Citation
Sunshine88 a écrit:
Pff t'es soulant, je dis ce qu'il ya d'écrit dans le coran. Allah dit la seule religion accepter c'est l'islam, point.
Citation
Anymobserver a écrit:
wa alaykoum assalam,
Et si vos parents étaient juifs ou chrétiens, penseriez-vous la même chose ?
----------------------------
[versets-anti-terroristes.blogspot.com]
Citation
Mlg a écrit:
Les versets qui dit que les chrétiens n'auront pas la miséricorde de dieu ?
Citation
Sunshine88 a écrit:
Toi t'es pas musulman, t'es pas d'accord avec les versets. Les chrétiens ne croient pas en Allah et ne suivent pas le prophète.
« Ceux qui disent: "Notre Seigneur est Allah", et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. "N' ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. » (Coran,41:30).
Les propos du Très Haut : « Et quiconque désire une religion autre que l' Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l' au-delà parmi les perdants. » (Coran, 3:85)
C'est bien clair non ?
Citation
Mlg a écrit:
Si il croit en dieu t'es sérieuse ?
Mais j'ai pas envie de parler avec une personne jalouse des houris
Citation
Mlg a écrit:
Citation
Mlg a écrit:
Citation
Mlg a écrit:
Tu m'insulte d'être un mécréant et tu veux faire la victime ?
Citation
OumRRRR a écrit:
Ça tombe bien mes Parents sont chrétiens comme tout le reste de la famille alors je réitère OUI
Citation
a écrit:
1-le verset ne parle pas des communautés antérieures !
Citation
a écrit:
2- Les chrétiens monothéistes et les juifs sont des musulmans au sens coranique. (D'ailleurs les mariages entre musulmans et gens du livre sont autorisés)
Citation
a écrit:
3-beaucoup de faux hadiths sont attribués à Ibn Abbas et à Abou Hourayrah . Il faut bien que ceux qui inventent les hadiths les attribuent à quelqu’un de confiance n'est-ce pas !
Citation
a écrit:
4- quels sont vos critères pour savoir si un individu est un prophète ou pas ?
Citation
Anymobserver a écrit:
Qu'ont-ils fait tes parents pour ne pas mériter la miséricorde de Dieu ?
ils n'ont fait que suivre leurs parents comme la très grande majorité.
ne te laisses pas manipuler par les extrémistes. DIEU nous demande de réfléchir en toute liberté.
Les non-arabes ne sont pas concernés par le message coranique :
[www.yabiladi.com]
Citation
Anymobserver a écrit:
Qu'ont-ils fait tes parents pour ne pas mériter la miséricorde de Dieu ?
ils n'ont fait que suivre leurs parents comme la très grande majorité.
ne te laisses pas manipuler par les extrémistes. DIEU nous demande de réfléchir en toute liberté.
Les non-arabes ne sont pas concernés par le message coranique :
[www.yabiladi.com]
Citation
Ceci est une compréhension erroné des nobles versets. a écrit:
Citation
benliam a écrit:
@ un solitaire :
Heureusement que toi tu as la bonne comprehension sinon on serait cuit !...archi cuit !..: Merci Oh! grand interpretateur qui voit juste et connait toutes les vraies interpretations des versets .
Remerciez Allah d 'un tel serviteur qui lui Oh! sauveur va nous dire la bonne interpretation car les autres sont vraiments idiots a un point pas possible comme ce @Anymobserver .
Citation
Sunshine88 a écrit:
Toi t'es pas musulman, t'es pas d'accord avec les versets. Les chrétiens ne croient pas en Allah et ne suivent pas le prophète.
« Ceux qui disent: "Notre Seigneur est Allah", et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. "N' ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. » (Coran,41:30).
Les propos du Très Haut : « Et quiconque désire une religion autre que l' Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l' au-delà parmi les perdants. » (Coran, 3:85)
C'est bien clair non ?
Citation
Anymobserver a écrit:
Citation
ignisaid a écrit:
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu
Bismillahi.
Tu as cité : "Les propos du Très Haut : « Et quiconque désire une religion autre que l' Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l' au-delà parmi les perdants." (Coran, 3:85)
Ce verset nous dit que désormais, à partir du moment qu'il y a une nouvelle révélation et qui est la dernière, les autres révélations passées n'ont plus l'Agrément divin. Or, avant le Coran la religion agréée était celle révélée à Jésus (as), et encore plus tôt celle révélée à Moïse (as).