Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
a
26 octobre 2011 14:30
salam
c est entre 10 moins à un an pas plus en tous cas si ca dépasse un an sans reponce et baeh c est un af direct
a
26 octobre 2011 14:35
Welcomegrinning smiley
Citation
daurin a écrit:
Citation
amal_78 a écrit:
Citation
casio75 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si la police font l'enquête général ? je veux dire ils te suis ou bien quand t'ils disent qu'il aura une ENQUÊTE aprés avoir le réssipicé sa veut c'est juste le jour de l'entretien ou bien aprés ils peuvent faire d'autres enquête ? genre ils viennent en bas de chez moi, dans mon lieu de travail surveillé les tels etc...

Merci
pk tu te fai des soucis? en a tous passer par là si tu demmare comme ca tu va finir chauve
finir chauve mdr!!! Amal78, t'es drole tu sais!!!mdrgrinning smiley
d
27 octobre 2011 17:28
salam à tous!!

reçu aujourd'hui : projet d'acte de naissance de Nantesthumbs up, Big AF à tous inchallah
a
27 octobre 2011 18:43
Citation
daurin a écrit:
salam à tous!!

reçu aujourd'hui : projet d'acte de naissance de Nantesthumbs up, Big AF à tous inchallah
you you yougrinning smiley
a
27 octobre 2011 22:05
je m ennuie tros y as personne qui veut des infos lol qui me pose des questions lol je m ennnnnnnnnnnnnuie SOSIllHeuconfused smiley
28 octobre 2011 20:13
Salam

msg que j'ai recu suite à 1 email que j'ai envoyé a REZE ya klk jours :

"Nous vous informons que votre dossier devrait être étudié dans le courant du mois de novembre 2011.
Dès que l’instruction sera terminée, vous recevrez, par courrier, la suite apportée à votre demande."

Plein AF inchallah a tous.
3wacher mabrouka

salam 3eleykoum
a
29 octobre 2011 16:58
le numero de reze svp grinning smiley?
c
30 octobre 2011 00:38
amal78 ,

peux tu me donner ton avis comme toi tu connais bocoup les cas car je pete les plombs , la dame au reze di je dois attendre que dois je fer dans ce cas les appelle ou appelle la prefec , je suis a grenoble , cela fer 8 ans que je suis marie avec ma femme et elle vit pour boulot avec suisse , nous sommes sommes marier au senegal en 2002 , toujours marie jamais separer est ce que ce peux jouer sur mon cas
a
30 octobre 2011 18:32
Citation
chriso a écrit:
amal78 ,

peux tu me donner ton avis comme toi tu connais bocoup les cas car je pete les plombs , la dame au reze di je dois attendre que dois je fer dans ce cas les appelle ou appelle la prefec , je suis a grenoble , cela fer 8 ans que je suis marie avec ma femme et elle vit pour boulot avec suisse , nous sommes sommes marier au senegal en 2002 , toujours marie jamais separer est ce que ce peux jouer sur mon cas
bjr
je comprend pas t as deposer ta demande c est ca? et t as pas de nouvelles ?
dis moi quand exactement et si t as passer l entretien a la gendarmerie ou la prefecture ou les deux ensembl?
et si t as eu ton num reze.
c
30 octobre 2011 20:15
bonjour Amal78

j'ai depose deja ma demande de nationalité depuis le 30 decembre 2010 , j'ai recu une convocation de la police chez en janvier ( ils sont passes eux -memes ) me remttre la convocation , je suis passe a la police seul pour un entretien de 30mn environ je pense bien , ensuite rien , j'ai une la dame de la prefec apres 1mois elle m'a dit que mon dossier est transfere au reze et que je dois recois un courrier avec mon numero de reze depuis rien , j'ai appelle au reze je suis tombe sur une dame qui m'a dtit je dois attendre car elle m'a demande mon nom + prenom elle dit cela prend 1an c'est tout aujourdh8 cela fait 11 mois sur mon calcul et rien je pete les plombs voila un peu mon his . merci bien pour ta reponse
X
30 octobre 2011 21:30
Bonsoir,

juste pour vous informer,

je viens de recevoir mon projet d acte, par contre il y a une erreur dessus

je dois rectifier et donner le document justificatif cependant le document je dois le prendre du maroc

donc pour ceux qui sont et seront en attente de projet acte PREVOYER des actes de naissances de vos parents AINSI que acte de mariage

AMAL78--> tu as eu se cas la de ton cote ou tout étais bon
a
31 octobre 2011 01:13
Citation
XHANANE a écrit:
Bonsoir,

juste pour vous informer,

je viens de recevoir mon projet d acte, par contre il y a une erreur dessus

je dois rectifier et donner le document justificatif cependant le document je dois le prendre du maroc

donc pour ceux qui sont et seront en attente de projet acte PREVOYER des actes de naissances de vos parents AINSI que acte de mariage

AMAL78--> tu as eu se cas la de ton cote ou tout étais bon
j ai eu la meme chose une erreure sur l act de papa j ai fait un nouveau du bled bien sur je l ai renvoyer a reze ils m ont renvoyer un new projet et voila mnt j ai ma cin et mon pass
a
31 octobre 2011 01:14
Citation
chriso a écrit:
amal78 ,

peux tu me donner ton avis comme toi tu connais bocoup les cas car je pete les plombs , la dame au reze di je dois attendre que dois je fer dans ce cas les appelle ou appelle la prefec , je suis a grenoble , cela fer 8 ans que je suis marie avec ma femme et elle vit pour boulot avec suisse , nous sommes sommes marier au senegal en 2002 , toujours marie jamais separer est ce que ce peux jouer sur mon cas
rien n est inquiettant tu va avoir une reponce ce mois ci inchallah
c
31 octobre 2011 12:02
merci bien pour l info mais ca dur comme cela pour tous alors , penses tu que c'est bon alors . Mon ami m'a dit un jour quand c'est movais il t'ecrives vite est ce que c'est pour verifier
a
31 octobre 2011 13:17
c est entre 11 mois a un an pour tous le monde c est pour ce la que je te dis c est normal dans mon cas par exempl ca a duree environ 11 mois donc c est pareil pour tous le monde sauf pour des cas speciaux
mnt pour te repondre a ta question leurs silence ne sinifie pas un af direct mais en lisant ton parcour et suite a ma fameuse experience confused smileyje te dis je vois de loin ton af arriver sur un chameau grinning smiley
c
31 octobre 2011 19:00
amal78
merci bien pour tout
g
1 novembre 2011 16:41
Bonjour,

Si vous voulez rajouter le parcours de mon mari sur votre liste :

2010DX0118XX - Récépissé le 29/07/2010 - AF le 01/08/2011 - Remise de la déclaration le 28/09/11 à la préfecture
+ réception du projet d'acte de naissance le 28/10/11 (suite à ma relance car leur courrier envoyé parait-il en août n'est jamais arrivé).

Bon courage et beaucoup de patience à tous
g
7 novembre 2011 20:39
salamo3alikoum ma soeur naoual,

je suis nouveau ds ce forum,j'ai vu que tu reponds a tt le monde c pour cette raison je t'adresse mon mail,
je veux bien savoir tt les details pour deposer la nationalité française par mariage a la prefecture de la loire (42) sachant que la prefecture c pas joignable par telephone:

si la copie intégrale de naissance et le casier judiciare maroc sont en français donc c pas la peine de faire la traduction et l'apostille...?
j'ai ecouté aussi que la prefecture demandent sur la copie intégrale de naissance que je suis marié avec mon épouse mais moi je n'ai pas sur mon acte car je viens de demander une mais c pas mentioné???

le rdv sur la prefecture de saint etienne ça se donne pr combien de temps???

merci
m
7 novembre 2011 23:43
bonjour, après 13 mois d'attente j'ai eu un AF par courrier
mon parcours :
rec........... : 05 10 10
rez n........: 15 05 11
AF............: 04 11 11

af pour tous le monde inchalahhh
vous pouvez m'ajouter sur la liste svp
bye bye a dieu se site
a
9 novembre 2011 19:36
Citation
mano2011 a écrit:
bonjour, après 13 mois d'attente j'ai eu un AF par courrier
mon parcours :
rec........... : 05 10 10
rez n........: 15 05 11
AF............: 04 11 11

af pour tous le monde inchalahhh
vous pouvez m'ajouter sur la liste svp
bye bye a dieu se site
mabrouk af
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook