Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
f
25 décembre 2007 13:16
salut tilt

merci pour ta reponse mais je sé ke c bizzare mé bon en verra le résultat. j'ai contacter rezé la semaine derniere ( il y a a peu pré 7 jour)

je pense kil vont me refuser la nationalité.
m
25 décembre 2007 13:36
Citation
foufouz a écrit:
salut tilt

merci pour ta reponse mais je sé ke c bizzare mé bon en verra le résultat. j'ai contacter rezé la semaine derniere ( il y a a peu pré 7 jour)

je pense kil vont me refuser la nationalité.

non, ils vont pas te refuser la nationalité, ça arrive qu'on passe pas du tout l'entretien, surtout si tu as fait tte ta scolarité en france.
Le but de l'entretien après tout c'est de voir si la personne maîtrise le français, en plus la plupart du temps il dure à peine 10 mn.
A moins que tu as eu affaire à la justice, sinon tu ne dois pas t'inquiéter.
j
25 décembre 2007 13:52
Bonjour tout le monde,

J'ai une question à propos le numéro Rezé de mon dossier qui est 2007X100xxx, en lisant les forum, les num que je vois sont très loins de ce numéro cad maxi 2007X047xxx??,

Merci pour vos réponses.
Merci.
T
25 décembre 2007 14:06
Salut Foufouz,
Et merci pour l'info,

Je pense qu'il a raison moimeme, le fait fait que t'aies fait toute ta scolarité en France (et puis, 14 ans ce n'est pas rien) pourrait justifier le transfer vers Reze sans passer par l'entretien. Donc ne t'inquiete pas trop pour ton dossier, ca devrait y aller (surtout si t'as des attaches en Frances, ce qui est normalement le cas)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 14:09 par Tilt.
f
25 décembre 2007 14:20
Salut tilt et moimeme,

merci pour vos reponse sa me soulage. je nai jamé eu de probléme avec la justice ni rien du tout.

merci a vous 2
c
25 décembre 2007 15:56
bnj a tous
comment postez vous des message pour demander l avancement dossier a reze est ce possible d a voir des modeles en detail merci a vous par avance
c
25 décembre 2007 20:46
Salam, Joyeuse fête et bonne année a tous,

J'ai reçu avant hier un projet d'acte de Naissance de la part de MAE.
combien de temps me reste-il avant la parution du décret? Et comment je peux le savoir?
Merci.
c
25 décembre 2007 22:05
Ps: Mon numero est dans les 23000
j
26 décembre 2007 09:53
Bjr Tilt!
Essaie à nouveau d'envoyer un message à REZE pour savoir la situation de ton dossier!
Peut être qu'il est déjà en instruit!

Merci de me tenir au courant.

JT1970
f
26 décembre 2007 09:59
Salut a tous.

Ce matin j'ai resu un email de reze me disant:

Madame,

Votre dossier est actuellement en cours d'instruction.

Vous serez informée par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.


Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

ET EN ATTEN LA REPONSE.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/07 10:30 par foufouz.
m
26 décembre 2007 10:26
Citation
foufouz a écrit:
Salut a tous.

Ce matin j'ai resu un email de reze me disant:

Madame,

Votre dossier est actuellement en cours d'instruction.

Vous serez informée par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.


Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

A VOTRE AVIS ON PEU DIRE KE C BON SIGNE OU PAS.

ON peut rien dire du tout, ça veut dire tout simplement qu'aucune décision n'a été encore prise.

Cordialement
f
26 décembre 2007 10:37
Merci moimeme pour la reponse.

Mé je sé ke la décision né pa encore prise.

on vera bien la décison mé j'éspére kel sera posisif.
T
26 décembre 2007 10:42
Bonjour jt1970, bonjour tout le monde,
Ah! foufouz a déja son dossier en cours d'instruction...Ils avancent, ils avancent vite! Je vais voir avec eux, on verra nchallah
f
26 décembre 2007 10:44
salu tilt

Je pense ke toi ausi ton dossier il est en cour dinstruction. car ta di ke mon numéro est proche du tien. sinon envoi un email a rezé et il te réponderons tinkiéte.
T
26 décembre 2007 10:48
Bonjour Foufouz,
C'est ce que je pense moi aussi. Je suis dans les x035 mais assez proche des x036. Je vais voir avec eux

Merci
z
26 décembre 2007 12:08
bonjour,

x036, je suis aussi mais plutot
proche de x037.
la pression monte !!!!!!!!
l'instruction des dossiers durent combien de jours?
une,deux semaines?
T
26 décembre 2007 13:27
re-salut tous,

Dossier en cours d'instruction, comme Foufouz...
p
26 décembre 2007 13:51
salut tout les monde

moi je n'ai pas encore eu la lettre de refus pr faire ma recours mé je sais pas combien ça dure pr la lettre de reze de refus il passe par la prefecture
f
26 décembre 2007 14:19
Salu tilt,

Alor sa va au moin tu sé ou il es ais pour ton dossier. jéspére kon aura une reponse positif. en se tiendra en courant.
T
26 décembre 2007 14:33
Salut Foufouz,
Oui, j'espere qu'on aura une reponse positive inchallah. OK, on se tiendra au courant! :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook