Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa sur Rabat!!
C
8 avril 2008 04:09
Alors les filles ou etes-vous? smiling smiley

Je viens d'avoir au telephone un renseignement concernant une certaine negafa Drissia a Rabat/Sale, est-ce que vous en avez entendu parler par hasard?

Sinon pour le traiteur, si vous deviez choisir entre Bensaid (pas le noble) et Himmi, lequel preferriez-vous? Point de vue deco et service surtout.

merci pour vos conseils, vous m'etes d'une grande aide!! thumbs up
8 avril 2008 19:06
je parle du noble,

AU fait, ce st 2 freres qui se st séparés
concernant Himmi, il est démodé depuis un moment, croyez moi, je suis une pure Rbatya, et toute ma famille vit la bas, et je sais de quoi je parle.

Au fait, c'était juste un conseil, après chacun fait ce qu'il veut!
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
H
8 avril 2008 22:55
Citation
étudiante a écrit:
je parle du noble,

AU fait, ce st 2 freres qui se st séparés
concernant Himmi, il est démodé depuis un moment, croyez moi, je suis une pure Rbatya, et toute ma famille vit la bas, et je sais de quoi je parle.

Au fait, c'était juste un conseil, après chacun fait ce qu'il veut![/quote




HIMMI n'est pas démodé, il continue d'être très demandé et je sais aussi de quoi je parle. Rab'tia aussi!!!
C
25 avril 2008 14:52
Citation
Camelia2 a écrit:
Salut tout le monde! Desolee j'etais un peu prise ces derniers temps et je n'avais pas le temps de me connecter...

Clara09,
Je n'ai pas encore pris de decision pour la negafa, on reflechi encore...dans mon cas c'est un peu complique de prendre une decision car je ne suis pas sur place pour tout juger de moi-meme....ce sera probablement soit karima soit badia tazi in chaa Allah. et toi?

Sofi002,
le site de badia tazi: www.badiatazi.com.


salut camelia2,

voila moi aussi je suis tjs entrain de cogiter, jai pas encore pris de decision, je fais un tour chez DAR OUM EL GHAIT, mais jai pas du tt aimer, c'est trop beldi a mon gout, ses parures sont vraiment demodées, sinon je pense tjs a tazi ou nadia,concernant tazi ce ki me derange un peu c'est son manque d'experience et sa gelssa k je commence a trouver un peu demodé comme tu dis, mais j nai pas vu ses parures, ma mere a bien aimer ce kelle avait, et elle m'a dit k c'est elle ki fournissait les negaffates, donc pour moi, elle aura plus le choix, sinon je nai pas encore tranché car meme nadia a de tres jolies parures, mais a voir ce que fatiha 1980 a ecrit me laisse perplexe, car la dame me paraissait tres gentille et professionelle, elle ma memme sit k c'etait elle meme qui se deplacait lors des mariages. ben boila tt, je cogite tjs, je devrais me decider ds les semaines a venir car le mariage approche et je suis tjs larguée. sinon camelia 2, tu t'es enfin decidé laquelle?

PS: sinon pour le site de tazi, je suis bien d'accord avec vs, k cki est exposé est nul, mais il faudrait aller sur place pour voir, car c'est pas du tt ce kelle a sur place.
C
26 avril 2008 03:08
Clara09, je t'ai envoye un MP smiling smiley

Moi non plus je n'aime pas trop lguelssat qu'elle a...Mais il parait que nadia en a de plus jolies. Je prefere de loin les divans avec tarz plutot que les fauteuils/sieges mankouchin...ca fait un peu trop mastoque, mais ca n'est que mon goutAngel
H
28 avril 2008 23:11
up à la demande d'un mp qu'on m'a envoyé
C
29 avril 2008 04:15
Citation
HOUDA777 a écrit:
Un conseil nwady: je suis allée chez la couturière RABIHA LAZREK en Médina au début de el gza, à gauche: ses employées ont des doigts en or. Elles ont respectés mes directives à la lettre et mes lebssates étaient réellement comme je les voulais. Bonne chancesmiling smiley

Je confirme aussi, Rabiaa Lazrak fait effectivement du bon travail et aussi elle prend le temps qu'il faut pour te conseiller

Nwady, pour les tissus, moi j'avais achete certains a kissariat lihoudi a Casa; ils ont beaucoup de choix. A rabat, ca reste tres limite malheureusement. Il y en a qques uns en medina qui ont des trucs sympas mais ca part tres vite.
M
30 avril 2008 00:52
Salam camelia;
mabrouk 3lik et mabrouk pour toutes les filles qui se marient prochainement.
Étant from Rabat aussi, je me permets d'émettre mon avis.
Pour les tenues : takchitat, tu trouveras le meilleur rapport qualité prix effectivement à elgza. Mais il faut toujours négocier. Soit dure. Personnellement, je prépare toujours mes habits traditionnels à elgza. Ma couturière me fait de bons prix. Elle est à elgza aussi.
Pour ce qui est du traiteur, moi je propose berrada il est sur agdal. Ces gâteaux et plats sont simplement parfaits. De toutes les pâtisseries de Rabat, je trouve que c'est le meilleur.
Pour ce qui de la neguafa, je te donne un conseil, évite Ramsis, j'ai eu une très mauvaise expérience avec elle. J'ai accompagné ma copine le jour de son mariage chez madame Tazi à salé, je trouve qu'elle est bonne. J'ai déja entendu parlé de Mme lezraq mais j'ai jamais vu son travail. Je connais pas les autres dont parlent les yabiladiennes.
Si t'as besoin d'informations, tu n'auras qu'à m'écrire en mp, je suis présentement sur Rabat.
m
17 mai 2008 21:47
salam j voudrais avoir les cordonées de la negafa ramssis svp merci
T
18 mai 2008 00:17
C'est a Salé a coté de la station Shell mais l'adresse exacte je ne peux pas te dire dsl.
b
18 mai 2008 00:23
Citation
msanae a écrit:
salam j voudrais avoir les cordonées de la negafa ramssis svp merci

Pour negafa Ramssis c une bonne nagfa moderne je te conseille moi aussi il es prés de la gars Salé medina il a meme une Limousine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
20 mai 2008 12:36
msanae,
Desolee je n'ai pas les coordonnees de Ramsis mais comme Titefleur l'a dit, elle se trouve pas loin de la gare a Sale.
Par contre comme d'autres yabis, je ne te la conseille pas trop.........

Bon couragesmiling smiley
i
20 mai 2008 14:37
salut les filles, i need some help here plz.

normalement j'allais me marier fin avril 2009 mais ya eu un changement, jme marie cet été. j'ai tjrs rien préparé et ça presse.

je n'ai aucune idée de combien ça va nous couter la fête de mariage, ni vers ki aller.

jvoudrais avoir une idée sur les prestataires sur rabat et leurs prix (salle ou villa, neggafa, traiteur, orchestre, salon de beauté...)

aidez moi svp je stress grave.

merci
j
20 mai 2008 15:33
c po la peine de stresser c vrai ta po bcp de temp mai l stresse n t servira a rien alor pr les salle ta 9ssar 9ebaj c un riad beldi avec zelij 100pers prix 10000dh et tu pe negocier
après ta 9ssar nakhil c une salle a temara très bien peut prendre plus de 200pers j croi prix selon periode
salle saada belle ossi belidya avec ne9ch et tt très grand peut prendre plus de 400 pers prix 25000dh sans traiteur mai avec traiteur 15000dh plus 1700dh la table
negafat connai po trop mai j t deconseill ramssis et nadia
traiteur ta himmi bensaid et lenoble berada.. tous bien mai assez cher
salon de beauté : jacque dessange, amaryllis, pretty women les prix c entre 3000dh et 4000dh
pour plus d information contacte moi sur mp
felicitation !!!!!!!!!!!!!
i
20 mai 2008 16:52
merci beaucoup jas2907, c gentil

j'ai entendu parler de la salle dar diafa à lwelja salé, tu sais pas combien on la loue en été?

sinon tu connais pas des villas pr fête de mariage, j'adorerais faire ça ds un jardin en plein air
l
21 mai 2008 18:07
Salut Imane_help,
Il y a deux salles à lwelja, dar diafa est la petite si j m'en souviens bien, elle peut supporter jusk'à 15 tables et le prix est aux alentours de 8000-9000 en haute saison.
bon couragewinking smiley
T
22 mai 2008 00:37
Citation
lola08 a écrit:
Salut Imane_help,
Il y a deux salles à lwelja, dar diafa est la petite si j m'en souviens bien, elle peut supporter jusk'à 15 tables et le prix est aux alentours de 8000-9000 en haute saison.
bon couragewinking smiley

Je me suis mariée dans cette salle et nous avons payé 6000 dirhams : c'était le 5 aout mais c'était un dimanche.

Si tu veux plus d'infos je suis a ta dispo.
a
4 avril 2009 12:56
j ai assiste aux mariages de madame tazi rien a dire c est le top
n
8 avril 2009 15:26
oui mais le prix :s:s elle exagere kan meme
e
eti
8 avril 2009 19:26
salut les filles je suis nouvelle parmis vous et ça me fait plaisir d'etre avec vous.....
voila j'aimerai bien avoir vous avis concernant nagafa nadia de ait baha??????par ce que je me mari cet ete nchallah au mois de juillet.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook