Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I need a mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
9 avril 2013 14:48
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
J'aime trop ta façon de d'écrire!! excellent t aussi fofolle que moi.

Pour en revenir au sujet, moi aussi je ne peux pas me marier sans aimer.

Se marier avec un homme c'est facile mais se marier un homme qui nous fait vibrer et avec qui tu te fais pas chier c'est plus compliqué malheureusement!

Moi en ce moment je suis dans la phase, j'baisse les bras et je suffit à moi même!! mdr

Tu suffies à toi même ? comment ça ?

Je ME suffit à moi m^me (pour l'instant)

Que c'est triste tout ça !
Mais je pense que vous etes un peu trop compliquées aussi ! lol

Qu'est ce qui te fait dire ça? Le fait de vouloir quelqu'un qu'on aime et avec qui on rigole bien??? On est compliquée? lol

Là j'ai pas raconté toute mon histoire mais disons que je n'ai plus trop envie de faire confiance pour ensuite être déçue par la bassesse des hommes et leurs vices cachés!
J'ai donné.
Aujourd'hui comme je le disais je préfère rester toute seule.
Cette phase passera nchAllah je l'espère

Oui sincèrement vous etes compliquées ! Avant même de débuter la relation vous voyez le mal partout ! Alors pas étonnant que ça foire !
Vous cherchez d'abord à déceler tout ce qui est mauvais sans chercher les bons côtés du mec.


Et toi tu tire des conclusion un peu hative mdr
J'étais fiancée et IL a fait le con et a tout gaché!
Arrête de généraliser!
Moi je dis juste que PERSO j'ai été décue et qu'aujourd'hui je préfère rester seule.
Où est le problème?

Il est vrai que je ne connais pas ton histoire ! tu entends quoi en disant il a fait le con ?
Toi aussi tu généralise winking smiley C'est pas parce que tu as été déçue par un mec qu'il faut tous les mettre dans le même panier !

Lol à quel moment j'ai généralisé!

Je resume: ce que j'ai dit c'est que c'est difficile de trouver qqun qui nous correspond avec qui on rigole bien et que moi de part mon expérience, j'ai besoin d'une pause. je ne doute pas une seconde qu'il y a des hommes biens!! Aujourd'hui je prefère rester seule, tranquille et peut être qu'un jour j'aurais envie de retenter
Je me cite "cette phase passera inchAllah je l'espère"
On clos le sujet :-)
h
9 avril 2013 14:53
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
J'aime trop ta façon de d'écrire!! excellent t aussi fofolle que moi.

Pour en revenir au sujet, moi aussi je ne peux pas me marier sans aimer.

Se marier avec un homme c'est facile mais se marier un homme qui nous fait vibrer et avec qui tu te fais pas chier c'est plus compliqué malheureusement!

Moi en ce moment je suis dans la phase, j'baisse les bras et je suffit à moi même!! mdr

Tu suffies à toi même ? comment ça ?

Je ME suffit à moi m^me (pour l'instant)

Que c'est triste tout ça !
Mais je pense que vous etes un peu trop compliquées aussi ! lol

Qu'est ce qui te fait dire ça? Le fait de vouloir quelqu'un qu'on aime et avec qui on rigole bien??? On est compliquée? lol

Là j'ai pas raconté toute mon histoire mais disons que je n'ai plus trop envie de faire confiance pour ensuite être déçue par la bassesse des hommes et leurs vices cachés!
J'ai donné.
Aujourd'hui comme je le disais je préfère rester toute seule.
Cette phase passera nchAllah je l'espère

Oui sincèrement vous etes compliquées ! Avant même de débuter la relation vous voyez le mal partout ! Alors pas étonnant que ça foire !
Vous cherchez d'abord à déceler tout ce qui est mauvais sans chercher les bons côtés du mec.


Et toi tu tire des conclusion un peu hative mdr
J'étais fiancée et IL a fait le con et a tout gaché!
Arrête de généraliser!
Moi je dis juste que PERSO j'ai été décue et qu'aujourd'hui je préfère rester seule.
Où est le problème?

Il est vrai que je ne connais pas ton histoire ! tu entends quoi en disant il a fait le con ?
Toi aussi tu généralise winking smiley C'est pas parce que tu as été déçue par un mec qu'il faut tous les mettre dans le même panier !

Lol à quel moment j'ai généralisé!

Je resume: ce que j'ai dit c'est que c'est difficile de trouver qqun qui nous correspond avec qui on rigole bien et que moi de part mon expérience, j'ai besoin d'une pause. je ne doute pas une seconde qu'il y a des hommes biens!! Aujourd'hui je prefère rester seule, tranquille et peut être qu'un jour j'aurais envie de retenter
Je me cite "cette phase passera inchAllah je l'espère"
On clos le sujet :-)

Après tout c'est peut etre toi qui a raison d'agir ainsi !
Mais fais quand même quelque chose pour que cette phase soit la moins longue possible ! winking smiley
9 avril 2013 15:01
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
J'aime trop ta façon de d'écrire!! excellent t aussi fofolle que moi.

Pour en revenir au sujet, moi aussi je ne peux pas me marier sans aimer.

Se marier avec un homme c'est facile mais se marier un homme qui nous fait vibrer et avec qui tu te fais pas chier c'est plus compliqué malheureusement!

Moi en ce moment je suis dans la phase, j'baisse les bras et je suffit à moi même!! mdr

Tu suffies à toi même ? comment ça ?

Je ME suffit à moi m^me (pour l'instant)

Que c'est triste tout ça !
Mais je pense que vous etes un peu trop compliquées aussi ! lol

Qu'est ce qui te fait dire ça? Le fait de vouloir quelqu'un qu'on aime et avec qui on rigole bien??? On est compliquée? lol

Là j'ai pas raconté toute mon histoire mais disons que je n'ai plus trop envie de faire confiance pour ensuite être déçue par la bassesse des hommes et leurs vices cachés!
J'ai donné.
Aujourd'hui comme je le disais je préfère rester toute seule.
Cette phase passera nchAllah je l'espère

Oui sincèrement vous etes compliquées ! Avant même de débuter la relation vous voyez le mal partout ! Alors pas étonnant que ça foire !
Vous cherchez d'abord à déceler tout ce qui est mauvais sans chercher les bons côtés du mec.


Et toi tu tire des conclusion un peu hative mdr
J'étais fiancée et IL a fait le con et a tout gaché!
Arrête de généraliser!
Moi je dis juste que PERSO j'ai été décue et qu'aujourd'hui je préfère rester seule.
Où est le problème?

Il est vrai que je ne connais pas ton histoire ! tu entends quoi en disant il a fait le con ?
Toi aussi tu généralise winking smiley C'est pas parce que tu as été déçue par un mec qu'il faut tous les mettre dans le même panier !

Lol à quel moment j'ai généralisé!

Je resume: ce que j'ai dit c'est que c'est difficile de trouver qqun qui nous correspond avec qui on rigole bien et que moi de part mon expérience, j'ai besoin d'une pause. je ne doute pas une seconde qu'il y a des hommes biens!! Aujourd'hui je prefère rester seule, tranquille et peut être qu'un jour j'aurais envie de retenter
Je me cite "cette phase passera inchAllah je l'espère"
On clos le sujet :-)

Après tout c'est peut etre toi qui a raison d'agir ainsi !
Mais fais quand même quelque chose pour que cette phase soit la moins longue possible ! winking smiley

Tu sais la seule chose à faire c'est de placer sa confiance en Allah dans ces moments là. Jusqu'à ce que ça passe :-)
h
9 avril 2013 15:06
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
J'aime trop ta façon de d'écrire!! excellent t aussi fofolle que moi.

Pour en revenir au sujet, moi aussi je ne peux pas me marier sans aimer.

Se marier avec un homme c'est facile mais se marier un homme qui nous fait vibrer et avec qui tu te fais pas chier c'est plus compliqué malheureusement!

Moi en ce moment je suis dans la phase, j'baisse les bras et je suffit à moi même!! mdr

Tu suffies à toi même ? comment ça ?

Je ME suffit à moi m^me (pour l'instant)

Que c'est triste tout ça !
Mais je pense que vous etes un peu trop compliquées aussi ! lol

Qu'est ce qui te fait dire ça? Le fait de vouloir quelqu'un qu'on aime et avec qui on rigole bien??? On est compliquée? lol

Là j'ai pas raconté toute mon histoire mais disons que je n'ai plus trop envie de faire confiance pour ensuite être déçue par la bassesse des hommes et leurs vices cachés!
J'ai donné.
Aujourd'hui comme je le disais je préfère rester toute seule.
Cette phase passera nchAllah je l'espère

Oui sincèrement vous etes compliquées ! Avant même de débuter la relation vous voyez le mal partout ! Alors pas étonnant que ça foire !
Vous cherchez d'abord à déceler tout ce qui est mauvais sans chercher les bons côtés du mec.


Et toi tu tire des conclusion un peu hative mdr
J'étais fiancée et IL a fait le con et a tout gaché!
Arrête de généraliser!
Moi je dis juste que PERSO j'ai été décue et qu'aujourd'hui je préfère rester seule.
Où est le problème?

Il est vrai que je ne connais pas ton histoire ! tu entends quoi en disant il a fait le con ?
Toi aussi tu généralise winking smiley C'est pas parce que tu as été déçue par un mec qu'il faut tous les mettre dans le même panier !

Lol à quel moment j'ai généralisé!

Je resume: ce que j'ai dit c'est que c'est difficile de trouver qqun qui nous correspond avec qui on rigole bien et que moi de part mon expérience, j'ai besoin d'une pause. je ne doute pas une seconde qu'il y a des hommes biens!! Aujourd'hui je prefère rester seule, tranquille et peut être qu'un jour j'aurais envie de retenter
Je me cite "cette phase passera inchAllah je l'espère"
On clos le sujet :-)

Après tout c'est peut etre toi qui a raison d'agir ainsi !
Mais fais quand même quelque chose pour que cette phase soit la moins longue possible ! winking smiley

Tu sais la seule chose à faire c'est de placer sa confiance en Allah dans ces moments là. Jusqu'à ce que ça passe :-)

Je dirais même à tous les moments !
Mais faut quand même provoquer son destin au lieu de rester bien sagement à l'attendre !
c
9 avril 2013 16:33
aidaaida

je sui tro dacor ak toi et puis ui je sui fofoleee lol
c
9 avril 2013 16:51
Citation
lalouve a écrit:
Cheribent

as tu perdue de ta superbe,quand tu étais mannequin???

car une mannequin n'a tout de mal pas autant de mal à trouvé des hommes,tu devrais avoir tellement le choix,que tes posts devrait plus ressembler à "j'ai trop de mal à choisir entre eux tous" que "je cherche un man" moody smiley

je t'avous que depuis que je sais que tu étais mannequin de logues années j'ai du mal à comprendre ton celibat,et surtout ce "desespoir" car poster à cette frequence autant de sujet sur le mariage c'est une obsession.

je sais pas peut etre qu'à part ton physique tu n'interesses pas d'homme? jsais pas intelligente?drole?bosseuse?
tu bosses dans quel domaine maintenant? tu dois bien avoir des collégues interessés non?

un mannequin ca rebute pas bien au contraire grinning smiley

Bon courage thumbs up



permet moi de te dire que tu di vraiment nimporte quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ui jai etai manequin je le suit encor dailleur mai je travail beaucou moins quavan et c la dermiere fois que je repete que je sui annequin parceke je recoi des mp , limite on dirai je sui une bete de foire , c bon c un metier comme un autre

on va encor dire que je sui pretentieuse mais uii jai le choix , je claque des doi yen a dix qui vienne , jai eu enormement de demande en mariage , les homme qui sinteresse a moi ce nest pa ce qui manque , mais moi je recherche lamour veritable , pa un mec pour dire
"coucou je sui marié regarder ma bague elle est belle hein " non non et non moi je veut un mec qui me fasse vibrer je ne veu pa me marié ak le premier venu ki me drague ds la rue sinon je serai deja marié depui longtemmmmmmmmmmm lol


secondooooooooo , je ne sui pa du tt deseperer hamdoulilahhhhhhh prk dis tu cela parceke je post regulierement sur le mariage ???
UI LE mariage et un sujet qui me passionne je reve davoir un mariage de princess mais aussi etre crazy in love de mon mari c le plus important et tt le monde devrai etre fasciner par le mariage parceke c comme cela quon evolue , (on a des enfants , on a une statu de femme ) mai tkt pa pour moi ma belle je sui loin detre deseperer et

enfin tu me demander si jetai inteligente ect
ba je ne sui pa albert einstein mai hamdoulilah je sui intelligeante je parle couraman plusieur langue du a mes nombreu voyage professionnel , jai vecu deux ans au etats unis dc je sui bilingue et maintenant jai deux entreprise dont un site de vente en ligne

et non je ne rebute personne bien au contraire
s
9 avril 2013 16:55
puisque t'es un manequain pk tu es celib ?!

c'est un paradoxe
c
9 avril 2013 17:00
Citation
salim.95 a écrit:
puisque t'es un manequain pk tu es celib ?!

c'est un paradoxe


par choix

et sa ve rien dire ce ke tu di , il ades gens moche qui sont en couple et des beauté fatal qui sont celib
s
9 avril 2013 17:02
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
puisque t'es un manequain pk tu es celib ?!

c'est un paradoxe


par choix

et sa ve rien dire ce ke tu di , il ades gens moche qui sont en couple et des beauté fatal qui sont celib

OK NCHALLAH TU TROUVERAS QUELQU UN DE BIEN
GOLI AMINE
J
J7a
9 avril 2013 18:15
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
je croyais pourtant que tu etait une reine de beauté, j'ai du mal lire quelquee part ...


ui hamdoulilah je sui une jolie fille mai je ne veut pa me marier a ts pri je veut un homme que jaime tu comprend

Salam,

L'amour viendra avec le temps. Si tu trouves une personne qui te correspond, tu dois avoir des critères, respecte les et ça viendra. Moi je pense que je vais te plaire mais j'attends l'amour sinon je reste seul lol et puis pas de rencontre sur internet.
Inch"Allah tu trouveras

Mdrr tu m as fait rire , stratégie attirante et Appetissante

Salam,

Je n'ai usé d'aucune stratégie. Je suis resté naturel mais content que tu trouves cela attirant et appétissant et que ça te fasse rire Danse
9 avril 2013 19:18
Citation
chirinebent a écrit:
par choix

et sa ve rien dire ce ke tu di , il ades gens moche qui sont en couple et des beauté fatal qui sont celib

Salam,

les moches n'ont pas le droit de se marier et de vivre le vrai amour?

Cordialement.
D
9 avril 2013 19:21
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
puisque t'es un manequain pk tu es celib ?!

c'est un paradoxe


par choix

et sa ve rien dire ce ke tu di , il ades gens moche qui sont en couple et des beauté fatal qui sont celib

C'est un peu contradictoire

Tu es célibataire par choix, mais tu recherches un homme ?

C'est comme celle qui te disent j'suis très bien célibataire, j'ai d'autres priorité et qui deux minutes plus tard te disent "j'veux m'sentir aimer par un homme"


Oh

Sinon bah j'pense que ca doit pas etre bien compliqué des hommes charmant, qu'on une bonne situation célibataire et qu'aiment les belles femmes y en a plein les rues, bon courage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
9 avril 2013 19:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
puisque t'es un manequain pk tu es celib ?!

c'est un paradoxe


par choix

et sa ve rien dire ce ke tu di , il ades gens moche qui sont en couple et des beauté fatal qui sont celib

C'est un peu contradictoire

Tu es célibataire par choix, mais tu recherches un homme ?

C'est comme celle qui te disent j'suis très bien célibataire, j'ai d'autres priorité et qui deux minutes plus tard te disent "j'veux m'sentir aimer par un homme"


Oh

Sinon bah j'pense que ca doit pas etre bien compliqué des hommes charmant, qu'on une bonne situation célibataire et qu'aiment les belles femmes y en a plein les rues, bon courage

C'est pour se rassurer grinning smiley
9 avril 2013 19:28
salam hbiba c juste pas possible pour moi de me marier avec un homme pour qui je n'éprouve aucun sentiment car qui dit sentiment dit désir et il en faut dans un couple sinon c mort
S
9 avril 2013 19:53
Citation
J7a a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
je croyais pourtant que tu etait une reine de beauté, j'ai du mal lire quelquee part ...


ui hamdoulilah je sui une jolie fille mai je ne veut pa me marier a ts pri je veut un homme que jaime tu comprend

Salam,

L'amour viendra avec le temps. Si tu trouves une personne qui te correspond, tu dois avoir des critères, respecte les et ça viendra. Moi je pense que je vais te plaire mais j'attends l'amour sinon je reste seul lol et puis pas de rencontre sur internet.
Inch"Allah tu trouveras

Mdrr tu m as fait rire , stratégie attirante et Appetissante

Salam,

Je n'ai usé d'aucune stratégie. Je suis resté naturel mais content que tu trouves cela attirant et appétissant et que ça te fasse rire Danse

Salem

Je reste un peu perplexe whistling smiley la stratégie du" je te correspond , mais je ne suis pas dispo " Lol ca donne envi mais il y a le Gros Panneau " INNACESSIBLE POUR TOI "
En tout cas oui ca m a fait sourire lol
J
J7a
9 avril 2013 20:16
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
je croyais pourtant que tu etait une reine de beauté, j'ai du mal lire quelquee part ...


ui hamdoulilah je sui une jolie fille mai je ne veut pa me marier a ts pri je veut un homme que jaime tu comprend

Salam,

L'amour viendra avec le temps. Si tu trouves une personne qui te correspond, tu dois avoir des critères, respecte les et ça viendra. Moi je pense que je vais te plaire mais j'attends l'amour sinon je reste seul lol et puis pas de rencontre sur internet.
Inch"Allah tu trouveras

Mdrr tu m as fait rire , stratégie attirante et Appetissante

Salam,

Je n'ai usé d'aucune stratégie. Je suis resté naturel mais content que tu trouves cela attirant et appétissant et que ça te fasse rire Danse

Salem

Je reste un peu perplexe whistling smiley la stratégie du" je te correspond , mais je ne suis pas dispo " Lol ca donne envi mais il y a le Gros Panneau " INNACESSIBLE POUR TOI "
En tout cas oui ca m a fait sourire lol

Salam,

T'as changé maintenant ça t'a juste fait sourire tout à l'heure tu disais que c'a t'avait fait rire sad smiley
Sinon je disais ça car la posteuse disait qu'elle voulait s'engageait qu'avec une personne qu'elle aimait. Mais l'amor ne vient pas en claquant des doigts...oui mon coeut est déjà pris. C'est ma maman qui en prend soin. Et j'ai peur de le donner à une autre fille. On sait jamais ce qu'elle peut en faire, le mettre à la poubelle ou en faire dees brochettes...lol
Mais toi aussi dans ta signature tu as l'air inaccessible... ça veut peut être dire que nous sommes fait l'un pour l'autre mdr, je plaisante tkt.
Y
9 avril 2013 20:18
wallah tu me fais penser à camelia25 qui s'vantait de ressembler à une bombe aux yeux gris bleus, la même façon de parler un truc de fou
e
9 avril 2013 20:23
Citation
salim.95 a écrit:
tu as quel age??!

t'as que aller dans formula 1 quoi tu trouveras des bogoss labas

je peux te répondre.....had lhedra li ketbat atkon ghir dyal chi we7da daz 3liha train o cherfat :-D.


Mais quesque tu as? on dirai un TGV qui fait la route paris marseille....wow nar f la gare hadi.
S
9 avril 2013 20:28
Citation
Y.Fez a écrit:
wallah tu me fais penser à camelia25 qui s'vantait de ressembler à une bombe aux yeux gris bleus, la même façon de parler un truc de fou

Moi elle me fait penser a la yabie comme une yabie la remarqué a Toi§Moi non ? tu sais la petite rifia avec son converti Voisin lol whistling smiley
Y
9 avril 2013 20:32
Citation
shalya a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
wallah tu me fais penser à camelia25 qui s'vantait de ressembler à une bombe aux yeux gris bleus, la même façon de parler un truc de fou

Moi elle me fait penser a la yabie comme une yabie la remarqué a Toi§Moi non ? tu sais la petite rifia avec son converti Voisin lol whistling smiley

salut SHALYA tu vas bien?

oui 'fin ça c'est celle d'avant

toujours la même rengaine elle c'était J.LO, l'autre c'est une bombe aux yeux gris bleus ta3 booba et hadi c'est une ancienne mannequin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook