Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation haram
1 juillet 2015 02:25
Citation
perlipopette a écrit:
Ben toi aussi ! En plus tu parles avec une femme !! Direction l'enfer pour toi dsl

Je te fais un rappel, par écrit, c'est pas pareil Angel
P
1 juillet 2015 02:27
Citation
stark90 a écrit:
Je te fais un rappel, par écrit, c'est pas pareil Angel

il n'y a pas d'exception, la règle c'est la même pour tout le monde .. Au fait tu as utilisé une seconde fois un émoticône ! mdrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 juillet 2015 02:31
Citation
perlipopette a écrit:
il n'y a pas d'exception, la règle c'est la même pour tout le monde .. Au fait tu as utilisé une seconde fois un émoticône ! mdrr


Non j'en ai pas utilisé Are you crazy
1 juillet 2015 03:03
Bonjour,
mecreant???????????????? qu'est que c'est ce mot ? je ne sais pas que ca veut dire.
y'a t'il quelqu'un dans ce forum qui peut m'expliquer svp
les mecreants de la litterature et le grammaire francais pries de s'abstenir.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 03:05 par derbsultan.
1 juillet 2015 12:03
Utiliser internet c'est haram c'est une invention de kouffar. Utiliser le français c'est haram, c'est une langue de kouffar; Qui dit mieux?
1 juillet 2015 16:08
Citation
bouloulou4 a écrit:
Utiliser internet c'est haram c'est une invention de kouffar. Utiliser le français c'est haram, c'est une langue de kouffar; Qui dit mieux?

MOI MOI!

La France ayant un système de répartition ,toucher les allocations familiales ou le chômage c'est haram car elles sont issues de côtisations URSSAF haram: débit de boisson , vente de porc, dur labeur d'un frère à son compte pendant que la personne relayant cette fatwa est assise...
1 juillet 2015 17:00
Citation
soadinou a écrit:
MOI MOI!

La France ayant un système de répartition ,toucher les allocations familiales ou le chômage c'est haram car elles sont issues de côtisations URSSAF haram: débit de boisson , vente de porc, dur labeur d'un frère à son compte pendant que la personne relayant cette fatwa est assise...


C'est encore plus grave qu'il n'y parait .
1 juillet 2015 17:48
Considérant le post sur la naturalisation, je me demande si la posteuse accepte de toucher une apl, des allocations familiales, un chômage, une CMU issus de côtisations URRSAF dont l'origine peut être diverse dont les débits de boisson alcoolisés ou bien le fruit du dur labeur d'un frère ou d'une soeur
h
1 juillet 2015 18:03
Citation
soadinou a écrit:
MOI MOI!

La France ayant un système de répartition ,toucher les allocations familiales ou le chômage c'est haram car elles sont issues de côtisations URSSAF haram: débit de boisson , vente de porc, dur labeur d'un frère à son compte pendant que la personne relayant cette fatwa est assise...

c'est quoi le probléme ?

je suis tombée sur cette fatwa et j'ai ouvert le debat pour avoir des avis de musulmans

Meme sur un sujet neutre et genéral, vous trouvez le moyen de faire des attaques personnelles, d'une bassesse et d'une petitesse

Je ne suis responsable ni de cette fatwa , ni de l'origine de l'argent du chomage

Avec certains magherbins c'est toujours un nivellement pas le bas. Les francais ont raison de vous mépriser c'est las verité cêst pas de la discrimination , stigmatisation et j'en passe

quand aux aides que je prendrais ou pas bah ma foi ca te regarde pas Tout simplement . C'est une affaire privée et c'est pas le debat
1 juillet 2015 18:20
c'est quoi le probléme ?

Il n'y a pas de problème juste des réactions.

je suis tombée sur cette fatwa et j'ai ouvert le debat pour avoir des avis de musulmans

Précise nous alors que tu souhaites ouvrir le débat car vu comme le post est présenté on est amené à penser que tu partages cette idée.

Meme sur un sujet neutre et genéral, vous trouvez le moyen de faire des attaques personnelles, d'une bassesse et d'une petitesse

Je ne suis responsable ni de cette fatwa , ni de l'origine de l'argent du chomage

Avec certains magherbins c'est toujours un nivellement pas le bas. Les francais ont raison de vous mépriser c'est las verité cêst pas de la discrimination , stigmatisation et j'en passe

quand aux aides que je prendrais ou pas bah ma foi ca te regarde pas Tout simplement . C'est une affaire privée et c'est pas le debat
2 juillet 2015 10:15
A tous ceux qui pensent que c'est haram, je vous verrais bien faisant la queue devant le consultant de France au Maroc, par cette chaleur pour demander un visa touristique grinning smiley

bsa7tkoum

Non mais franchement ... on aura tout entendu !
a
2 juillet 2015 11:14
en revanche il est hram de ne pas travailler et de toucher des aides , l'islam recommande de "bouger" , de se rendre utile et d'occuper sa journée par des tâches de labeur, etc.... aller à la mosquée et aller chercher les enfants à l'école et glander le reste du temps ça m'a pas l'air très musulman comme attitude
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
2 juillet 2015 12:43
Citation
happyhours a écrit:
[/color][/b]

c'est quoi le probléme ?

je suis tombée sur cette fatwa et j'ai ouvert le debat pour avoir des avis de musulmans

Meme sur un sujet neutre et genéral, vous trouvez le moyen de faire des attaques personnelles, d'une bassesse et d'une petitesse

Je ne suis responsable ni de cette fatwa , ni de l'origine de l'argent du chomage

Avec certains magherbins c'est toujours un nivellement pas le bas. Les francais ont raison de vous mépriser c'est las verité cêst pas de la discrimination , stigmatisation et j'en passe

quand aux aides que je prendrais ou pas bah ma foi ca te regarde pas Tout simplement . C'est une affaire privée et c'est pas le debat



Personne n'a dit un mot de travers contre vous. Se naturaliser est aussi une affaire privée. Quant au débat c'est vous qui avez ouvert le post; De quoi vous plaignez vous?
h
2 juillet 2015 13:26
Je voulais juste recolter des avis sur cette fatwa. C'est fait. On peut fermer ce post et clore la polémique naissante.

Merci a tous pour vos reactions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 13:27 par happyhours.
2 juillet 2015 16:14
Exactement ainvittel ! ca me dépasse grave : ils te sortent non ca c'est 7ram, 7ram 7ram .. ou encore non je fais pas d'etudes puis ils se marient, font 6 gosses et touchent les aides
Genial -_-

Dan quel monde vit-on !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook