Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I need a mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
S
9 avril 2013 20:34
Citation
J7a a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
je croyais pourtant que tu etait une reine de beauté, j'ai du mal lire quelquee part ...


ui hamdoulilah je sui une jolie fille mai je ne veut pa me marier a ts pri je veut un homme que jaime tu comprend

Salam,

L'amour viendra avec le temps. Si tu trouves une personne qui te correspond, tu dois avoir des critères, respecte les et ça viendra. Moi je pense que je vais te plaire mais j'attends l'amour sinon je reste seul lol et puis pas de rencontre sur internet.
Inch"Allah tu trouveras

Mdrr tu m as fait rire , stratégie attirante et Appetissante

Salam,

Je n'ai usé d'aucune stratégie. Je suis resté naturel mais content que tu trouves cela attirant et appétissant et que ça te fasse rire Danse

Salem

Je reste un peu perplexe whistling smiley la stratégie du" je te correspond , mais je ne suis pas dispo " Lol ca donne envi mais il y a le Gros Panneau " INNACESSIBLE POUR TOI "
En tout cas oui ca m a fait sourire lol

Salam,

T'as changé maintenant ça t'a juste fait sourire tout à l'heure tu disais que c'a t'avait fait rire sad smiley
Sinon je disais ça car la posteuse disait qu'elle voulait s'engageait qu'avec une personne qu'elle aimait. Mais l'amor ne vient pas en claquant des doigts...oui mon coeut est déjà pris. C'est ma maman qui en prend soin. Et j'ai peur de le donner à une autre fille. On sait jamais ce qu'elle peut en faire, le mettre à la poubelle ou en faire dees brochettes...lol
Mais toi aussi dans ta signature tu as l'air inaccessible... ça veut peut être dire que nous sommes fait l'un pour l'autre mdr, je plaisante tkt.

Mon chou oui j avoue tu m as fait rire confused smiley ta facon de lui dire " oooh je suis la , je vais te plaire mais Mince désolé je ne veux pas de rencontre internet , meme si je ne trouve pas l amour lol "

On doit etre faire pour s entendre Alors mdrr , mon coeur est a mon papouné et j ai peur d Aimer pour qu on piétine mon coeur lol je suis si sensible et fragile ( je suis crédible ou Pas ? )
je plaisante aussi , inaccessible non mais Méfiante oui !
ma signature signifie que j attend l homme de ma vie et que je ne suis pas célibataire comme on peut le croire dans le sens propre
s
9 avril 2013 21:33
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
tu as quel age??!

t'as que aller dans formula 1 quoi tu trouveras des bogoss labas

je peux te répondre.....had lhedra li ketbat atkon ghir dyal chi we7da daz 3liha train o cherfat :-D.


Mais quesque tu as? on dirai un TGV qui fait la route paris marseille....wow nar f la gare hadi.

mok lidaz 3liha tgv
s
9 avril 2013 21:36
je comprend bien la marocaine alors arrete de m'insulté car je t'ai jamais calculé winking smiley
e
9 avril 2013 21:40
Citation
salim.95 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
tu as quel age??!

t'as que aller dans formula 1 quoi tu trouveras des bogoss labas

je peux te répondre.....had lhedra li ketbat atkon ghir dyal chi we7da daz 3liha train o cherfat :-D.


Mais quesque tu as? on dirai un TGV qui fait la route paris marseille....wow nar f la gare hadi.

mok lidaz 3liha tgv

ma mére? Quesqu´elle t´a fait ma mére pour l´insulter?

Et en plus je t´ai pas insulté. J´ai seulement ecris que tu écris vite comme un TGV.

Je sais pas quoi te dire pour avoir insulter ma mére.
e
9 avril 2013 21:44
Citation
salim.95 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
tu as quel age??!

t'as que aller dans formula 1 quoi tu trouveras des bogoss labas

je peux te répondre.....had lhedra li ketbat atkon ghir dyal chi we7da daz 3liha train o cherfat :-D.


Mais quesque tu as? on dirai un TGV qui fait la route paris marseille....wow nar f la gare hadi.

mok lidaz 3liha tgv

j´ai supprimé ce message par respect qu gens d´ici...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 22:01 par el_maghribi.
9 avril 2013 21:47
Di donc el magrhibi on insulte pas les maman!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas sympat
D
9 avril 2013 21:48
Oh carrément,
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
9 avril 2013 21:49
Citation
mlia a écrit:
Di donc el magrhibi on insulte pas les maman!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas sympat

qui a insulté la maman de qui ? c´est elle qui a insulté ma mére en arabe.
Moi j´ai evité d´insulter sa mére.
9 avril 2013 21:49
Di donc el magrhibi on insulte pas les maman!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas sympat
e
9 avril 2013 21:51
Citation
mlia a écrit:
Di donc el magrhibi on insulte pas les maman!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas sympat

cherche un traducteur. Moi je l´ai insulté elle et j´ai ecris que j´évite d´insulté sa mére comme elle a insulté ma mére.
9 avril 2013 21:58
Oups desolè el magrhibi!!!
En effet jai rien compris a son charabia!
Ne te rabaisse pas a lui repondre tu merite mieu qu'elle!
Laisse tombè il ne faut pas froisser une diva!!!! Hihi c'est un manque d'education
J
J7a
9 avril 2013 22:27
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
je croyais pourtant que tu etait une reine de beauté, j'ai du mal lire quelquee part ...


ui hamdoulilah je sui une jolie fille mai je ne veut pa me marier a ts pri je veut un homme que jaime tu comprend

Salam,

L'amour viendra avec le temps. Si tu trouves une personne qui te correspond, tu dois avoir des critères, respecte les et ça viendra. Moi je pense que je vais te plaire mais j'attends l'amour sinon je reste seul lol et puis pas de rencontre sur internet.
Inch"Allah tu trouveras

Mdrr tu m as fait rire , stratégie attirante et Appetissante

Salam,

Je n'ai usé d'aucune stratégie. Je suis resté naturel mais content que tu trouves cela attirant et appétissant et que ça te fasse rire Danse

Salem

Je reste un peu perplexe whistling smiley la stratégie du" je te correspond , mais je ne suis pas dispo " Lol ca donne envi mais il y a le Gros Panneau " INNACESSIBLE POUR TOI "
En tout cas oui ca m a fait sourire lol

Salam,

T'as changé maintenant ça t'a juste fait sourire tout à l'heure tu disais que c'a t'avait fait rire sad smiley
Sinon je disais ça car la posteuse disait qu'elle voulait s'engageait qu'avec une personne qu'elle aimait. Mais l'amor ne vient pas en claquant des doigts...oui mon coeut est déjà pris. C'est ma maman qui en prend soin. Et j'ai peur de le donner à une autre fille. On sait jamais ce qu'elle peut en faire, le mettre à la poubelle ou en faire dees brochettes...lol
Mais toi aussi dans ta signature tu as l'air inaccessible... ça veut peut être dire que nous sommes fait l'un pour l'autre mdr, je plaisante tkt.

Mon chou oui j avoue tu m as fait rire confused smiley ta facon de lui dire " oooh je suis la , je vais te plaire mais Mince désolé je ne veux pas de rencontre internet , meme si je ne trouve pas l amour lol "

On doit etre faire pour s entendre Alors mdrr , mon coeur est a mon papouné et j ai peur d Aimer pour qu on piétine mon coeur lol je suis si sensible et fragile ( je suis crédible ou Pas ? )
je plaisante aussi , inaccessible non mais Méfiante oui !
ma signature signifie que j attend l homme de ma vie et que je ne suis pas célibataire comme on peut le croire dans le sens propre

Salam,

Pourquoi méfiante ? et non t'es pas crédible lol. Sinon Inch'Alla un homme viendra demander ton cœur à ton père et il en prendra soin. Il le mettra dans une petite boîte renforcée enveloppée de pétales de roses....lol
c
9 avril 2013 23:45
qui a insulter la mere a qui jai pa tou compri ?????

Arreter de vous insulter on est ici pour rigoler et echanger et laisser les mamans trankil svp

revenon a nos mouton lol !!!!

quel sont les critère dun bn mari selon vous les girls ?????
s
10 avril 2013 01:13
Citation
el_maghribi a écrit:

je peux te répondre.....had lhedra li ketbat atkon ghir dyal chi we7da daz 3liha train o cherfat :-D.

,
Mais quesque tu as? on dirai un TGV qui fait la route paris marseille....wow nar f la gare hadi.


je te connais moi pour m'insulté ?! je t'ai déjà parlé? tu m'insulte puis tu pleindres

Tu es très mal élevée

lah yahdik
n
10 avril 2013 04:06
Salam wa3laykom,

Ah fgahtouni ba dahk y'a de l'ambiance par ici

Pour la posteuse si t’es mannequin ta monter des entreprise plus un site en ligne tu dois en côtoyer du monde tu finiras bien par trouver quelqu'un qui te correspond
En tous cas ta de l'amour à revendre je te souhaite de trouver une personne qui t'en donnera autant.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
h
10 avril 2013 12:49
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
puisque t'es un manequain pk tu es celib ?!

c'est un paradoxe


par choix

et sa ve rien dire ce ke tu di , il ades gens moche qui sont en couple et des beauté fatal qui sont celib

Serais tu une de ces beauté fatale ?
N
10 avril 2013 13:07
Salam 3likom a tous !!


La posteuse loool ça le fait juste rire t critère !! Ils sortent d'un film du style coup de foudre a Manhattan et je ne sais trop quoi !! winking smiley
Plus sérieusement change t critères et prends ce que Allah te donne ma chère, un homme n'est pas une marchandises pour la testee etc lool sérieusement t'imagine un mec bien te demande il a toutes les qualités qu'il faut la seule chose il est timide et n'est pas forcément rigolo ou ouvert tu fais quoi !?? Tu le mets de côté ??

Les filles vous êtes trop difficile c dingue , t pas la seule j'ai des amies qui sont comme toi et maintenant elle approche la trentaine et elle ont complètement changer leur critère....
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
10 avril 2013 16:07
Citation
salim.95 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:

je peux te répondre.....had lhedra li ketbat atkon ghir dyal chi we7da daz 3liha train o cherfat :-D.

,
Mais quesque tu as? on dirai un TGV qui fait la route paris marseille....wow nar f la gare hadi.


je te connais moi pour m'insulté ?! je t'ai déjà parlé? tu m'insulte puis tu pleindres

Tu es très mal élevée

lah yahdik

Salam

D'après ce que j'ai compris, ds ce que tu as mis en gras il parlait de la posteuse, puisqu'il a dit "ketbat" = ELLE a écrit. Dc il te disait à toi que LA POSTEUSE dayz 3liha train .. Chose que je ne cautionne pas nn plus lol mais fallait que je clarifie les choses ^^
c
10 avril 2013 16:59
Citation
tizouite59 a écrit:
Salam 3likom a tous !!


La posteuse loool ça le fait juste rire t critère !! Ils sortent d'un film du style coup de foudre a Manhattan et je ne sais trop quoi !! winking smiley
Plus sérieusement change t critères et prends ce que Allah te donne ma chère, un homme n'est pas une marchandises pour la testee etc lool sérieusement t'imagine un mec bien te demande il a toutes les qualités qu'il faut la seule chose il est timide et n'est pas forcément rigolo ou ouvert tu fais quoi !?? Tu le mets de côté ??

Les filles vous êtes trop difficile c dingue , t pas la seule j'ai des amies qui sont comme toi et maintenant elle approche la trentaine et elle ont complètement changer leur critère....


que doi je faire lui donner une chance meme si je mennui avec lui??
c
10 avril 2013 17:04
SALIM 95 qui a tu insulter ?????

na tu pa honte?????

AIMERAIS TU QUON INSULTE TA MERE NOUS AUSSI??????

quel education a tu eu pour insulter les gens que tu ne connais pas ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook