Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa meknessia ou negafa soumia d'avignon
j
28 septembre 2011 08:42
salam les filles je viens de lire vos comm'
et oui de nous jours allah i ster c'est a qui mieux mieux

Moi je dit avec une Negafa faut que le feeling passe peu importes les robes et le style car c'est elle qui tout au long de la soirée vous accompagne...

En tout cas allah i kamal alikoum bel kheir les filles...

Moi ma soeur se marie la semaine prochaine le 08.10 inchallah et c'est moi qui gère toute sa déco, car après le sien c'est partie je me lance avec une amie inchallah, donc le mariage de ma soeur et le mariage test....
Lieu : LA PALMERAIE à sorgues
En negafa elle a prit Kheira que l'on connaissait de longue date et qui est très arrangeante et a de très jolies robes...
Déco c'est mon amie et moi
DJ : DJRAMS Khalid
Le soir une surprise pour ma soeur OULED ARCHOUK en mode DAKKA je ne voulais pas en AM c'est court et cher pour rien
En nourriture c'est ma belle soeur qui se lance avec nous repas
grande salade composée, briouates, djaj mhamar avec des petites assiettes olives et carottes mcharmal, et plateaux de fruits autre que ce qu'on voit d'hab et la pièce montée...

Voila si vous voulez des infos ou renseignement suis là
m
28 septembre 2011 19:20
bon courage alors pour l'organisation et la déco winking smiley
ces cool si tu te lance dans sa ces bien car ici ya pas trop
bon mariage et profite bien.

je mettais renseigner pour la louer la palmeraie aussi
bon mariage winking smiley
Vad
28 septembre 2011 21:05
Salem Alaykom

Mabrouk pour ton mariage, je te conseilles negafa meknassia et surtout je te déconseilles negafa kheira si tu ne l'a pas encore vu.

Bon courage et mes félicitations pour ton mariage !!!!
j
29 septembre 2011 09:05
Merci Mimie84 c'est gentille de ta part je te ferais suivre des photos si tu veut inchallah

Oum asmaa peut tu me dire pourquoi pour Kheira Negafa ? Sachant que nous elle fait juste negafa pas de déco ni de traiteur de sa part vue c'est mon amie et moi qui nous lançons la dedans inchallah
m
29 septembre 2011 09:27
avec plaisir winking smiley
k
15 novembre 2011 23:18
salam
pour ma part ma belle soeur la prit donc rien a dire sur la decoration du trons et de ces robes franchement mais par contre de déconseille a toutes les fille qui habite la region rhone alpes ou ailleur de la prendre je vais vous expliquer elle devais venire a 9h00 du matin d'une part ils sont arriver a 16h00 enplus meme pas d'exuse a cause d'elle je n'ai pas pu participer a la mairie car les tables il fallait les enlever en gros un bordelle en plus elle parle tres mal au gens un croyable je vous jure que c'est vrai mais plus de petit truc comme sa qui font que le mariage pourrait etre magique mais malheureusement un gachie je suis dégouté c'est domage elles ont tendance a oublier qu'on est avant tout des client donc il faut satisfaire un client si non le bouche a oreille va vite domage pour notre argent !!!!
P
16 novembre 2011 00:20
Salem kelt070981,

Tu parles de quelle negafa stp?
n
16 novembre 2011 12:43
salam,


kelt070981 je pense qu'elle avait une bonne raison d'etre arriver en retard, a mon gout tu juge beaucoup trop vite! et si les tables etait deja bien positionner taurai pas eu a le refaire.....

moi negafa meknessia je lai pris a mon mariage et rien a dire elle a etai super gentille, a lecoute elle a etai la tou le long de ma preparation de mon mariage je la remercirai jamais assez, ces robes sont magnifik, son trone et amaria superbe, tre professionnel une confiance aveugle en elle.

alors a toute les marié qui recherche a etre la plus belle le plus beau jour de votre vie, de portez les plus belle robes que vous avez jamais vu meme vos invité seront bouche bée prenez negafa meknessia

meme son henna est magnik.... cest la meilleur et maleuresement les jaloux parleron toujour ......
P
16 novembre 2011 13:59
Citation
niia a écrit:
salam,


kelt070981 je pense qu'elle avait une bonne raison d'etre arriver en retard, a mon gout tu juge beaucoup trop vite! et si les tables etait deja bien positionner taurai pas eu a le refaire.....

moi negafa meknessia je lai pris a mon mariage et rien a dire elle a etai super gentille, a lecoute elle a etai la tou le long de ma preparation de mon mariage je la remercirai jamais assez, ces robes sont magnifik, son trone et amaria superbe, tre professionnel une confiance aveugle en elle.

alors a toute les marié qui recherche a etre la plus belle le plus beau jour de votre vie, de portez les plus belle robes que vous avez jamais vu meme vos invité seront bouche bée prenez negafa meknessia

meme son henna est magnik.... cest la meilleur et maleuresement les jaloux parleron toujour ......

thumbs up

Je pense qu'elle parlait de negafa soumia d'avignon et pas de la negafa Meknessia, car elle fait pas de déco elle s'occupe que de la mariée!
j
16 novembre 2011 14:16
Bonjour les filles, je te rejoints poup's si tu le permets, je pense également que kelt070981 n'est pas très neutre. Je connais beaucoup de copines du vaucluse qui ont pris Hanane (negaffa meknessia) et c'est pour ça que je l'ai choisie il y a 1.5 mois à mon mariage, alors quand je lis "qu'elle parle mal"...hum, j'ai envie de dire, parle-t-on de la même?!?!?!
Ecoutez les futures mariées, regardez l'ensembleeeeeeeeee des commentaires sur cette negafa, allez la voir en action, et vous verez par vous même! Je vous garantie qu'elle est pro, assidue, comprehensive et super attentionnée! Elle est présente de A à Z et en + (et voila surtout pourquoi je l'ai prise) elle te laisse tranquille danser avec ton mari ; elle n'est pas comme les autres à toujours te coller afin qu'elle soit présente sur toutes les photos!
Et pour celles qui ne l'a prendront pas...quel dommage pour vous....
j
16 novembre 2011 14:46
Bonjour les filles j'ai lu le commentaire de kelt070981 et je suis très surprise, pour celles qui hésitent je le dis je le redis, elle est pro et assidu et super attentionnée donc kelt070981 encore une fois, t'es sur qu'on parle de la même negaffa?????
Aller la voir et vous verez par vous même y a pas d'autres moyens pour me croire! Moi mon mariage il y a 1.5 mois c'etait juste parfait et pour ceux qui ne la prennent pas...quel dommage!
n
17 novembre 2011 12:58
salam,

non non elle parle bien de negafa meknessia comme elle a di jami la fau allez la voir et vous verrez vous serez pas decu.

MILLE MERCI A TOI NEGAFA MEKNESSIA
d
17 novembre 2011 15:14
Citation
kelt070981 a écrit:
salam
pour ma part ma belle soeur la prit donc rien a dire sur la decoration du trons et de ces robes franchement mais par contre de déconseille a toutes les fille qui habite la region rhone alpes ou ailleur de la prendre je vais vous expliquer elle devais venire a 9h00 du matin d'une part ils sont arriver a 16h00 enplus meme pas d'exuse a cause d'elle je n'ai pas pu participer a la mairie car les tables il fallait les enlever en gros un bordelle en plus elle parle tres mal au gens un croyable je vous jure que c'est vrai mais plus de petit truc comme sa qui font que le mariage pourrait etre magique mais malheureusement un gachie je suis dégouté c'est domage elles ont tendance a oublier qu'on est avant tout des client donc il faut satisfaire un client si non le bouche a oreille va vite domage pour notre argent !!!!

Salam,
Je ne sais pas de quelle negafa tu parles, mais si tu parles de negafa meknassia je tiens a donner mon avis sur elle.
J'ai choisi negafa meknassia pour mon mariage qui a eu lieu il y a 2 mois tout juste et je peux témoigner du professionnalisme de cette fille.

J'ai été plus que satisfaite de sa prestation. Elle était là pour l'henna le vendredi, ensuite pour la mairie le samedi après-midi elle m'a maquillé et s'est même occupé de me mettre ma robe de mariée et tout les accessoires et dès mon arrivée à la salle le soir elle s'est chargé du maquillage du soir et m'a laissé choisir parmi toutes ses robes celle qui me plaisaient le plus.

Tout les invités étaient subjugués par la beauté de ses robes et par son magnifique trône.

Elle a aussi été discrète comparé à d'autres negafates. Elle sait être là quand il faut et se mettre à l'écart en nous laissant nous les mariés profiter de l'instant et danser tranquillement.

Toutes les personnes que j'ai invité m'ont félicité sur le choix de ma negafa. En plus de tout ça elle est sympathique drôle pleine d'humour. Mes parents l'ont beaucoup apprécié elle et sa collègue qui est venu l'aider. J'ai passé 2 jours avec elles et je peux dire qu'elles ont réussi à faire envoler tout le stress que j'avais accumulé des mois avant le mariage.

Donc finalement je ne pense pas que ce soit très honnête de ta part de discréditer une personne comme tu le fais là et je tiens à dire à toutes les futures mariées qu'elles peuvent choisir cette negafa les yeux fermés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/11 17:59 par depassage34.
P
17 novembre 2011 16:17
Re coucou,

Niia c ce que je dis je pense pas que la posteuse qui se plaint parle de la negafa Meknessia car elle ne fait pas de décoration et en plus j'ai jamais vu un commentaire négative sur cette negafa. Donc je pense qu'elle parlait de quelqu'un d'autre!

Negafa Meknessia est une crême moi aussi je l'ai prise inchallah pour mon mariage, elle est très sympa, j'ai tout de suite accroché avec elle et elle a des robes qui tuent!!!

A conseiller les yeux fermés, je reviendrais pour vous donner le résultat inchallah dans quelques mois lol
S
17 novembre 2011 20:19
ELLE PARLE DE LA NEGAFA FATNA de Sorgues !!!!

[www.yabiladi.com]

Regarder sur ce site .....

Negafa Meknessia a beaucoup trop de classe pour faire de la merde !
In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
17 novembre 2011 20:24
Oui j'avais bien vu qu'elle se plaignait d'une autre sur un autre post smiling smiley !!!!!!

Hanan elle assure thumbs up
S
17 novembre 2011 20:58
Grave j'ai trooooo hate de porter ses robes !!!! j'attend que ca mdrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
k
18 novembre 2011 22:53
salam les filles
bon je pense que j'ai le droit de donner mon avis sur cette negafa meknassia qui c'est occupé de ma belle soeur et de la negafa fatna qui c'est occupé de la décoration des tables donc j'avais belle est bien 2 negafa aux mariage de ma belle soeur deplus pour niia quand j ai dit qu'elle est arriver en retard c'est pas mon probleme car les tables etait installer on avait fait la place pour le tronne soit 6m mais il faut le voire car il fait un peu plus de 6m et 3 m de long se qui change carrement l'organisation de la salle c'est pour sa qu'il fallait qu'elle arrive le matin donc avant de parler pose les bonne question et je te repondrai pour les raison ( elle est arriver a 16h c'est grave les invité sont arriivé a 18h30 il avait presque fini )
imagine que c'est ton mariage et que tu arrive a 18h30 et c'est pas fini comment tu réagie franchement tu sourie ou tu panique grave.
je sais qui faut etre professionnelle on lé ou on lé pas ils fallait se levé a 4heure du matin pour etre la a 10h (la negafa fatne la bien fait elle ) donc c'est raison ne m'intresse pas quand on accepte un contrat on doit le respecter d'autre par si je dit qu'elle a mal parler c'est la vertié je suis pas la pour casser du sucre sur le dos des autre mais croit moi j ai été d'egouter
elle avait de superbelle tenue magnifique un super tronne mais mal parler tous sa ne vau rien vraiment rien la prochaine fois je prendrai les negafa de lyon car je sais que si le travaille est mal fait sa va vite le savoir alors que pour la negafa qui vien de loin elle ne respecte pas se qu elle a dit car elle c'est qu'elle ne viendra pas souvent et c'est domage c'est se sentiment la qu'on a ressentie bon voila pour les explication bon couage a tout et j'espere inncha allah pour celle qui se marie tout mes voeux de bonheur sincerment qu'allah vous guide vers le meilleur salam alaikoum
P
18 novembre 2011 23:41
Kelt070981 le mariage de ta belle soeur à eu lieu il y'a combien de temps? c récent ou sa c passé il y'a pas mal de temps?
S
19 novembre 2011 12:13
j'ai parlé à Hanan de cette histoire. Elle ma Dis qu'elle n'avait bien que le trône à poser. Donc je sais pas comment vous vous êtes prises pour laisser juste juste 6mètres de long pour le trône. Quand on organise un mariage il Faut réfléchir etàprévoir ce genre de chose. Moi je laisse un peu plus de l espace requis au cas ou..
Pourquoi tu veux qu'elle se lève à 4h du matin pour venir te poser un trône? Mais ça va pas! Elle ma également dit qu'elle avait eu des décès la veille...donc malgré cela elle est venue faire le mariage à ta belle soeur. Tu le Dis toi même ses robes étaient magnifiques. Alors pour quoi essayer de salir sa réputation?
Elle n'a pas travaillé pour toi. Mais pour ta belle soeur qui elle était satisfaite d'après ce qu'elle lui a dit après le mariage! C'est son avis qui compte et pas le tient!

Puis arrête un peu ta comédie. Fatna était là pour bougé un peu les tables et tu asdbeaucoup d'autres personnes pour le faire. Tu as voulu le faire tant pis pour toi.

C'est la SEULE NEGAFA SUR QUI IL Y A ZÉRO MAUVAIS COMMENTAIRE. Et la tu essaye je Dis bien essayé de lui salir son image..
Hanan c'est une femme qui me demande 1 mois après avoir signé et donné le chèque si elle pouvait l encaisser. Elle m appel POUR ÇA 1 MOIS APRÈS LUI AVOIR DONNÉ.

Elle a pas besoin de pub. Toutes ses mariées sont très satisfaites d'elles. Son professionnalisme est exemplaire.

Je refuse qu'une femme qui ne soit même pas la mariée vienne maronner pq le trône fait 6m50 et que vous aviez prévu tout juste 6m pour Le trône! Hallucinant!
Salir une image juste pq il y avait pas assez de place pour le trône et qu'il a fallu bouger de quelque demi mètre quelque table....

Je me demande si tu n'étais pas un peu jalouse toi ..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook