Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neil Armstrong et la lune
25 juillet 2018 10:37
Je me demande comment ce genre de sceptique réagira quand la Chine enverra ses propres astronautes sur la Lune perplexe
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
[www.futura-sciences.com]

[culturesciencesphysique.ens-lyon.fr]

[www2.cnrs.fr]


Si le débat n'est pas éteint, on pourrait évoquer les 400.000 personnes qui ont collaboré de près ou de loin au programme, et les 20.000 entreprises privées qui y ont participé (voir ce bilan du centre Langley). Sacré hoax, quand même. On peut aussi remarquer que le canular a duré trop longtemps. Pourquoi tant de missions si toutes étaient fausses ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
25 juillet 2018 10:49
La preuve en image

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 juillet 2018 11:30
Clap

Citation
srnit a écrit:
La preuve en image

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 juillet 2018 11:30
Pareil...mais ce sera un complot chinois grinning smiley


Citation
Capestian a écrit:
Je me demande comment ce genre de sceptique réagira quand la Chine enverra ses propres astronautes sur la Lune perplexe
s
25 juillet 2018 11:34
Manquait l'image ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 juillet 2018 11:47
N'importe quoi grinning smiley

Il est né en 1901 et mort en 1971. Dit "Satchmo", fut sans conteste le plus grand trompettiste de jazz du XXe siècle.
Citation
srnit a écrit:
C'est du mito

Déjà ça colle pas avec la date de naissance
Armstrong est né en 1971, bien après la soi disant expédition et il a été contrôlé positif.

De toute manière si c'est vrai, le premier à avoir marché sur la lune est belge, il s'appelait Tintin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
25 juillet 2018 11:51
Parce que tu crois que la lune existe ?

 
... 0

Citation
Marocky a écrit:
A t'on vraiment marche sur la lune ?
bcp de monde ne pense pas et trouve un grand bizzare dans cette histoire.
la technologie des annees 60 etait tres mediocre pour mettre un homme sur la lune.
si c'etait vrai, pourkoi on a jamais retourne a la lune?

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
25 juillet 2018 15:27
Alors "un cousin" Bravo ! Clap

Je ne te pensais pas adepte de ce type d'humour anglais...
Citation
un cousin a écrit:
Parce que tu crois que la lune existe ?

 
... 0
25 juillet 2018 16:34
Il y a quelques aspects de moi que je n'ai pas encore dévoilés sur ce forum
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Alors "un cousin" Bravo ! Clap

Je ne te pensais pas adepte de ce type d'humour anglais...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
25 juillet 2018 17:27
comment ca doit chier de dire que l'homme n'a pas vraiment marche sur la lune ?
Non, l'homme n'a pas marche sur la lune, y'a aucune preuve.
T'es a cote de la plaque pour dire que j'aime pas America.
i'm American you little fool.
im just talking science and nothing about Trump or his stupid politics.
but man never walked on the moon, it was all a lie.
A movie that Nasa made in Hollywood.

Citation
Capestian a écrit:
Oui, l'homme a marché sur la Lune.

Ça fait peut-être chier ceux qui n'aiment pas les US (ce qui se défend très bien), ça n'empêche pas que c'est bel et bien le cas, acceptez-le

Si tu as un problème avec eux, critique leur politique, ne nie pas des faits
25 juillet 2018 17:58
[www.flickr.com]

Tiens voici encore des milliers de photos que tu penses fausse...



Quand tu vois la gueule des trucages photos et vidéo de l'époque....

[pw1949.blogspot.com]

grinning smiley

Tiens on va comparer 2 films

2016
Alunissage du dernier rover chinois tiens là aussi on ne voit pas d'étoiles dans le ciel ... (encore un complot)

1969
et si tu regardes bien, l'alunissage chinois et apollo, on a les mêmes effets... sont trop forts ces ricains...et ces chinois aussi smiling smiley






Citation
Marocky a écrit:
comment ca doit chier de dire que l'homme n'a pas vraiment marche sur la lune ?
Non, l'homme n'a pas marche sur la lune, y'a aucune preuve.
T'es a cote de la plaque pour dire que j'aime pas America.
i'm American you little fool.
im just talking science and nothing about Trump or his stupid politics.
but man never walked on the moon, it was all a lie.
A movie that Nasa made in Hollywood.
J
25 juillet 2018 19:02
Quelqu'un a fait la même joke en page 1 du topic (en beaucoup mieux mais ça n'engage que moi)

Quant à l'homme qui ne serait pas allé sur la lune, faut être un peu fêlé du casque pour imaginer qu'un secret puisse techniquement être mis en place et conservé aussi longtemps. Il faut vraiment couper YouTube aux esprits influençables, ça leur coûtera moins cher qu'une psychothérapie
Citation
un cousin a écrit:
N'importe quoi grinning smiley

Il est né en 1901 et mort en 1971. Dit "Satchmo", fut sans conteste le plus grand trompettiste de jazz du XXe siècle.
25 juillet 2018 19:05
T'es a cote de la plaque pour dire que j'aime pas America.
i'm American you little fool.

L'un n'empêche pas l'autre

Non, l'homme n'a pas marche sur la lune, y'a aucune preuve.
C'est surtout toi qu'en donne pas.

im just talking science
Ben non justement t'en parle pas du tout

L'homme sur la Lune s'inscrit dans le processus de la conquête spaciale. Les américains, les russes, les européens, les chinois envoient pleins de satellites en orbite, et des sondes partout dans le système solaire, des robots sur Mars. Tu peux régulièrement voir des fusées décoller, tu te sers au quotidien des satellites, tu peux même vérifier la présence des miroirs posés sur la Lune avec un laser.

Citation
Marocky a écrit:
comment ca doit chier de dire que l'homme n'a pas vraiment marche sur la lune ?
Non, l'homme n'a pas marche sur la lune, y'a aucune preuve.
T'es a cote de la plaque pour dire que j'aime pas America.
i'm American you little fool.
im just talking science and nothing about Trump or his stupid politics.
but man never walked on the moon, it was all a lie.
A movie that Nasa made in Hollywood.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 19:07 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
26 juillet 2018 12:11
Si cette image est sur Internet c'est que cest vrai!
Citation
srnit a écrit:
Manquait l'image ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
26 juillet 2018 17:58
Pour Casillas, l'homme n'a pas marché sur la lune !

Et l'ancien gardien du Real Madrid a même cru bon de sonder sur le sujet ses followers sur Twitter...

Même s'il a perdu de sa superbe depuis son départ par la petite porte d'un Real Madrid avec lequel il a tout gagné, Iker Casillas, c'est entendu, est une référence au poste de gardien de but. Cela n'empêche pas le champion du monde 2010 et double champion d'Europe (2008, 2012) de verser visiblement dans les théories complotistes.

La preuve avec ce Tweet à peine croyable publié par l'Espagnol dans lequel celui-ci sonde son auditoire avec cette interrogation: "L'année prochaine, nous fêterons les 50 ans (supposés) des premiers pas de l'homme sur la Lune. Je dîne avec des amis et nous parlons de ça, j'aimerais avoir votre avis sur la question. Y croyez-vous ? Moi, non !" Les Casillas ont donc des sujets de discussion pour le moins étonnants...

On sera rassurés... ou pas de constater qu'une majorité d'internautes ne doute pas de l'alunissage de Neil Armstrong et consort: ils sont 58 % à donner tort à Casillas, mais tout de même 42 % des 310 000 votants à le conforter dans sa drôle de conviction.

Source : [www.sports.fr]
M
30 juillet 2018 19:28
restons serieux meme si on aime tous le sarcasme surtout anti-americain smiling smiley
mais c'est une histoire vrai qu'on a jamais met les pieds sur la lune.

s
31 juillet 2018 10:09
Penses tu qu'il soit techniquement impossible d'aller sur la lune ?
Si non, si Armstrong ne l'a pas fait, penses tu que quelq'un d'autre l'ai fait ?
Citation
Marocky a écrit:
restons serieux meme si on aime tous le sarcasme surtout anti-americain smiling smiley
mais c'est une histoire vrai qu'on a jamais met les pieds sur la lune.

1 août 2018 01:58
Parce que tu crois qu'on essaie d'argumenter ? Tu crois que l'argumentation existe ?

Citation
Marocky a écrit:
restons serieux meme si on aime tous le sarcasme surtout anti-americain smiling smiley
mais c'est une histoire vrai qu'on a jamais met les pieds sur la lune.

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1 août 2018 02:19
Bon, du coup l'éclipse de lune ratée, c'est un coup de Benalla ou pas ? J'ai du mal à suivre..

Ratée car certains ont vus 3 lunes... hologramme ou pas

 
... 0
 
... 0
Citation
srnit a écrit:
Penses tu qu'il soit techniquement impossible d'aller sur la lune ?
Si non, si Armstrong ne l'a pas fait, penses tu que quelq'un d'autre l'ai fait ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1 août 2018 02:21
Ouvrez les yeux !!!

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook