Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa dicra
f
5 février 2010 10:42
bonjour

elle fait combien la negaffa dicra??????merci bien
s
5 février 2010 11:43
Flora12,

on peux difficilement te répondre car ça dépendra de ce que tu vas prendre comme presta. le mieux serait que tu la contacte. Si tu veux je peux t'envoyer ces coordonnées.
o
6 février 2010 00:03
je voulais savoir si cette dicra a un site qu'on puisse avoir un idee de ces robe
m
6 février 2010 11:15
Salam à toutes,

quelqu'un pourrait m'envoyer le tel de cette negaffa svp??
Barakallahoufikoum
s
6 février 2010 20:39
Minima, je t'ai envoyé en mp ces coordonnées !

oumnacimetbilal, non elle n'a pas de site Web ! je lui ai déjà posé la question, mais a priori ce n'est pas son mode de communication. Elle a une boutique dans Lyon le 6ème "Nacre & Jasmin".

bon courage pour vos recherche.
f
6 février 2010 22:36
salam

spider39 merci pour tes infos mais es tu bien pour le nom de la boutique????je suis étonnée car je connais ces personnes mais je ne savais pas qu'il tenait cette boutiquemoody smiley
s
8 février 2010 17:25
Citation
flora12 a écrit:
salam

spider39 merci pour tes infos mais es tu bien pour le nom de la boutique????je suis étonnée car je connais ces personnes mais je ne savais pas qu'il tenait cette boutiquemoody smiley


Salam Flora12,

Si si Dicra a bien une boutique à Lyon 6ème, car même si elle n'était pas dispo pour ma date, je me suis rendu à ça boutique pour une commande de dragées et achat de petites déco. très jolie boutique ! ya du goût !

Et je confirme c'est bien "Nacre & Jasmin" au 12 rue bugeaud (cf. pages jaunes)

by !
s
22 février 2010 02:35
Salam les filles ! alors ou en êtes vous dans vos recherches ? avez-vous avancé ?
f
22 février 2010 09:02
salam!

effectivement c'est bien elle!
sa déco é trés belle par contre le prix de ses robesNo no et pas top je trouve, jen connais des mieux...
merci bien pour tes infos!Cool



Citation
spider39 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam

spider39 merci pour tes infos mais es tu bien pour le nom de la boutique????je suis étonnée car je connais ces personnes mais je ne savais pas qu'il tenait cette boutiquemoody smiley


Salam Flora12,

Si si Dicra a bien une boutique à Lyon 6ème, car même si elle n'était pas dispo pour ma date, je me suis rendu à ça boutique pour une commande de dragées et achat de petites déco. très jolie boutique ! ya du goût !

Et je confirme c'est bien "Nacre & Jasmin" au 12 rue bugeaud (cf. pages jaunes)

by !
N
22 février 2010 09:49
TU prends qui comme negaffa alors flora?
f
22 février 2010 10:33
coucou nise!
je prens une neggafa qui propose plus de 27 robes...et elle fait l'animation et tout pas mal!
si tu ve les coordonnées, je te les file par mp, pas de soucisAngel
tu te maries quand?
N
22 février 2010 13:34
merci flora mais je ne me maries, j'essaie de collecter les informations pour ma soeur qui se marierait l'année prochaine inchaallah donc on a encore le temps!
est ce qu'elle a un blog?
SALAM
m
20 mars 2010 11:15
salem aleikoum,

je suis a la recherche d'une negafa pour des tenues algérienne, est ce que tu peux m'envoyer ces coordonnés.
Merci
t
12 septembre 2010 12:19
Salam, je suis également intéressé par la negaffa dircra, pourrais tu m envoyer ses coordonnées stp?? merci
a
12 septembre 2010 22:11
Salem

donc moi j'ai ete voir les robe de dicra je me marie en juin 2011 inshaallah c vrai quelle est très sympathique aimable mais je n'ai pas trop eu d accroche pour ses tenues apres chacun ses gouts et ce qu il recherche je pense que pour quelqu un qui recherche des tenus style algérien sa irai car elle a beaucoup de bijoux et tenu tel que la chedda

c prix 3forfait 1400 1500 1600 voila
a
12 septembre 2010 22:12
Salem

donc moi j'ai été voir les robe de dicra je me marie en juin 2011 inshaallah c vrai quelle est très sympathique aimable mais je n'ai pas trop eu d accroche pour ses tenues

apres chacun ses gouts et ce qu il recherche je pense que pour quelqu un qui recherche des tenus style algérien sa irai car elle a beaucoup de bijoux et tenu tel que la chedda

c prix 3forfait 1400 1500 1600 voila
m
4 octobre 2010 17:29
salem,
pourrais tu m envoyer les coordonnées de la negafa dicra je suis très interessé stp. merci
t
26 octobre 2010 20:15
des retours su rnegafa dicra ou des commentaires?? merci pr vos réponses
n
26 octobre 2010 23:36
salam,
moi je l'ai pris pour mon mariage, d'ailleurs je vous ferai un topo car je reviens a peine de mon voyage de noces, c'est une pro, rien a dire, le timing etc....c'est vrai c'est cher mais elle sont 3 a gerer et franchement c'est clair que ca a beaucoup épaté les convives car ces robes sont belles, elles sont traditionnelles, pas fashion mais elle donnent de la gueule une fois porté....bref machallah et promis je vous ferai un topo
n
3 décembre 2010 21:29
Bonjour,

Je pourrais avoir les coordonnées de la negafa dicra svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook