Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
B
18 juin 2009 20:05
Citation
sambodromo a écrit:
ou est passe la liste?

de quelle liste tu parles sambo ?
a
18 juin 2009 20:08
Sambodromo...Tu ne perds pas la boulette par hasard ??? ptdr ( Je rigole)....La liste dont tu parles est sur le forum 2009....
Citation
sambodromo a écrit:
ou est passe la liste?
2009x031 AF le 15/10/09 Dossier transféré au MAE Fin Octobre En attente décret
B
18 juin 2009 20:09
Citation
mimouza4292 a écrit:
voilà les amis ajournement pour 2 ans, violence sur une personne en 2003 grrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'avais carrement oublier cette histoire débile, me reste le recours et bonne chance à vous toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileyevil

je suis désolée pour toi Mimouza sad smiley

allez tu as encore toutes tes chances avec le recours et cette fois ce sera la bonne mais ne fait pas de bêtise entre tps No no

bon courage smiling smiley
c
18 juin 2009 20:26
slm,
j'ai une question :
en moyenne quel est le délai entre l'émission de l'avis à reze et l'envoi du courrier à l'intéressé lui annonçant le résultat de sa demande?
merci
2009X001
B
18 juin 2009 21:50
Citation
aurore78 a écrit:
Sambodromo...Tu ne perds pas la boulette par hasard ??? ptdr ( Je rigole)....La liste dont tu parles est sur le forum 2009....
Citation
sambodromo a écrit:
ou est passe la liste?

aurore, je crois qu'on est entrain de perdre Sambo ptdr
il faut vite qu'il lui donne son AF, l'attente lui fait perdre la boule Oups
C
18 juin 2009 22:02
MIMOUZA
DESOLLE POUR CETTE NOUVELLE, fais un recours au plus vite et courage
a
18 juin 2009 22:48
Oui Bladinette je crois aussi surtout que Reze lui a dit que son dossier sera instruit prochainementptdr Sambodromo j'espere que tu nous en veux pas...yawning smiley
Citation
Bladinette75 a écrit:
Citation
aurore78 a écrit:
Sambodromo...Tu ne perds pas la boulette par hasard ??? ptdr ( Je rigole)....La liste dont tu parles est sur le forum 2009....
Citation
sambodromo a écrit:
ou est passe la liste?

aurore, je crois qu'on est entrain de perdre Sambo ptdr
il faut vite qu'il lui donne son AF, l'attente lui fait perdre la boule Oups
2009x031 AF le 15/10/09 Dossier transféré au MAE Fin Octobre En attente décret
s
19 juin 2009 09:34
Citation
Bladinette75 a écrit:
Citation
sambodromo a écrit:
ou est passe la liste?

de quelle liste tu parles sambo ?

je me suis trompede sujets moody smiley
s
19 juin 2009 09:38
Citation
aurore78 a écrit:
Oui Bladinette je crois aussi surtout que Reze lui a dit que son dossier sera instruit prochainementptdr Sambodromo j'espere que tu nous en veux pas...yawning smiley
Citation
Bladinette75 a écrit:
Citation
aurore78 a écrit:
Sambodromo...Tu ne perds pas la boulette par hasard ??? ptdr ( Je rigole)....La liste dont tu parles est sur le forum 2009....
Citation
sambodromo a écrit:
ou est passe la liste?

aurore, je crois qu'on est entrain de perdre Sambo ptdr
il faut vite qu'il lui donne son AF, l'attente lui fait perdre la boule Oups

je pense que oui je suis comme çaOh je adore rigole et vous me faite rirspinning smiley sticking its tongue out
c
19 juin 2009 11:06
Bon ben pour moi c'est non
Ajournement de ma demande jusqu'à a paiement d'une dette locative de 300 euros.
Je vais faire un recours gracieux avec les justificatifs de paiement.

Est ce que quelqu'un peut me montrer une lettre type
Merci
c
19 juin 2009 11:50
personne pour répondre a ma question
B
19 juin 2009 12:01
Désolée pour toi coms, mais le recours ça s'arrangera j'espère !!

tu ne peux pas utiliser une lettre type de recours car chacune est personnalisée, voici ma proposition :

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma procédure de naturalisation, un avis d'ajournement a été émis par vos services justifié par le non paiement d'une dette locative d'un montant s'élevant à 300 euros.

Je vous prie de trouver, joints à cette lettre, les documents suivants justifiant de m'être acquitté de cette dette :
1/ ...
2/...
3/....

(dans chaque point tu donnes le nom de chaque doc que tu joins à la lettre)

Dans l'attente d'une révision de ma demande de naturalisation au regard des éléments fournis ci-joints, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes respects les meilleurs.

coms31
(tu signes)
Z
19 juin 2009 13:19
Citation
coms31 a écrit:
Bon ben pour moi c'est non
Ajournement de ma demande jusqu'à a paiement d'une dette locative de 300 euros.
Je vais faire un recours gracieux avec les justificatifs de paiement.

Est ce que quelqu'un peut me montrer une lettre type
Merci

voila une autre proposition,

j'espère qu'elle pourra t'aider.

????? le ?? / ??/ 2009
Nom Prenom, Adresse
Tel bureau : xxxxxxxxxxx
Tel maison : xxxxxxxxxxx
Mob : xxxxxxxxx.

Ministère de l’emploi, du travail et de la cohésion sociale.
Direction de la population
et des migration.
Sous direction des naturalisations.



Objet : Sollicitation de réexamen de ma demande de naturalisation.

Dossier N° : 20008 ou 9X xxxxxxx.
REF. PREFECTURE xxxxxxxx



Madame, Monsieur,
Je viens par la présente vous solliciter de réexaminer ma demande de naturalisation qui a été ajournée par vos services en date du ?? / ??/ 2009. (cf. notification ci-jointe).

La raison évoquée pour motiver l’ajournement était que mon activité professionnelle exercées à temps partiel, pour une durée limitée, sous couvert d’autorisation provisoires de travail, dans le cadre d’un séjour en France pour étude, présentait un caractère précaire.

Aujourd’hui, je suis salarié en qualité ?????????? en CDI avec un salaire net de ???????? Euros par mois.(cf. pièces jointes).

Je suis également titulaire d’un titre de séjour avec la qualité de salarié. Mon activité professionnelle ne présente plus de caractère précaire, je vous serais particulièrement reconnaissant s’il vous était possible de réexaminer ma demande de naturalisation.


Restant à votre disposition pour vous fournir d’autres renseignement dont vous auriez besoin.
Veuillez agréer ,Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


L’intéressé.
?????????

PJ.
- Bulletins de paies
- Contrat de travail.
- Copie du titre de séjours salarié.
- Notification d’ajournement.

ce model a été fournie par lebrunnn merci pour lui.il faut l'adapter a ton cas.
k
19 juin 2009 16:08
Citation
mimouza4292 a écrit:
voilà les amis ajournement pour 2 ans, violence sur une personne en 2003 grrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'avais carrement oublier cette histoire débile, me reste le recours et bonne chance à vous toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileyevil

on est dans la même situation. moi aussi j'ai fais une bagarre en 2007 et j'étais convoqué au commissariat de police mais sans suite ni tribunal ni casier ?? et toi ,,,,???
j'ai même pas présenté mes papiers a l'agent, il ma juste demander d'écrire une attestation sur l'honneur de ne pas parler avec la personne, était devant moi et de lui demander l'excuse !!! vous pensez quoi ??
Arrivé en France : 17/10/2002 Statut étudiant Diplôme non ValidéDécembre 2004 Statut Commercent Février 2006 Statut vie prive familialeDépôt Naturalisation : 25/12/2007 Ville : Paris Accusé de Réception : 4/01/2008 carte de dix ans : 11/02/2008 Dossier complet : 12/09/2008 entretien : 30 avril 2009 12/05/2009 : N° REZE 2009 X 030 x x x AF : 14/10/2009 Décret 02 du 17 /01/2010
c
19 juin 2009 17:03
merci tous le monde
Je vais faire vite
m
19 juin 2009 18:10
Salut Kamel,

un accrochage avec la grande mére de mon fils en 2003, convecation chez la police mais sans suite,
mais ces conneries laissent leur traces longtemps sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

je ferais un recour et on verra

BC
k
19 juin 2009 18:46
Citation
mimouza4292 a écrit:
Salut Kamel,

un accrochage avec la grande mére de mon fils en 2003, convecation chez la police mais sans suite,
mais ces conneries laissent leur traces longtemps sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

je ferais un recour et on verra

BC

waw j'ai les boules !!!!
m
20 juin 2009 14:45
Bonjour tous le monde,
Je viens de découvrir ce site.. Je suis dans la série 2008 X7.., il y a trois semaines j'ai reçu un courrier de Rezé où on me demande le bordereau de la situation fiscale... (document que j'ai déjà donner à la préf), que j'ai renvoyer aussi tôt par courrier recommandé. Jusqu'aujourd'hui pas de nouvelle!! Qu'en pensez vous du faite qu'il me redemande ce document?!
Merci d'avance.
Z
20 juin 2009 15:01
bonjour mress09

tu as bien fais, de faire un complément de ton dossier, et attendre qu'il le réexamine
pour te donner la réponse plus tard, a partir de lundi prochain tu envoie un mail a REZE
afin de savoir son avancement, et bon courage, la chance est la incha allah .
m
20 juin 2009 15:16
Merci Zarrouk de ta réponse.
Tu trouve normal qu'il redemande le meme documents (model P237)?! moody smiley
Cdlt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook