Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa sur Rabat!!
C
21 mars 2008 01:58
Oui, moi aussi je prefere les gelssates en etoffe plutot que les "trones" en dore/argente...mais la encore c'est une affaire de gout, chacun a le sien smiling smiley

Sinon les traiteurs que tu as cites sont effectivement top, surtout Benkabbou, j'ai visite son site et ca a l'air thumbs up (j'imagine que les prix aussi grinning smiley d'ailleurs!...). Himmi est excellent aussi a ce quil parait.

Est-ce que qqun a entendu parle du traiteur Le Noble??..
C
21 mars 2008 10:04
j'ai fais le noble a mes fiancailles et j'ai bp regretté car le service etait nul. j'etais tjs lq a a courir deriere ls serveurs pr bien servir les gens. Mnt pr le mariage j'ai decider de prendre HIMMI, comme c'est mon voision et en plus il est invité au mariage. je suis sur kil fera de son mieux pr etre au top.
C
22 mars 2008 02:52
merci bcp clara09 pour me prevenir pr le noble! smiling smiley.....tu es effectivement la 2eme personne qui m'ait dit exactement la meme chose concernant son service....
C
24 mars 2008 14:45
je t'en prie Camelia 2, sinon t'as decider pour la negaffa. Moi j'hesite tjs entre Mme Tazi et Nadia. tu as vu Dar Oum Ghait?
H
24 mars 2008 18:37
Citation
Clara09 a écrit:
j'ai fais le noble a mes fiancailles et j'ai bp regretté car le service etait nul. j'etais tjs lq a a courir deriere ls serveurs pr bien servir les gens. Mnt pr le mariage j'ai decider de prendre HIMMI, comme c'est mon voision et en plus il est invité au mariage. je suis sur kil fera de son mieux pr etre au top.




Je l'ai pri pour mon mariage, et j'en ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contentesmiling smiley
s
24 mars 2008 20:15
Citation
Camelia2 a écrit:
nwady,

J'ai aussi entendu parle de Benomar...Peux-tu me donner ses coordonnees stp? Ma mere m'a aussi parle de Karima, mais perso je n'ai jamais assiste a un de ses mariages...

Pour ce qui est de Tazi, j'attends encore le verdict de ma mere qui devrait la voir cette apres-midi; mais j'ai jete un coup d'oeil sur son site et je n'ai pas trouve quelle avait quelque chose de treeeeeees remarquable.....Mais j'imagine que l'on ne peut pas juger seulement en fonction du site...










salut les filles
pouvez vous me donner le site de Mme TAZI , j ai rien trouvé sur google
merci
n
25 mars 2008 11:20
moi cété karima a rabat jpense cé la meilleur car elle assume bien é cé la classe

dar oum lghayt : jé pas fé car cété 20.000 dh alors que jé tt mes caftans ( dailleurs jé conféctionné tt mes caftans chez lui : pour lkhyata cé 12.000 le caftan avec ceinture mé cé la classe é je regrette pas )
jé pas aimé son tangaft car trop beldi a mon gout

pour ramssiss ma soeur va se marier ds 15 jours é elle la prise : jé asissté a quelques mariages elle né pas mal aussi ( meme niveau que karima ) mais avec elle , fo etre prudente ( photographier les accesoires que t'a chosi é etre ferme pour lheure car sont tjrs en retard)

pouir nadia a ait baha : alors avec elle jé eu la mauvaise aventure , cété la premiere que jé reservé mais jé assisté a un mariage é cété catastrophik alors jé annulée , en plus les femmes quelle emploies sont des voleuses ( elles ont piké les telephonne é parfum ds la maison de la mariée car elle emploi des femmes é hommes mén wala )
voilà
si tu veux meilleurs tarifs t'a ramssisss( 5000 dh generalement si tu prends tt )
sinon jte conseille karima ( 10.000 dh) bon mariage
p
31 mars 2008 14:48
fathia1980 tu me fais peur car j'ai prit nadia pour mon mariage, elle est super sympas et j'ai assisté à un mariage et c'était surper
C
1 avril 2008 13:51
Salut tout le monde! Desolee j'etais un peu prise ces derniers temps et je n'avais pas le temps de me connecter...

Clara09,
Je n'ai pas encore pris de decision pour la negafa, on reflechi encore...dans mon cas c'est un peu complique de prendre une decision car je ne suis pas sur place pour tout juger de moi-meme....ce sera probablement soit karima soit badia tazi in chaa Allah. et toi?

Sofi002,
le site de badia tazi: www.badiatazi.com.
H
1 avril 2008 18:39
J'ai regardé le site de Badia Tazi. Honnêtement les filles, je trouve que c'est plutôt ordinaire. Sorryconfused smiley
n
1 avril 2008 18:45
Je trouve aussi que c pas fameux,

Je m'envole jeudi à Rabat pour préparer la fête de ma vie !!!!!!

Ma mère et mon fiancé m'accompagnent. Je vais visiter les salles et jetter un coup d'oeil sur les neggaffas. Je vais aussi acheter des tissus et coudre mes tenues...En 15 jours chrono je ne sais pas si j'y arriverai, mais avant le mariage à la fin de l'année je partirai plus longtemps.

Vous avez des conseils pour bien préparer mon séjour de préparatifs là bas ???

Merci d'avance
H
1 avril 2008 19:20
Un conseil nwady: je suis allée chez la couturière RABIHA LAZREK en Médina au début de el gza, à gauche: ses employées ont des doigts en or. Elles ont respectés mes directives à la lettre et mes lebssates étaient réellement comme je les voulais. Bonne chancesmiling smiley
n
1 avril 2008 19:26
Citation
HOUDA777 a écrit:
Un conseil nwady: je suis allée chez la couturière RABIHA LAZREK en Médina au début de el gza, à gauche: ses employées ont des doigts en or. Elles ont respectés mes directives à la lettre et mes lebssates étaient réellement comme je les voulais. Bonne chancesmiling smiley

Ma petite Houda, merciiiii pour tout. J'avais déjà noté ce conseil que tu avais donné dans un précédent post. Pour les tissus, samedi je vais à Casa Incha Allah, une amie m'a parlé d'un magazin " Top Tissu", je vais voir ce que ça donne, car il paraît qu'à Rabat il n'y a pas grand chose et les vendeurs parlent d'arrivage en mai. Sinon, il y'a une amie à ma mère qui est couturière à Kenitra, il s'agit de "Sabah". Ses prix sont assez élevés, mais elle fait du bon boulot, à suivre...
C
2 avril 2008 03:48
Citation
HOUDA777 a écrit:
J'ai regardé le site de Badia Tazi. Honnêtement les filles, je trouve que c'est plutôt ordinaire. Sorryconfused smiley

Je suis d'accord, le site n'est vraiment pas fameux confused smiley, mais d'apres ma mere et mes cousines qui sont allees sur place, elle aurait de meilleures trucs...mais bon. c'est pourquoi j'hesite encore et cherche d'autres options...perplexe
C
2 avril 2008 14:28
Pour badia Tazi il faut aller sur place, car ce kil ya sur le site c'est pas terrible et elle ne montre les accessoires ki si t'es decidé a la prendre. Sinon jai été voir Oum El Ghait hier, jai pas du tt aimer ses parures meme si la glssa et la amria sont jolies et classe; mais les accesoires sont un peu beldi a mon gout. tres demodés, donc je cogite tjs pas encore decider pr la negaffaperplexe
H
2 avril 2008 14:58
Citation
Camelia2 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
J'ai regardé le site de Badia Tazi. Honnêtement les filles, je trouve que c'est plutôt ordinaire. Sorryconfused smiley

Je suis d'accord, le site n'est vraiment pas fameux confused smiley, mais d'apres ma mere et mes cousines qui sont allees sur place, elle aurait de meilleures trucs...mais bon. c'est pourquoi j'hesite encore et cherche d'autres options...perplexe[/quote




Ah oui, ça c'est tout à fait possible que sur place, ce soit tout à fait aute chose. Bonne chance pour tes préparatifssmiling smiley
2 avril 2008 21:10
un conseil pour le traiteur, Bensaid, "le noble", il fait des choses excellentes. Son siège est à HAssan, près du centre américain (demandez à n'importe qui de Rabat, il saura ou c'est). C'est actuellement l'un des meilleurs, il est tellement réputé qu'il a ouvert une école de cuisine et donne des formations.
En plus très professionnel, arrive à l'heure, le service est impécable et tout!!! Himmi commence à avoir de plus en plus mauvaise réputation, il bacle les choses....
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
H
3 avril 2008 00:32
Citation
étudiante a écrit:
un conseil pour le traiteur, Bensaid, "le noble", il fait des choses excellentes. Son siège est à HAssan, près du centre américain (demandez à n'importe qui de Rabat, il saura ou c'est). C'est actuellement l'un des meilleurs, il est tellement réputé qu'il a ouvert une école de cuisine et donne des formations.
En plus très professionnel, arrive à l'heure, le service est impécable et tout!!! Himmi commence à avoir de plus en plus mauvaise réputation, il bacle les choses....








HIMMI, Bâcler? Certainement pas! J'ai assisté à un mariage par Bensaïd, Himmi n'a ABSOLUMENT RIEN à lui envier!...que du contraire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/08 00:33 par HOUDA777.
p
3 avril 2008 10:02
je suis toute à fait d'accord avec toi houda777, tout le monde m'a conseillé himmi à rabat et dit le contraire sur bensaid.
himmi le personnel est très professionnel.
C
4 avril 2008 09:13
Citation
étudiante a écrit:
un conseil pour le traiteur, Bensaid, "le noble", il fait des choses excellentes. Son siège est à HAssan, près du centre américain (demandez à n'importe qui de Rabat, il saura ou c'est). C'est actuellement l'un des meilleurs, il est tellement réputé qu'il a ouvert une école de cuisine et donne des formations.
En plus très professionnel, arrive à l'heure, le service est impécable et tout!!! Himmi commence à avoir de plus en plus mauvaise réputation, il bacle les choses....

Il y aurait parait-il en fait 2 traiteurs bensaid a rabat moody smiley.

Tu parles de Le Noble qui est effectivement a hassan ou de Bensaid qui est sur John Kennedy?

D'apres ce qu'on m'a dit, les 2 sont les freres bensaid mais depuis qques temps ils se sont separes et font route a part...Le Noble ferait de bonnes choses point de vue gastronomie mais point de vue service, ca laisse a desirer...Quant a Bensaid de John Kennedy, je suis allee le voir moi-meme et il m'a paru tres serieux. perplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook