Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
l
5 juin 2009 16:17
merci zarrouk. J'aime bcp ton raisonnement. T m'as convaincu.
Pour être franc avec toi, j'ai quelques pistes ou hypothèses pour les raisons du blocage.
Je pense qu'ils sont peut être entrain de vérifier quelques choses. Ils sont en attente de quelques documents de la part d'autres administrations je pense. Sinon, ils pouvaient m'ajourner.
Si je te téléphone lundi, ils pourront me dire pourquoi mon dossier prend autant de temps ???
Je te cache pas que cette naturalisation représente beaucoup pour moi. ce n'est pas juste une question de papiers français.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/09 16:20 par lebrunnn.
c
5 juin 2009 16:27
BONJOUR à tous et mabrouk pour ceux qui ont leur avis favorable et j'espère la même chose aux autres
pour le télephone il faut laisser sonner( cette information je l'ai lu ici, et je l'ai toujours fais, je tombe toujours sur la standariste)
pour toi zarouk, ça se voit que tu es trés informé sur ce sujet je te remercie beaucoup pour ton aide.
lorsque j'ai dis que j'avais l'instructrice c'etait vrai car au début j'avais la dame du standard et elle m'a passé la personne qui s occupait de mon dossier, elle etait vraiment gentille, elle s'etait présenté, je l'ai laissé mon numéro , et elle m'a bien rappélle aprés pour me dire, que dés la reception du courrier je dois vite le renvoyé, c'est elle qui m'a dit que j'avais un retard par rapport au prénom que je voulais ajouté au mien.
c'est vrai dans tout ce que tu dis zarouk, il faut pas trop parler pendant l'entretien, il faut dire l'essentiel.
voila je vous souhaite beaucoup du courage et des trés bonnes nouvelles et que allh guide vos pas
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
Z
5 juin 2009 16:32
lebrunnn,


sois courageux car franchement tu mérite bien beaucoup plus ,a attendre une réponse de leurs
part lundi comme je t'ai dis je serais là pour voir l'évolution des dossiers,tu le vois
les dossiers ne se suivent pas forcement,même les 2009X.... peuvent sortir lundi??

bonne chance


2008773
l
5 juin 2009 16:35
ok. Qui sait j'aurai une bonne nouvelle la semaine prochaine thumbs up
En tout cas merci zarrouk.
Bonne chance à toi aussi
Z
5 juin 2009 16:45
bonjour cha3bia,


je suis content pour toi on dit (qui commence bien qui fini bien)
ton dossier était efficace , tu voie les gens s'ennuyer avec des paperasses se n'ai pas le but
en tout les cas bravo,
c
5 juin 2009 16:55
MERCI mon frère, je suis trés reconnaissante aux gens de ce forum, ils m'ont bien soutenu depuis le début
il faut toujours garder confiance en soit et à allah et jamais perdre l'espoir
je te souhaite à toi et aux autres que des bonnes choses
et bravo et merci encore pour tes conseils
la je vais vous laisser je vais me basculer sur l'autre sujet
courage les amis il aurra que des bonnes nouvelles incha allah
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
r
5 juin 2009 16:59
bsr les amis y a t'il eu des reponse pour les 200x79?
b
5 juin 2009 17:21
bonjour,
je suis dans la série 076 vers la moité et toujours pas de réponse !!!!
est ce que c'est normal à savoir que j'ai envoyer acte de naissance de ma fille le 28 janvier 2009

Courrage à tous
T
5 juin 2009 17:41
Bonjour billy,
Est ce que tu les as appelé il ne faut pas hésiter à contacter REZE que ce soit par mail ou par tél pour avoir une idée ça se trouve que ton dossier soit traité; sache que REZE ne va pas te contacter que si le décret où figure ton nom soit sortie il faut prendre l'initiative et les appeler.
Bon courage.
b
5 juin 2009 17:45
Coucou TaFnAb,

j'ai envoyer un mail ce matin et debut aprés midi réponse suivant :

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier est actuellement en cours d'instruction.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La cellule

que pense tu ?

merci à toi !!!
Z
5 juin 2009 17:48
billy92,
ce n'ai pas normal comme tu dis, les nouvelles ne viennent peut-étre pas de ace de naissance
ça peu venir d'autre chose, envoie encore un autre urgent, peut-etre qui est périmé pour eux
valable 3 mois, ou il y a autre chose, qui bloque ...les 008X76 devraient passer cette semaine,ou la
semaine prochaine,au plus tard..



2008X773
b
5 juin 2009 17:51
Merci Zarrouk,

je pense envoyer un mail milieu de la semaine prochaine et esperant pour tous d'etre naturalisés !!!

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
5 juin 2009 18:06
salut tout le monde


En regardant vos témoignages, je constate que le reze est entrain de ramer pour ces dernières series de 2008. c'est vraiment étrange on ne peut meme pas savoir ce qu'il se passe, Est ce qu'il ya une relation direct avec la nouvelle réforme où ils vont réduire les effectifs!? reste une supposition.

L'esstentiel félicitations aux nouveaux français et bon courage aux autres.

Lebruunn; il ne faut pas s'inquieter, on a tous un bon présentiments pour toi, bon courage à toi aussi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/09 18:12 par sam506.
l
5 juin 2009 18:12
merci sam. Tous vos témoignages me vont direct au cœur et me font du bien. C'est sincère.
Quelque soit leur réponse, je suis vraiment ravi de faire partie des forumeurs ici. Zen
a
5 juin 2009 19:10
je viens sur le topic de ceux qui ont eu de la chance et ont obtenu l avis favorable afin d ae eco en 200voir votre avis sur mon parcours.

je suis entré en France en 1999, maitrise science eco en 2003. je me suis marié en 2005 puis divorcé en 2008. j ai une fille avec mon ex épouse. je voix régulièrement (tous les jours ma fille pension 170 euros). je suis en cdi depuis 2006 et je gagne environ 2200 euros par mois. je suis a jour au niveau de l impôt sur le revenu.

j avais des amende 512 que j ai soldé aujourd'hui.j ai en 2003 une altercation avec les contrôleurs de bus de ma ville. j ai été grièvement blaissé. je suis passé au tribunal tgi et la compagnie m a versé 3000 euros par une convention a l amiable. le controleur a pris 6 mois de sursis et moi une amende de 290 euros.

j 'ai pris aussi une amende pour defaut de permis de 922 euro. toutes ces amendes sont soldé.

pensez vous que ma demande recevra un avis favorable.

TOUS VOS AVIS M INTÉRESSENT ET JE VOUS REMERCIE D AVANCE POUR VOTRE AIDE PRÉCIEUSE MERCI

dossier déposé en février 2009 a la preft.

reze 05/2009 2009x031
Z
5 juin 2009 21:05
bonsoir adviser76,


d'après ton histoire , je dirais a pas de chance, le tribunal et le permis, peuvent se
solder par une vérification plus profonde a REZE car comme tu le sais ne laisse rien passer
mettre a jour l'acte de naissance de ta fille, valable 3 mois, ton divorce,etc...et tout changement
de situation , perso--tu peu avoir une chance comme tout le monde car je ne voie rien
de grave,..... a partir de lundi prochain il y a, je l'espère des bonnes nouvelles,
pour tout le monde, et bonne chance.. a plus.


2008773
c
5 juin 2009 22:28
Citation
lebrunnn a écrit:
Petite question

Mon dossier est toujours en instruction depuis plus de deux semaines.

J'ai envoyé ce matin mes dernières fiches de paie.
J'ose pas les harceler car j'ai déjà envoyé je pense une dizaine de mails et les eu une fois au tél (hier).

Je me demande s'ils prennent en considération mes derniers documents et quand je peux les appeler de nouveau sans les harceler.

Sachant que mon dossier est trop chargé par des lettres de recommandations et témoignages, en plus même d'une carte d'adhésion à un parti politique français. Je ne sais pas si c'était une bonne idée ou pas mais j'ai pensé que c'était plutôt positif pour moi.

Merci de vos réponses.
Je suis un éternel de 2008X7... n'ayant pas encore de réponse lol
le brun
2008X075..

tant qu ils te disent pas que sera informe par la pref par ecrit je crois qu´il ya espoir. t´as bien fait d´envoyer tes fiches de paye surtout si tes revenus etaient limites au moment du depôt.
Perso, je ne crois pas aux lettres et le truc des adhesions aux parti. En revanche ñiliter ds une assoc ou ONG caritative ca peut etre un bon point sans plus.
Bon courage en tout cas, deux semaines c long¡
h
6 juin 2009 08:15
J'espere de tout coeur que ta dde connaitra une issue heureuse.
Je croise les doigts pour toi.

Citation
lebrunnn a écrit:
merci sam. Tous vos témoignages me vont direct au cœur et me font du bien. C'est sincère.
Quelque soit leur réponse, je suis vraiment ravi de faire partie des forumeurs ici. Zen
l
6 juin 2009 10:51
merci hastelle et cedoo
Bon WE à tout le monde
u
utd
6 juin 2009 13:23
bonjour je viens de recevoir une lettre d reze me demandant les pieces la photocopie de l'avis d'imposition 2007 ,bordereau fiscal et trois dernier bulletin de paye sachant que je suis interimaire
est ce que c'est un bon signe pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook