Citation
Petit Beurre a écrit:
Tu es dans l’erreur monumentale et sentimentale.
Je te conseille de relire ton exposé, de le revoir et le corriger.
Citation
MrSoso a écrit:
Et donc qu'est-ce c'est sensé vouloir dire ?
Citation
Pata1 a écrit:
Je suis une femme et je te dis que ce que tu dis sur les femmes c est faux ! J ai connu plusieurs femmes qui ont aimé plusieurs hommes à la fois et qui ont couché avec plusieurs hommes, et sont attirés par d autres hommes alors qu elles en ont un a la maison.
Tu vis dans le monde des bisounours ?
Citation
DzQuH a écrit:
Qu'on a un appétit de chacal !!! ??????
Tahia les post d'Anonymeeee avec la polygamie .....??????????????
Citation
PellYm785 a écrit:
Je pense qu'on est unanime pour dire que la nature de l'homme, c'est de manger.
Un avis contraire ?
Citation
DzQuH a écrit:
????? Les femmes et la bouffe !!!!
Tahia Cheikh PellYm !!! ????
Citation
PellYm785 a écrit:
Tout doux le tigre, tout doux...
Citation
DzQuH a écrit:
????? Les femmes et la bouffe !!!!
Tahia Cheikh PellYm !!! ????
Citation
hgyb a écrit:
écoute, la MAJORITE, j'ai dit
j'ai pas dit, des exceptions
les femmes dans ce monde, dès qu'elle s'attache à un homme, c'est un seul après oui, le coup de foudre part
mais les hommes malgrès les émotions et le feeling, il est très capable de voir ailleurs
mais bon, j'ai dit ce que je vois puisque mon oncle, avant de demander la main de sa femme
ils nous avait dit que " quand il est fâché avec elle", il ne souhaite plus aucune femme mais quand ils sont réconcillier c'est la-bàs où il a envie de voir d'autres femmes
mais c'était avant le mariage, après il l'as épousé et il l'as trompe pas, mon oncle est fidèle
je me suis juste rappelé de sa phrase avant qu'il ne demande sa main
et les hommes d'aujourd'hui oui, ils ont changé, ils n'ont pas les moyens mais pourquoi la majorité des hommes riches, ont plusieurs épouses si vraiment c'est pas son bonheur?
le même homme riche, si il n'avait pas les moyens, il va resté avec une seule femme mais comme j'ai dit: oui, on est différent et un homme peut aimer une seule femme
Citation
DzQuH a écrit:
J'ai les CROCS !!!!........???????????????????????????
Citation
Pata1 a écrit:
Mais bien sûr …
Réveillé toi
Citation
hgyb a écrit:
hhaha, même si j dis ça, crois-pas que mon mari verra ailleurs![]()
c'est moi, la seule épouse qu'il aura à vie et ne me trompera jamais
j'ai parlé en générale ( amour passager) mais si il aime sa femme pour de vrai, il ne va pas l'as trompé