Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'est pas nécéssaire d'appartenir à la communauté musulmane pour...
9 janvier 2016 19:07
EU ils ne semble que dans les Coran, les juifs et les catholiques ne sont pas des sans "dieu" lol

Je crois que tu as un réel probléme du respecte des autres
Citation
Au-Delà a écrit:
Premièrement, il faut être musulman (En soumission a Allah et a ces lois terrienne) pour que le paradis nous soit accorder

Deuxièmement, personne ne doit dire qu'un tel ou un tel ira en enfer ou au paradis, car le jugement appartient a Allah uniquement.. Et d'ailleurs, en signe de miséricorde, Allah prendra une poignée des gens de l'enfer pour les mettre au paradis alors qu'ils n'ont rien fait de bon..

Troisièmement, pour se définir musulman, il faut adorer Allah comme il se doit, et aimer notre prophète plus que nous même, que nos parents et nos enfants ! Et voici la véritable soumission, le véritable islam..

Peut être que des chrétiens et juifs iront au paradis grâce a la miséricorde d'Allah (Allah est le plus savant), mais du point de vu coranique (Parole d'Allah) ils ne sont que non-croyant, car tout deux n'ont pas cru au prophète Muhammad, donc il ne croient pas a la parole d'Allah, donc il ne croient pas en Allah car ils réfutent ses enseignements divin donner à l'humanité ! Ceux qui suivent encore les enseignements de Moise sont en retard dans l'histoire, et ceux qui suivent les enseignement de Jésus sont également en retard dans l'histoire.. Surtout que l'histoire a modifié leurs enseignements, donc plus du tout authentique.. Ni dans le texte, ni dans le suivi de ceux-ci. Si ils ont suivis les enseignements de leurs prophète respectif au temps ou leurs prophètes respectifs vivaient, ils étaient donc sur le droit chemin, car il adore Allah en leurs temps et comme il se doit, il doit être logique qu'ils suivent les enseignements du dernier prophète (de l'humanité) pour rester dans la voie droite du monothéisme pur ! C'est d'une logique incontestable.. Et Allah averti dans le coran, que ceux qui ne suivent pas sont destiner a l'enfer, car il ne mourront pas soumis a Allah.. Et Allah nous à crée uniquement pour l'adorer, que ce soit Jinns ou Hommes, Allah nous a pas crée pour jouir de la vie, pour amassée biens et fortunes, ou pour faire un carrière etc.
9 janvier 2016 19:08
Le coran aussi grinning smiley
Citation
Sunshine88 a écrit:
Oui car les écrits de la Thora et la bible ont été modifiées.
9 janvier 2016 19:11
Tu sais si t'es la pour essayer de provoquer autant que tu partes de ce forum parce que ton avis n'est d'aucune utilité . Bye
Citation
Natacha2101 a écrit:
Le coran aussi grinning smiley
9 janvier 2016 19:18
Ai-je dit que les juifs et les chrétiens étaient sans Dieu ? qui est tu pour me juger, pour dire que je ne respecte pas les autres ?

Les juifs et les chrétiens ne croient pas au dernier prophète Muhammad donc il ne croient pas ! Même si il croient en Dieu, ce n'est pas tout pour gagner le paradis ! Il faut être soumis à Dieu et en ces lois dernière (L'islam). Il ne suffi pas de dire, je crois et sa y est plus rien, non non, mais bien suivre la loi de Dieu, le Coran. L'islam est le parachèvement du monothéisme pur, depuis Adam jusqu'à nous. Si tu est en manque de connaissance, et bien bonne apprentissage, que Dieu te guide et facilite.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
9 janvier 2016 19:25
Je provoque pas je cite l'histoire lol ,

Regardez la période où les 3 réligions étaient ensemble en espagnol , je cherche les noms.
Citation
Sunshine88 a écrit:
Tu sais si t'es la pour essayer de provoquer autant que tu partes de ce forum parce que ton avis n'est d'aucune utilité . Bye
9 janvier 2016 19:28
Toute personne qui suivra le Prophète/Messager illettré accédera au bonheur éternel et n’éprouvera ni peur pour l’avenir ni tristesse pour ce qu’il aura laissé dernière lui. A ce propos, le Très Haut dit : « En vérité, les bien-aimés d' Allah seront à l' abri de toute crainte, et ils ne seront point affligés, » (Coran,10:62). C’est aussi le sens de ces propos adressés par les anges au croyant agonisant: « Ceux qui disent: "Notre Seigneur est Allah", et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. "N' ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. » (Coran,41:30).

La foi juive consistait à s’attacher à la Thora et à la tradition de Moise jusqu’à l’avènement de Jésus. Après la venue de celui-ci, le Juif, attaché à la Thora et à la tradition de Moise, qui ne suivit pas Jésus, était voué à la perdition.

La foi chrétienne consistait à s’attacher aux Evangiles et aux lois de Jésus jusqu’à l’avènement de Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui). Après la venue de celui-ci, il fallait pour être croyant, le suivre et renoncer à l’apport de Jésus en fait d’évangiles et de traditions, sous peine d’être voué à la perdition. Les propos du Très Haut : « Et quiconque désire une religion autre que l' Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l' au-delà parmi les perdants. » (Coran, 3:85) nous informent qu’Allah n’agrée de personne une voie ou une action qui ne soient pas conformes à la loi de Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui) après qu’il a été envoyé porteur de cette loi.

C'est pas compliquer à comprendre, chaque croyant en son temps, au temps de Moise, il fallait être juif pour être soumis à Dieu, au temps de Jésus il fallait être chrétiens pour être soumis à Dieu et au temps de Muhammad il faut être musulman (Soumis) à Dieu, et il n'y aura plus aucun prophète donc la clef du succès est l'islam, c'est très simple à comprendre.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
9 janvier 2016 19:33
Vous insultez les gens à devenir TOUS musulmans ?

Je suis catholique et fiére, fiére d'avoir aussi ma place ici , et encore plus fiére de tous les personne-s ici qui respectent NOS DIFFÉRENCES.


Citation
Au-Delà a écrit:
Toute personne qui suivra le Prophète/Messager illettré accédera au bonheur éternel et n’éprouvera ni peur pour l’avenir ni tristesse pour ce qu’il aura laissé dernière lui. A ce propos, le Très Haut dit : « En vérité, les bien-aimés d' Allah seront à l' abri de toute crainte, et ils ne seront point affligés, » (Coran,10:62). C’est aussi le sens de ces propos adressés par les anges au croyant agonisant: « Ceux qui disent: "Notre Seigneur est Allah", et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. "N' ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. » (Coran,41:30).

La foi juive consistait à s’attacher à la Thora et à la tradition de Moise jusqu’à l’avènement de Jésus. Après la venue de celui-ci, le Juif, attaché à la Thora et à la tradition de Moise, qui ne suivit pas Jésus, était voué à la perdition.

La foi chrétienne consistait à s’attacher aux Evangiles et aux lois de Jésus jusqu’à l’avènement de Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui). Après la venue de celui-ci, il fallait pour être croyant, le suivre et renoncer à l’apport de Jésus en fait d’évangiles et de traditions, sous peine d’être voué à la perdition. Les propos du Très Haut : « Et quiconque désire une religion autre que l' Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l' au-delà parmi les perdants. » (Coran, 3:85) nous informent qu’Allah n’agrée de personne une voie ou une action qui ne soient pas conformes à la loi de Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui) après qu’il a été envoyé porteur de cette loi.

C'est pas compliquer à comprendre, chaque croyant en son temps, au temps de Moise, il fallait être juif pour être soumis à Dieu, au temps de Jésus il fallait être chrétiens pour être soumis à Dieu et au temps de Muhammad il faut être musulman (Soumis) à Dieu, et il n'y aura plus aucun prophète donc la clef du succès est l'islam, c'est très simple à comprendre.
9 janvier 2016 19:40
J'ai pas besoin de changer de réligion pour respecter les gens et la différent . Je sais d'où je viens .

J'ai mes idées, je juge pas le Coran , mais toi tu juges les autres Ouî .

En disant que la seul réligion actuelle est la tienne .

Toi est musulman, moi catholique et tu penses être supérieur à moi ?

Sa doit te faire mal que une femme te répond ?
Citation
Au-Delà a écrit:
Ai-je dit que les juifs et les chrétiens étaient sans Dieu ? qui est tu pour me juger, pour dire que je ne respecte pas les autres ?

Les juifs et les chrétiens ne croient pas au dernier prophète Muhammad donc il ne croient pas ! Même si il croient en Dieu, ce n'est pas tout pour gagner le paradis ! Il faut être soumis à Dieu et en ces lois dernière (L'islam). Il ne suffi pas de dire, je crois et sa y est plus rien, non non, mais bien suivre la loi de Dieu, le Coran. L'islam est le parachèvement du monothéisme pur, depuis Adam jusqu'à nous. Si tu est en manque de connaissance, et bien bonne apprentissage, que Dieu te guide et facilite.
9 janvier 2016 19:40
Quelle insulte, c'est la simple vérité, dites que vous n'y croyez pas mais ne dites pas que j'insulte qui que ce soit ! Vous êtes catholique, très bien pour vous, je donne mes arguments, donnez les votre, mais ne parler pas pour rien, si vous êtes vexé ou choquer de ce que je dit, c'est que vous n'êtes pas disposer à entendre la vérité, et ce n'est pas ma faute.. Maintenant, c'est bien beau de dire que vous catholique etc mais dites moi donc, quel est le mensonge dans l'islam. Nous aimons Jésus ('Alayhi wa salam) beaucoup plus que vous les chrétiens, pourquoi ? car nous l'aimons à sa juste valeur "prophète de Dieu", et vous vous l'adorez au même titre que Dieu, et ça, sa déplais fortement à Jésus ('Alayhi wa salam) car il n'a jamais prêcher de l'adorez, ou de dire qu'il étais fils de Dieu et il n'est jamais mort sur la croix comme n'importe quel homme mort sur la croix et l'époque ! Comment est ce qu'un prophète peut-il être tuer, crucifié, nu ?! Sa c'est une insulte et en aucun cas ma vérité !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
9 janvier 2016 19:44
La femme et l'homme sont égaux devant Dieu (exalté soit-il) donc pourquoi ça me ferai mal ? Vous êtes très pervers, vous me parler de votre statue de femme en pensant que dans l'islam la femme est mal traiter ? Renseignez vous, je ne discute pas avec ce genre de personne, avec des idées fausses sur l'islam. Et oui, je suis supérieur à un catholique dans ma croyance sur le monothéisme pur que je défend. C'est mathématique. Mais en tant qu'humain je ne dit pas que suis supérieur à vous, sa n'est pas bon de parler comme ça, mais oui dans ma croyance c'est le cas.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
9 janvier 2016 19:50
Lol je juge pas la femme,

Je ne suis musulmanne je me porte pas la voile , et je suis fiére de me mettre en robe ... Comme je suis fiére que ma meilleure amie soit musulmanne et porte le voile.

Écoutes moi je vis en France, en France on est pas d'une réligion mais plus sieur réligions .

Vous ne valez pas plus moi, pâs plus qu'une autre personne vous n'êtes pas dieu .


RELIGIEUSEMENT puisque vous fait le différence, il ne semble que de sortir boir un ver ou aller à un concert c'est interdit (musique non religieuse)

Donc vous approuvez que l'on tue des gens dans un concert ?

Citation
Au-Delà a écrit:
La femme et l'homme sont égaux devant Dieu (exalté soit-il) donc pourquoi ça me ferai mal ? Vous êtes très pervers, vous me parler de votre statue de femme en pensant que dans l'islam la femme est mal traiter ? Renseignez vous, je ne discute pas avec ce genre de personne, avec des idées fausses sur l'islam. Et oui, je suis supérieur à un catholique dans ma croyance sur le monothéisme pur que je défend. C'est mathématique. Mais en tant qu'humain je ne dit pas que suis supérieur à vous, sa n'est pas bon de parler comme ça, mais oui dans ma croyance c'est le cas.
9 janvier 2016 19:58
Vous êtes complètement taré ! Un musulman doit combattre ce genre d'individu qui tue des gens innocents, qu'ils écoutent de musique, boivent de l'alcool, l'islam est contre l'alcool, la musique mais l'islam ne tolère pas l'injustice et le massacre d'innocent ! Vous ne comprenez absolument rien a l'islam visiblement, vous prenez certains groupe terroriste comme modèle de l'islam visiblement.. Ce qui est dangereux, vous n'êtes pas la seule.. Et ce n'est pas parce que la musique, l'alcool son hors islam qu'il faut tué ceux qui ne croient pas, c'est du n'importe quoi et vous mélangez absolument tout. Crois tu que les terroristes qui ont tué ces innocents soit dans un jardin du paradis à cet instant ? Lorsque on prend en image l'islam et bien non, ils sont châtié et son parmi les perdants ! Nul contrainte en religion, l'interdiction de la musique et alcool est pour les musulmans qui croient. Je vis avec ma mère et ma soeur, elles écoutent de la musique à la télé, vais-je les tués ??? Ca va pas ou quoi, je leurs fais juste le rappel comme quoi c'est pas bon dans l'islam, ensuite elles font ce qu'elles veulent, car nul contrainte en religion, seul Dieu est témoin et juge, et nous seront tous juger selon nos oeuvres, et personnes ne viendra nous aidé lors du jugement, on peut s'aider que dans ce bas monde, ensuite, c'est chacun sa poire ! Ne mélangez pas tout s'il vous plait, ne devenez pas un produit pro-médias, ne devenez pas un mouton.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Mlg
9 janvier 2016 20:01
Osef mec raconte pas ta vie
Citation
Natacha2101 a écrit:
Vous insultez les gens à devenir TOUS musulmans ?

Je suis catholique et fiére, fiére d'avoir aussi ma place ici , et encore plus fiére de tous les personne-s ici qui respectent NOS DIFFÉRENCES.
Mlg
9 janvier 2016 20:04
C'est quoi le rapport entre les musulmans et le bataclan ?

Tu va te calmer si tu veux que je te signale pour islamophobie

[www.internet-signalement.gouv.fr]



Ne crois pas que l'anonymat te protègera éternellement
Citation
Natacha2101 a écrit:
Lol je juge pas la femme,

Je ne suis musulmanne je me porte pas la voile , et je suis fiére de me mettre en robe ... Comme je suis fiére que ma meilleure amie soit musulmanne et porte le voile.

Écoutes moi je vis en France, en France on est pas d'une réligion mais plus sieur réligions .

Vous ne valez pas plus moi, pâs plus qu'une autre personne vous n'êtes pas dieu .


RELIGIEUSEMENT puisque vous fait le différence, il ne semble que de sortir boir un ver ou aller à un concert c'est interdit (musique non religieuse)

Donc vous approuvez que l'on tue des gens dans un concert ?
9 janvier 2016 20:09
Tu ne cite rien du tout, simplement des conjectures.. relis donc tes évangiles selon tes 4 personnes qui n'ont jamais vu Jésus de leurs vie ! Toi tu suis les enseignements de Paul, voilà ta religion !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
9 janvier 2016 20:35
HIEN ??

Vous pensez que j'accuse votre réligion ?

J'accuse les cons de daesh , si tu veux , tu peux porter plainte contre moi pâs de probléme
Citation
Mlg a écrit:
C'est quoi le rapport entre les musulmans et le bataclan ?

Tu va te calmer si tu veux que je te signale pour islamophobie

[www.internet-signalement.gouv.fr]



Ne crois pas que l'anonymat te protègera éternellement
9 janvier 2016 20:35
J'ai remarqué que les catholiques sont toujours là pour critiquer l'islam que sa sois sur les forums ou sur YouTube.

Mais désolé sa marche pas même les scientifiques disent que le coran n'a jamais était modifié et qu'il est rester intact depuis tout ce temps, nous on a pas d'ancien et de nouveau testament qui prouve encore que la bible à été modifiée.



Citation
Natacha2101 a écrit:
Je provoque pas je cite l'histoire lol ,

Regardez la période où les 3 réligions étaient ensemble en espagnol , je cherche les noms.
9 janvier 2016 20:37
Vous me GAVEZ CE SOIR,

Vous avez quoi contre les autres réligions ?

Je ne critique pas l'i`lsam vous savez LIRE je critique les personne-s radical .
9 janvier 2016 20:38
? Et ca prouve quoi que ma réligion est fausse ?


Citation
Sunshine88 a écrit:
J'ai remarqué que les catholiques sont toujours là pour critiquer l'islam que sa sois sur les forums ou sur YouTube.

Mais désolé sa marche pas même les scientifiques disent que le coran n'a jamais était modifié et qu'il est rester intact depuis tout ce temps, nous on a pas d'ancien et de nouveau testament qui prouve encore que la bible à été modifiée.
9 janvier 2016 20:43
Tu nous demandes on a quoi contre les autres religions alors que c'est toi la première à critiquer. Désolé mais les personnes " radical " comme tu dit tu les trouvera pas ici .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook