Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
s
2 juin 2009 16:59
Citation
lebrunnn a écrit:
rayan mon dossier a été instruit la semaine dernière et entre temps ils ont reçu un document que j'ai envoyé en Avril à la préfecture donc ils ont recommencer l'instruction de nouveau car je pense que j'étais ajourné la semaine dernière.

C'est bizarre tout ça? tu es sur?
s
2 juin 2009 17:01
Citation
MOS92 a écrit:
Bonjour,
J'ai recu le mail de Reze ce matin:
Madame, Monsieur,
Vous serez informé(e) par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

j'ai appelé, la dame m'a dit que le dossier est en cours de signature au bureau par le responsable de service.

Est ce bon signe ou pas?
je stresse un peu
merci de vos réponses.
N° REZE: 2008X77 deuxième moitié

Y a il des expériences similaires? répondez svp?



Salut,

j'ai reçu le meme message ça fait 15 jours, malheureusement c'était une réponse négative.
peut etre pour ton cas c un complement de dossier, je l'espère pr toi.
l
2 juin 2009 17:04
staryma
mercredi dernier j'ai reçu un mail dans ce genre :
Madame, Monsieur,
Vous serez informé(e) par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

J'ai ensuite envoyé un nouveau jeudi dernier et depuis je reçois le même message ton dossier est en instruction.

Madame, Monsieur,
Votre dossier est toujours en cours d'instruction.
Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

J'ai envoyé mon dernier contrat à la préfecture en début d'avril et je pense que reze ne l'ont reçu que la semaine dernière. En tout cas je l'ai renvoyé une nouvelle fois vendredi directement à reze.

Dans ma tête mon dossier a été et sera ajourné lol mais bon il reste un peu d'espoir. J'ai déjà fait le deuil la semaine dernière lol la je prends ce qu'il y a à prendre. je ferai mon recours en cas de refus.

Qu'en penses tu de tout cela staryma ????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/09 17:09 par lebrunnn.
s
2 juin 2009 17:11
Citation
staryma a écrit:
Citation
lebrunnn a écrit:
rayan mon dossier a été instruit la semaine dernière et entre temps ils ont reçu un document que j'ai envoyé en Avril à la préfecture donc ils ont recommencer l'instruction de nouveau car je pense que j'étais ajourné la semaine dernière.

C'est bizarre tout ça? tu es sur?


Je pense que le dosier de Lebrunn est en instruction car ils ont reçu du nouveau sur son dossier. C comme le cas de "LeSalim1234"qui ont reçu son nouveau titre de séjour ce qui lui a permis d'avoir une réponse positive aprés avoir eu une répose négative, c comme meme rarissime.
s
2 juin 2009 17:11
Citation
lebrunnn a écrit:
staryma
mercredi dernier j'ai reçu un mail dans ce genre :
Madame, Monsieur,
Vous serez informé(e) par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accuei

J'ai ensuite envoyé un nouveau et jeudi dernier et depuis je reçois le même message ton dossier est ton instruction.

J'ai envoyé mon dernier contrat à la préfecture en début d'avril et je pense que reze ne l'ont reçu que la semaine dernière. En tout cas je l'ai renvoyé une nouvelle fois vendredi directement à reze.

Dans ma tête mon dossier a été et sera ajourné lol mais bon il reste un peu d'espoir. J'ai déjà fait le deuil la semaine dernière lol la je prends ce qu'il y a à prendre. je ferai mon recours en cas de refus.

Qu'en penses tu de tout cela staryma ????

Je ne pense pas que si un avis a été émis à ton dossier qu'ils le réouvriront sans un recours. Même si tu apporte des nouveaux éléments. S'ils sont entrain de traiter ton dossier en ce moment c'est qu'ils avaient pas encore pris une décision. Je pense qu'il faut que tu appelle dans des heures où il y a pas bq d'afluence comme vers 9h et 13h30 et insister pour avoir le fin mot de l'histoire. Si c'est un complément de dossier on te le dira, il y en a qui ont arrivé à savoir quel pièce et ils l'ont préparé même avant l'arrivée du courrier. Par contre si c'est un refus, on te dira rien. Bonen chance.
l
2 juin 2009 17:17
c'est compliqué mon dossier alors.
Ce qu'il m'a entonné ce que avant ils m'ont envoyé dossier en instruction, après une seule fois réponse par courrier et depuis dossier en instruction. Cela dure depuis au moins deux semaines.
J'essayerai d'appeler demain vers 13h30.
En tout cas d'après staryma c'est plutôt positif que mon dossier est toujours en instruction.
r
2 juin 2009 17:20
des retours des 2008x079?
r
2 juin 2009 19:18
personne des 2008x079???? mon dossier est en instrcution avotre avi je doi envoyer un mail quand pour savoir la reponse?
t
2 juin 2009 20:06
Bonsoir,

Merci Aurore pour ta réponse.
Bonne chance .

toutou
s
2 juin 2009 21:06
j'ai reçu la reponse tout a l'heure vioci le message de rezé
Monsieur,



Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.



Lorsque l’étude sera terminée, vous recevrez un courrier vous informant de la suite apportée à votre demande.



Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil
s
2 juin 2009 21:10
j'ai reçu la reponse tout a l'heure vioci le message de rezé
Monsieur,



Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.



Lorsque l’étude sera terminée, vous recevrez un courrier vous informant de la suite apportée à votre demande.



Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil

2008x785xx
r
2 juin 2009 21:19
moi j'ai le numero2008x079etmon dossier et en instruction
z
3 juin 2009 09:53
Je n'ai toujours rien reçu de la part de REZE
j'ai aussi une question: combien de temps dois-je compter entre la prise de décision concernant mon dossier et la notification par écrit de cette même décision ? j'habit à Paris
r
3 juin 2009 10:05
c'est quoi ton numero reze? ta deja eu une reponse?
z
3 juin 2009 10:09
Citation
rayandelille a écrit:
c'est quoi ton numero reze? ta deja eu une reponse?

comme je viens de le dire, je n'ais pas de réponse smiling smiley
numéro commence par 794
aurais tu une réponse à ma question ? smiling smiley
r
3 juin 2009 10:19
je sui comme toi je sui en attent mon dossier est en instruction depuis 2 jours! numero x079....
Z
3 juin 2009 10:21
bonjour tout le monde,


INFO

REZE a des difficultés avec les 2008X75...et les 1 er 200X76...
en ce moment il continuent les 76 jusqu'au vendredi,et des réponses pour
les 75, si il y a ajournement ou autres qui sont traiter dans un autre service
il faut attendre , les N° de sorties faire et a mesure.


2008X773
r
3 juin 2009 10:23
des difficumet avec les 2008x075 pourqquoi mon dosseir 2008x079 et en instruction avan eux?
Z
3 juin 2009 10:47
bonjour rayandelille,

ton dossier est en intruction cela veux dire qu'il est sur la table des instructeurs,
ton N° passera que mi-juin ou la fin--sois patient..


on a une semaine de 4 jours.



2008X773
l
3 juin 2009 10:51
salut zarrouk
d'ou vient ces infos :

REZE a des difficultés avec les 2008X75...et les 1 er 200X76...
en ce moment il continuent les 76 jusqu'au vendredi,et des réponses pour
les 75, si il y a ajournement ou autres qui sont traiter dans un autre service
il faut attendre , les N° de sorties faire et a mesure.

Cela m'intéresse car je suis concerné. Mon dossier est en instruction depuis deux semaines (je pense qu'il a été instruit deux fois). J'attends toujours. d'habitude, reze répond à mes mails le lendemain de l'envoi de mon mail mais ce matin j'ai rien reçu.

le brun
2008X0759..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 10:52 par lebrunnn.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook