Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa incomparable et à prix très raisonnable!!!!!=KHMISSA
22 décembre 2010 13:17
kikou les filles
est ce que je peux avoir aussi des fotos de ces fameuses dames de coeur et khmissa? elles sont sur quelle ville? je me marie l'été prochain à tanger inchalah, et si l'une de vous à une photo des robes chamaliya j'en serai reconnaissante.
bisous
M
22 décembre 2010 14:14
moi je les ai vu toutes, dames de coeurt driyfa soumiya, mais niveau qualité et experience, j ai pas voulou nghamer comme on dis, et puis comme chekrouna m a sfé un bon prix j ai pas hesité une seconde direct 3arboun pour la réserver....
les filles si besoin d infos n hesitez pas
L
22 décembre 2010 15:59
Bonjour à toutes
Je vous souhaite dabord bonne année et meilleurs voeux à toute les mariées 2011 et 2010 .
Je me rejoint à vous pour demander des informations concernant mon mariage qui aura lieu en juillet 2011.
Meci de me conseiller un bon salon de coiffure , une salle , et aussi une negaffa.
Le mariage aura lieu à casa donc je cherche des adresses à casa.
Merci d'avance.
c
23 décembre 2010 00:07
salam

miss_liban : je voudrai savoir si c possible a combien ta prix chakrouna et kel sont les prestations kellle va te faire merci d avance
j
23 décembre 2010 01:46
les filles je suis nouvelle sur l'espace, j'ai besoin de votre aide j'ai été voir neggafa majda benjelloun elle m'a demandé 35000 dhs !!!!!! est ce normal????
"Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi"
l
23 décembre 2010 11:44
Vous pouvez voir les photos des dames de coeurs sur facebook Neggafa Dames de Coeur sinon j'ai rien trouvé sur khmissa,
jeunelilou majda benjelloun de casa est comme badia tazi à rabat c'est un autre monde et c'est cher par rapport aux autres eye rolling smiley
M
23 décembre 2010 22:58
chanto chekrouna 7ssbat li 14 000( mais m3arfa dial la copine a ma mere donc tla9aw ou telbatha hihihi) 14 000 fiha:

- lebssa dial henna (caftan dial l khrib) avec tekhlila diazl jouher+khit ri7+ parrure or avec meraude (pierre verte) avec voile detelle de calais serti schwarowski. LE TOUT b dakhla dial l mida malakiya (dial l 3oud)
-lebssa baida + 3ammariya dial sem mnabta b swarowski
-lebssa hemra pour le3cha b sfifa dial s9alli avec parrure or et rubie (pierre rouge)
- parrure or jaune avec pierre en couleur pour mon caftan rose (pour chetha)
- robe blanche loué ailleur

voila miss
e
24 décembre 2010 12:08
bonjour
mais c est trop ................
T
24 décembre 2010 12:42
slt l3raysat allah ykmal 3likom bilkhir.
STP miss_liban, je suis intéressé par chakrouna, wach had le prix dakhal lik chi had wla ghir nti tu as négocié avec elle pk'elle demande plus
M
24 décembre 2010 13:51
bonjour,

que veux tu dire par TROP miss elasmaa??
TRop beau? TROP chargé? (sachant qu on est 3roussate perplexe) ou TROP cher??!!! ..........

merci de préciser pour transmettre ton idée c pas tres clair.....

Citation
elasmaa a écrit:
bonjour
mais c est trop ................
M
24 décembre 2010 13:55
Thamila ,

non la vérité le ,prix de cheqrouna c connu 20 000 - 25 000dh
ana c une connaissance, c pr ca ma belle, sorry! mais tout peux negocié au moins un minimum

PS: chose importante ana ma dayrach lebssa t9ila, genre l fassia ou autre .....
T
24 décembre 2010 16:01
Merci miss_liban, moi non plus je vé pa prendre de lbssa fassia, mé j vé essayé de négocié ac elle kan même
Thx pr l'info smiling smileysmiling smiley
M
25 décembre 2010 18:12
bien sur thamila, tiens moi au courannnnnnnnnt smiling smiley smiling smiley
j
27 décembre 2010 21:39
La3rayssate dyalna je suis de retour, dslée pour le retard j'étais un peu malade ((chékwa llah)) ewa chnou dértiw f vos prépas ana mazal wa7la je ne sais par quoi commencer ni par quoi finir, je suis toujours étonnée du prix que m'a demandé majda benjelloun si je compare avec les prix donnés sur le forum des differentes neggafates
"Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi"
M
1 janvier 2011 12:17
slt le3raysat yabiladiennes
svp g besoin de l'adresse de khmisa
je ve aller la voir pour avoir une idee sur ses pretats smiling smiley
merci d'avance
s
1 janvier 2011 18:33
Citation
zika86 a écrit:
Salam les filles,

Je suis une nouvelle mariée, j'ai fêté mon mariage octobre dernier et par coup de chance je suis tombée sur negafa formidable, il s'agit bien de KHMISSA.Franchement, ses prestations sont parfaites que ça soit ses robes ou ses accessoires ou mêmes le personnel qui l'accompagne.Vraiment rien à dire!!!!!
En fait, moi j'ai loué toutes les robes de chez elle car j'avais pas le temps pour les faire moi même surtt que je vis à Paris.
Pour ceux qui ont besoin de plus d'infos ou même des photos je suis à leur service.Mais bien sûr seulement pour les personnes sérieuses smiling smiley
Je vous la conseille, vous n'allez pas regretter winking smiley

Salam Zika, et bonne année 2011

Moi je compte fêter mon mariage après ramadan, et comme toi je vis en france ce qui rend la tâche un peu difficile .

On a pas encore fixé le lieu mais trés probablement ça sera à Casa inchalah .

C'est pourquoi je suis intéressée par ta proposition pour voir les tenues de Negafa Khamissa et est ce que tu peux me dire combien elle t'a pris .
Si t'as des conseils pour le reste je suis prôneuse merci bcp d'avance !!!
M
2 janvier 2011 22:26
SLT LES FILLES CHUI PARTIE VOIR KHMISSA ET VRAIMENT YA RIEN POUR GA" HAD CHOKR O LMADè DAKCHI "AAAAAAADI FILALIA KI EST DS LA MEME FOURCHETTE DE PRIX DSL MAIS 7SEN MENHA
EN PLUS ELLE C MEME PO PARLE PO DU TT COMMERCIALE
JE C PO YEMKEN HIT MA RTA7ITCH LIHACool
MAIS EN TT CAS ELLE NA RIEN DE WOW NI TENUES NI RIEN LI YKHEL3ONACensored
M
3 janvier 2011 00:47
hihihi miss lara je l avais bien dis, va voir chekrouna et essaye de negocier winking smiley
L
3 janvier 2011 15:34
Bonjour les filles
j ai vu les photos des tenus dame de coeur et je souhaite savoir comment je peux voir celle de Khmissa et chekrouna , j ai besnoin des adresses des deux , je fetes mon mariage à casa et j ai pas du tout le temps pour preparer les tenu et faire plusieurs detours.
Je souhaite prendre negaffa avec des trucs belles et aussi la Robe chez elle pas la peine qu'elle me laisse à la fin de la soirée car la Robe n 'est pas prise chez elle .
Merci d'avance
l
3 janvier 2011 16:40
LOLITA en général les neggafate n'ont pas de robes de mariée tu dois la louer ailleurs ça te fera entre 1500dhs et 2000dhs de plus pour une belle robe Heu sinon tu dois te rendre sur place et voir ces neggafate ne te fie pas aux photos!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook