prefecture , numero ministeriel et l'avis favorable avec toutes les dates stp .
Merci encore
Citation
Sassoustras a écrit:
Selem ,

Bonne nouvelle pour moi , jai eu un appel de la préfecture pour recuperer ma déclaration je suis française , jai eu l'entretien début juin et voila enfin réponse positive jespere que ce sera pareil pour vous smiling smiley
b
4 octobre 2017 20:49
Bonsoirs je peux savoir que tu étais dans kel série pour me située un peu car je suis de la série 28 merci
R
6 octobre 2017 00:00
bonsoir

sa commence par 2018DX0023

Citation
beuzdeboum a écrit:
Bonsoirs je peux savoir que tu étais dans kel série pour me située un peu car je suis de la série 28 merci
R
6 octobre 2017 00:01
escuse c 2017XD023......
Citation
Rachid7835 a écrit:
bonsoir

sa commence par 2018DX0023
R
12 octobre 2017 21:12
Salut Samos 83. Declaration accepté j'ai reçu un courier de SEC de nantes pour l'acte de naissance bonne chance a toi et a tout le monde
Citation
samos 83 a écrit:
non j'ai pas encore passé l'entretien mais j'ai eu la plateforme de montpellier au tel et ils m'ont dit fin aout debut septembre j'aurai l'entretien
S
13 octobre 2017 09:10
Alor dépôt de dossier en janvier ,
Entretien en juin à la préfecture ,
Et réponse positive en octobre ,

Jespere que ce sera la meme pour vous , si toutes les conditions sont réunies Ca va super vite .
R
13 octobre 2017 19:44
Salam ta recu t ADN mon dossier tout juste une semaine qu'il est au SCEC
Citation
Sassoustras a écrit:
Alor dépôt de dossier en janvier ,
Entretien en juin à la préfecture ,
Et réponse positive en octobre ,

Jespere que ce sera la meme pour vous , si toutes les conditions sont réunies Ca va super vite .
O
14 octobre 2017 08:22
Félicitations
Vos frères ou sœurs sont français sous quel article de loi?
Article 44? 21-7 ou 21-11
Moi refuser car mon frere est français sous l’article 44 mais il a été remplacé par la 21-7
Je peux faire un recours mais qu’avev L’aide d’un avocat
Si vous pouviez me répondre c’est urgent!
Merci à vous et toutes mes félicitations
Déclaration de nationalité par fratrie à Strasbourg dossier envoyer novembre 2016-convoc police mars 2017 puis préf 2 juin 2017 Courrier reze 9 août 2017-> irrecevable
R
15 octobre 2017 00:00
salam

Merci aticle 21-7
Citation
Oumzak a écrit:
Félicitations
Vos frères ou sœurs sont français sous quel article de loi?
Article 44? 21-7 ou 21-11
Moi refuser car mon frere est français sous l’article 44 mais il a été remplacé par la 21-7
Je peux faire un recours mais qu’avev L’aide d’un avocat
Si vous pouviez me répondre c’est urgent!
Merci à vous et toutes mes félicitations
S
19 octobre 2017 12:37
Salam aleykoum,

J'ai u mon entretien à la préfecture le 03/02/2017 environs 2 mois après j'ai été convoqué par la gendarmerie la personne m'a posé quelques questions ensuite elle m'a dis qu'elle va renvoyé mon dossier à la préfecture depuis plus aucune nouvelle et aujourd'hui je décide d'envoyer un mail à la préfecture pour savoir où en est mon dossier et j'ai u cette reponse:

"Madame,
Je vous informe que mes services vous adresserons une convocation dès que votre décret nous sera parvenu.
Je vous demande de me confimer votre domiciliation actuelle
Cordialement"

Je vous avoue que je ne n'arrive pas à savoir si cette réponse est positive ou négative eclairez moi svp baraka fikoum.
19 octobre 2017 20:37
Salut ,

C'est pourtant claire et sans aucune ambiguïté ; vous êtes française . Regardez les anciens décret sorties ; votre nom y figure .
Citation
Soleiil84 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai u mon entretien à la préfecture le 03/02/2017 environs 2 mois après j'ai été convoqué par la gendarmerie la personne m'a posé quelques questions ensuite elle m'a dis qu'elle va renvoyé mon dossier à la préfecture depuis plus aucune nouvelle et aujourd'hui je décide d'envoyer un mail à la préfecture pour savoir où en est mon dossier et j'ai u cette reponse:

"Madame,
Je vous informe que mes services vous adresserons une convocation dès que votre décret nous sera parvenu.
Je vous demande de me confimer votre domiciliation actuelle
Cordialement"

Je vous avoue que je ne n'arrive pas à savoir si cette réponse est positive ou négative eclairez moi svp baraka fikoum.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook