Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nausée et vomissements tout les matins
N
27 juin 2024 14:26
Bonjour

Donc voilà en ce moments mon frère qui la trentaine est pris de vomissements chaque matin alors que durant l’après midi ou le soir ça a l air d aller mieux et ne vomit pas mais c’est surtout le matin et je trouve ça bizzare.
Si vous avez une idée de ce que ça peut être je suis preneur.
Merci
C
27 juin 2024 14:32
Il est peut-être enceint
Tout est possible de nos jours.

whistling smiley

Ok je sors.

Allah i chafi.
H
27 juin 2024 14:33
Ça peut être beaucoup de choses. Il vaut mieux consulter rapidement si ça dure depuis plus de 4 ou 5 jours, surtout s'il n'y a pas les autres symptômes d'une gastro (crampes, diarrhée, fièvre)
r
27 juin 2024 14:38
Il doit consulter un médecin
S
27 juin 2024 14:40
Aller voir un medcin certain cacer font vomir ses pour sa vérifier
M
27 juin 2024 14:42
🙄
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Aller voir un medcin certain cacer font vomir ses pour sa vérifier
S
27 juin 2024 14:43
Bin oui ses vrai il faut lever tout les doutes permis
Citation
Mash Burnedead a écrit:
🙄
27 juin 2024 15:27
Bonjour,

Est-ce ton frère est buveur ?
Pas de MP de femmes, merci
N
27 juin 2024 16:14
Ouii et à toujourd eu du mal avec de l alcool depuis longtemps et même en buvant a peine ça ne lui allait pas.
J pense pas qu il a goûter à l alcool les 2 derniers jours vu qu il était mal et pourtant il a vomit le matin
Citation
ayfay58 a écrit:
Bonjour,

Est-ce ton frère est buveur ?
27 juin 2024 16:29
Ok, le problème vient de la, soit il boit de l'alcool fort ou il boit plusieurs fois dans la semaine.

Il doit arrêter ou espacer.

Citation
Natha15 a écrit:
Ouii et à toujourd eu du mal avec de l alcool depuis longtemps et même en buvant a peine ça ne lui allait pas.
J pense pas qu il a goûter à l alcool les 2 derniers jours vu qu il était mal et pourtant il a vomit le matin
Pas de MP de femmes, merci
L
27 juin 2024 19:48
Salam

Problème de digestion nocturne. Il mange copieusement le soir ?

C'est soit le foie (hépatite ? Son teint devrait virer au jaune, le blanc de ses yeux ...), soit l'estomac (ulcère, logiquement on finit à la longue par vomir du sang).

Attention à la drogue, la cigarette, l'alcool. Mais aussi les épices, l'aspirine, le café (thé aussi) qui ne sont pas bon pour l'estomac non plus.

Après je lis sur le net que vomir le matin, c'est une conséquence de l'hypertension. A 30 ans, bon ... mais on ne connaît pas sa vie ... ni son hérédité ... Si ça s'accompagne de maux de tête, de vertiges, c'est sans doute ça.
I
27 juin 2024 21:36
Salam,

Voir avec lui si il ne fait pas de l'anxiété.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook