Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
f
7 avril 2007 18:09
Haziz

vous êtes 2 HAMASSI A et HAMASSI M K à être sur le jo 13
sans donner les détails : vos dates de naissances indiqués sur le JO sont :
né le 10-11-75 et le 06-01-2005.

voila
félicitations !
n
7 avril 2007 19:41
Salut a tous.

Je voudrais savoir le temps que vous avez attendu entre l’avis favorable et la publication de votre nom dans le journal officiel et quel est votre n° de dossier.

En vous remercient d’avance.
S
7 avril 2007 19:48
y a t-il des dossiers commençant par 2006X041 ou 2006X41 (c'est pareil) qui ont obtenu de reze une réponse?
Merci
a
7 avril 2007 19:49
pour inas 1958
j'ai appelé au numéro 0240844601
dis moi stp il y a eu d'autres cas de médecins ajourné
mais ils vont me dire quoi si j'ai des ressources suffisantes
as tu mis un avocat pour le recours gracieux
est ce possible
peut tu me donner son adresse ou son numéro de téléphone
qu'en penses tu
j'arrive pas à y croire
peut tu me citer ces exemples dont tu parler c'était à quelle date dans quelles circonstances
merci de garder le contact
a tu l'autorisation d'exercice de la médecine est ce que tu passes la NPA
j'ai plein de questions a te poser
merci
a
7 avril 2007 19:50
combien de temps dispose t on pour faire un recours gracieux
merci
a
7 avril 2007 19:56
pour inas 1958
peut tu me dire approximativement
combien çà coute de prendre un avocat pour un recours gracieux
merci
n
7 avril 2007 20:08
Salut a tous.

Mon n° et le 2006x034xxx et j’ai toujours pas de n° de décret ????????

En vous remercient d’avance.
i
8 avril 2007 10:12
pour amerz.
ne paniques pas ,il faut attendre leur réponse et la mienne que je tarderai pas a avoir ,

pour les exemples ,je te les enverrai dés que je rentre chez moi ,dans quelques jours.
donnes moi ton e mail personnel.
moi je suis a paris et toi.
les frais d'avocat ne sont pes cher ,environ 500 Euro
s
8 avril 2007 10:42
Bonjour tout le monde,
Amerz et inas1958 c'est vraiment incoyable vos histoires!

Courage il faut aller jusqu’au bout !

Pour imas, j'ai vu que tu as un bon avocat apparemment. Peux-tu me comuniquer ses coordonnées car j'en ai besoins eventuellement pour un recours concernant un regrouppement familiale de ma femme qui est actuellement en statut etudiant pour une raison que je trouve contestable selons l'interpretation de la loi...
Peux tu m'envoyer donc les coordonnées de ton avocat par message privé?
Merci et bon courage à tous sinon felicitations pour ceux qui on eu une reponse favorable.
a
9 avril 2007 17:11
Salem alikom je voulais savoir si mon employeur peu m'aidé dans la naturalisation parce que il ma dis e te fais tous ce que tu veux ?? Merci de me rependre
d
9 avril 2007 18:58
Citation
algerien1970 a écrit:
Salem alikom je voulais savoir si mon employeur peu m'aidé dans la naturalisation parce que il ma dis e te fais tous ce que tu veux ?? Merci de me rependre

sa peut aider oui.
il peut te faire un courier, pour préciser qu'il t'embauche si tu es français,parce que il travail avec dans des lieux ou il faut etre francais pour y entrer .
r
9 avril 2007 18:59
SALUT amerz et inas1958

j'avoue que j'ai du mal a croire a tout ça! mais vraiment en étant médecin étranger c'est la persécutions jusqu'au bout .l'air devient de plus en plus irrespirable. je suis ortho depuis 05 ans en france et je change mon statut ces jours si en vpf. ma demande de naturalisation a paris date de dec 04 et sa traine tjrs mon entretiens je viens de l'avoir en Mars 07 et si je comprend bien c pas la peine despéré quoi que ce soit. pour inas je voudrais stp avoir des infos par rapport a ton recours par un avocats et que j'espére aboutiras car je serais bientôt dans la même situation;;franchement je suis dégouter par ce genre de comportement c triste.
r
9 avril 2007 19:02
SALUT amerz et inas1958

j'avoue que j'ai du mal a croire a tout ça! mais vraiment en étant médecin étranger c'est la persécutions jusqu'au bout .l'air devient de plus en plus irrespirable. je suis ortho depuis 05 ans en france et je change mon statut ces jours si en vpf. ma demande de naturalisation a paris date de dec 04 et sa traine tjrs mon entretiens je viens de l'avoir en Mars 07 et si je comprend bien c pas la peine despéré quoi que ce soit. pour inas je voudrais stp avoir des infos par rapport a ton recours par un avocats et que j'espére aboutiras car je serais bientôt dans la même situation;;franchement je suis dégouter par ce genre de comportement c triste.moi aussi j'ai plein de questions a vous demander.
a
9 avril 2007 22:27
pour inas 1958
je t'ai envoyé un message privé
peut tu nous donner les coordonnées de cet avocat
l'heure est grave padhues de france
n
10 avril 2007 12:04
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remerci d'avance, car c'est en vous lisant que je commence à avoir des info en ce qui concerne mon dossier.
Depuis + d'1 an mon dossier est toujours à la prefecture de paris et je suis toujours en attente d'un entretien.
J'irai cette semaine à la prèfecture me renseigner sur l'etat de mon dossier et je viendrai au nouvelle.

Je tien egalement à feliciter toute les personnes qui on eu des dossier favorable.
Felicitation et bravo.
Et puis courage à nous autres.
A
10 avril 2007 13:24
Bonjour Soleil Noir,

J'ai un numero proche du tien et j'attends toujours. On se tient au courant.



Citation
SoleilNoir75 a écrit:
y a t-il des dossiers commençant par 2006X041 ou 2006X41 (c'est pareil) qui ont obtenu de reze une réponse?
Merci
a
10 avril 2007 16:10
Bonjour,

Mon numéro est aussi dans les 2006X041 je n'ai pas encore eu de réponse, je les ai pas encore contacté, je le ferai surement la semaine prochaine pr avoir l'état d'avancement, je vous tiens au courant.

A Bientot
h
10 avril 2007 16:54
salam a ts je voudrais svp quelque renseignement voila mon dossier ou cour d instruction je voudrai savoir ca prend combien de temps je vous remercie d avance
r
10 avril 2007 17:06
bonjour inas 1958

je voudrais avoir des infos stp sur ton recours je te remercie d'avance
je pense que je suis dans le meme soucis que amerz.
a
10 avril 2007 19:18
salut rabah75
peut tu me donner une idée sur ton parcours
quel est ta spécialité
ton statut de médecins
dans quelle ville
quand as tu déposé le dossier
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook