Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'est pas nécéssaire d'appartenir à la communauté musulmane pour...
9 janvier 2016 20:43
Je donnais un exemple des propos radicaux, Ouî parce que tu me sembles pas ;

Je sais que ceux qui ont fait ça ne sont pas des vrais musulmans.


Citation
Au-Delà a écrit:
Vous êtes complètement taré ! Un musulman doit combattre ce genre d'individu qui tue des gens innocents, qu'ils écoutent de musique, boivent de l'alcool, l'islam est contre l'alcool, la musique mais l'islam ne tolère pas l'injustice et le massacre d'innocent ! Vous ne comprenez absolument rien a l'islam visiblement, vous prenez certains groupe terroriste comme modèle de l'islam visiblement.. Ce qui est dangereux, vous n'êtes pas la seule.. Et ce n'est pas parce que la musique, l'alcool son hors islam qu'il faut tué ceux qui ne croient pas, c'est du n'importe quoi et vous mélangez absolument tout. Crois tu que les terroristes qui ont tué ces innocents soit dans un jardin du paradis à cet instant ? Lorsque on prend en image l'islam et bien non, ils sont châtié et son parmi les perdants ! Nul contrainte en religion, l'interdiction de la musique et alcool est pour les musulmans qui croient. Je vis avec ma mère et ma soeur, elles écoutent de la musique à la télé, vais-je les tués ??? Ca va pas ou quoi, je leurs fais juste le rappel comme quoi c'est pas bon dans l'islam, ensuite elles font ce qu'elles veulent, car nul contrainte en religion, seul Dieu est témoin et juge, et nous seront tous juger selon nos oeuvres, et personnes ne viendra nous aidé lors du jugement, on peut s'aider que dans ce bas monde, ensuite, c'est chacun sa poire ! Ne mélangez pas tout s'il vous plait, ne devenez pas un produit pro-médias, ne devenez pas un mouton.
9 janvier 2016 20:44
Tu attends quoi. Pour demande mon départ aux modérateurs ?
Citation
Sunshine88 a écrit:
Tu nous demandes on a quoi contre les autres religions alors que c'est toi la première à critiquer. Désolé mais les personnes " radical " comme tu dit tu les trouvera pas ici .
9 janvier 2016 20:45
Sa prouve qu'il ya qu'une seule qui est vrai. En attendant si t'es pas contente, t'as qu'a partir.
9 janvier 2016 20:49
Je demanderai rien aux modérateurs.
Et pis même si t'es banni du forum, tu va refaire un autre compte sous un autre pseudo pour venir cracher ton poison sur l'islam.
9 janvier 2016 20:52
Quelle vérité ?

Tu respectes pas les gens qui ne sont pas de ta réligion ?

Tu penses aussi être suppérieur et à moi ?

Elle est où l'interdiction de jugé, qui est pourtant écrite dans le Coran ? Tu appliques qu'à moité ta réligion ?

Écoutes je suis ici depuis quelques mois, et je pense que la majorité des gens ici m'acceptent même si je pense autrement que toi .

En France, et si tu vis en France, que tu vas dire que ta réligion est la seule valable au monde , si c'était le cas, nous seront tous musulmans.

Dans le coran, il est dit qu'il faut respecte les autres réligions : Commences par appliquer ça
Citation
Sunshine88 a écrit:
Sa prouve qu'il ya qu'une seule qui est vrai. En attendant si t'es pas contente, t'as qu'a partir.
9 janvier 2016 20:57
إِنَّ الَّذِينَ آمَنُواْ وَالَّذِينَ هَادُواْ وَالصَّابِؤُونَ وَالنَّصَارَى مَنْ آمَنَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ وَعَمِلَ صَالِحًا فَلاَ خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلاَ هُمْ يَحْزَنُونَ

5 69

[69] En vérité, ceux qui croient (au Prophète), les juifs, les sabéens, les chrétiens, tous ceux qui croient en Dieu, au Jugement dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés
9 janvier 2016 21:12
Donc pourquoi me traitez de dangereux ? Dans l'islam il n'y a pas de radicalité ou je ne sais quoi, le radicalisme ou l'extrémisme n'appartienne pas à l'islam, il sont tout l'inverse dans leurs comportement, donc pourquoi tout le monde dit que les extrémismes sont musulman alors qu'ils n'ont rien de musulman ? Ce verset que tu a cité ne veut rien dire, ne le sort pas de son contexte.. Ce verset concerne les peuples antérieurs, les peuples qui suivais Moise, et Jésus, mais pas les peuples après que le prophète Muhammad ne soit venu ! Oui au respect des gens, mais tout en leurs démontrant que l'islam est la vérité et le seul chemin du salut éternel.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
M
9 janvier 2016 21:32
j'ai vomi en te lisant

Tous les membres du forum ont condamné les actes

que veux tu de plus ?

qu'on sorte dans la rue avec une pancarte d'imbécile et une bière a la main ?








Citation
Natacha2101 a écrit:
Lol je juge pas la femme,

Je ne suis musulmanne je me porte pas la voile , et je suis fiére de me mettre en robe ... Comme je suis fiére que ma meilleure amie soit musulmanne et porte le voile.

Écoutes moi je vis en France, en France on est pas d'une réligion mais plus sieur réligions .

Vous ne valez pas plus moi, pâs plus qu'une autre personne vous n'êtes pas dieu .


RELIGIEUSEMENT puisque vous fait le différence, il ne semble que de sortir boir un ver ou aller à un concert c'est interdit (musique non religieuse)

Donc vous approuvez que l'on tue des gens dans un concert ?
9 janvier 2016 21:52
Tu peux arrêter d'inventer des choses stp. Je respecte tout le monde, chacun fais ce qu'il veut, c'est toi qui est venu juger en première non ?

Tout de suite quand on parle d'autre religion faut tout de suite que tu dise qu'on critique, on parle juste de ce qui est écrit dans le coran.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Quelle vérité ?

Tu respectes pas les gens qui ne sont pas de ta réligion ?

Tu penses aussi être suppérieur et à moi ?

Elle est où l'interdiction de jugé, qui est pourtant écrite dans le Coran ? Tu appliques qu'à moité ta réligion ?

Écoutes je suis ici depuis quelques mois, et je pense que la majorité des gens ici m'acceptent même si je pense autrement que toi .

En France, et si tu vis en France, que tu vas dire que ta réligion est la seule valable au monde , si c'était le cas, nous seront tous musulmans.

Dans le coran, il est dit qu'il faut respecte les autres réligions : Commences par appliquer ça
9 janvier 2016 21:57
Ce verset parle des chrétiens et juifs avant l'islam ceux encore qui n'ont pas modifié la bible. Sinon il n'y aurai pas ce verset la :

Allah le Très Haut dit : « Certes, la religion acceptée d'Allah c'est l'Islam » (Coran 3/19). Et il dit encore: « Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera dans l'au-delà, parmi les perdants » (Coran 3/85).
Citation
Natacha2101 a écrit:
إِنَّ الَّذِينَ آمَنُواْ وَالَّذِينَ هَادُواْ وَالصَّابِؤُونَ وَالنَّصَارَى مَنْ آمَنَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ وَعَمِلَ صَالِحًا فَلاَ خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلاَ هُمْ يَحْزَنُونَ

5 69

[69] En vérité, ceux qui croient (au Prophète), les juifs, les sabéens, les chrétiens, tous ceux qui croient en Dieu, au Jugement dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook