Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation 94 val de marne
H
10 mars 2017 09:02
Bonjour elhamktir,

Non je n'ai jamais essayé le dimanche soir. Mais j'essaye toujours plusieurs fois par jour et ce chaque jour. Tiens moi au courant si tu tombes sur une heure où le portail est ouvert. Je ferai de même.
Bon courage
10 mars 2017 09:14
J'ai essayé ça marche pas
H
13 mars 2017 09:03
Je t'ai envoyé un message mais je ne le vois pas.
Le portail était ouvert vendredi à 15h50 mais je n'ai pas pu avoir un rdv
H
13 mars 2017 12:37
Bonjour,
Quel délai pour savoir si le dossier est parti de la préfecture?
Je n'ai pas de réponse depuis 3 mois? Est ce non signe ? Je n'ai reçu que le récépissé?
Merci pour votre aide
►Préfecture: 94 ► Numéro préf 2017P9401Xxx ►Dépôt et entretien 27/12/2016.
22 mars 2017 09:55
je lance un SOS, je n'arrive toujours pas a avoir un rdv pour déposer mon dossier de naturalisation à Créteil, j'ai essayer les dimanche a minuit, les après midi a 15h, et tous les jours a toutes heures jours et nuits, j'ai envoyé un email a la préfecture pour demander rdv vendredi dernier je n'ai toujours pas de réponse , y a t-il quelqu'un entre vous qui peux m'aider, mes documents qui viennent de payé d'origine sont entrain de perdre leurs valeur j'ai beaucoup galérer pour les avoirs
[u]Tourne toi vers le soleil l'ombre sera derrière toi[/u]
M
21 avril 2017 01:16
Salut elhamktir,

Je viens d'obtenir un RDV en ligne sur le site de la pref94,
à 00h00 j'ai tenté et j'ai réussi depuis mon mobile sur le canapé, je pense que tu peux essayer tous les soirs (à confirmer par d'autre).

En tout cas, j'ai du patienter 15 jours tous les soirs à essayer d'obtenir ce RDV.
Je te souhaite du courage.

Bien à toi
Moltes
J
4 août 2017 18:45
Bonjour

Je suis nouveau sur le site, en faite j'avais obtenu un rendez vous le 15 mai 2017 pour vérifier mon dossier, après vérification de mon dossier la prefecture m'a donné un nouveau rendez vous le 25 juillet 2017 pour que je puisse faire l'entretien en même déposer mon dossier, mais arriver labas ce jour là, malheureusement je suis tombé sur une dame qui m'a renvoyé parce qu’il manquait l'original de mon acte de mariage, maintenant la prefecture m'a dit de les envoyer cette fois ci mes documents principaux par mail pour vérifier afin qu'il puisse me donner une nouvelle date, mais cela fait 10 jours que j'ai envoyé mon dossier mais toujours pas de nouvelle.


Ma question est de savoir pourquoi la prefecture me demande de scanner tout mon dossier et de l'envoyer par mail?
pourquoi ils n'ont pas voulu me donner une datte sur place ?
X
30 juillet 2018 14:09
Bonjour à tous,

J'ai une question, qui sait à quelle heure le nouveau rendez-vous de naturalisation (94 VAL DE MARNE) sera disponible, j'ai essayé 1 mois pour prendre RDV, mais je n'ai pas réussi. Merci beaucoup.

Cordialement,
Xavier
c
13 août 2018 10:01
As Salamou Aleykoum,
Je m'excuses s'il y a dejà une discussion à ce sujet.
Celà fait plusieurs mois que je tente d'obtenir un rendez-vous à la préfecture de Creteil en vue d'une demande de naturalisation par fratrie.
Je suis désemparée quelqu'un aurait-il une astuce ou m'induiquer la démarche à suivre?
BarrakalaouFik!!!
QU'ALLAH veille sur nous!
M
5 juillet 2019 10:47
Bonjour les amis

Je voudrais juste savoir est-ce que c'est normal d'attendre 1an pour avoir des réponses de la sous préfecture du Val-de-Marne.

Car j'ai déposé mon dossier le 02 Juillet 2018 et on est en juillet 2019,, je n'ai toujours pas de réponse..

J'envoie un mail à le REZE hier le 04 juillet pour savoir s'ils ont bien reçu mon dossier et aussi de me communiquer mon numéro REZE,, et ils me répondent qu'ils ne l'ont pas reçu et aucune information ne sera donnée sur l'état d'avancement d'un dossier tant que leur instruction n'est pas terminée ???
5 juillet 2019 14:01
A votre place j'envoie un e-mail très bien détaillé sur votre problème, accompagné votre e-mail en pièces jointes par la copie de l'accusé de dépôt de dossiers de naturalisation, quand vous avez déposez votre dossier de naturalisation on vous a donné ou envoyé par courrier un document attestant du dépôt de dossiers ce document là mettez le e' pièces jointes et aussi le mentionnés dans l'email et aussi ajouté votre titres de séjour . Bon courage tener moi au courante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook