Citation
meryemla a écrit:
Bonjour mojahida,
Je te conseille d'envoyer un mail au ministère (adresse mail : DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr)
voici le Modèle, ta juste besoin d'ajouter tes infos:
Objet: Etat d'avancement dossier 20XXP750XXXX:
Bonjour,
Je souhaiterais connaître l'état d'avancement de mon dossier. Voici mes informations:
Numéro préfectoral : 20XXP750XXXX
Numéro de titre de séjour : XXXXXXXX
Nom: XXXXX
Prénom: XXXXX
Date de naissance: XXXXXX
D'avance merci pour votre retour.
Cordialement,
S'ils ont déjà reçu ton dossier, il vont te faire un retour avec la référence ton dossier chez Rezé.
Bonne journée
Citation
Parisiano75006 a écrit:
Bonjour Mojahida,
Pour avoir ces information tu as utilisé l'adresse mail DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr? Ou tu les as appelé directement?
Merci
Citation
meryemla a écrit:
Bonjour mojahida,
Est ce que tu peux ajouter une signature avec les premiers chiffres de la référence de ton dossier chez Rezé?
Merci.
Citation
mojahida a écrit:Citation
meryemla a écrit:
Bonjour mojahida,
Est ce que tu peux ajouter une signature avec les premiers chiffres de la référence de ton dossier chez Rezé?
Merci.
2014X02
Citation
Parisiano75006 a écrit:
Merci Mojahida.
Je les ai contacté et je viens de recevoir un mail de leur part. Ils n'ont pas encore reçu mon dossier :/
Ça signifie quoi? Un bon ou un mauvais signe? ça fait 3 mois et demi depuis l'entretien. J'hésite de contacter la préfecture.
Citation
meryemla a écrit:Citation
mojahida a écrit:Citation
meryemla a écrit:
Bonjour mojahida,
Merci.
2014X02
Mojahida,
Tu peux ajouter le chiffre qui suit le 2 stp ?? juste pour connaître ta série. moi je suis dans la série 25 (N° Rezé : 2014X 0258XX)